| + you must never fall in love with a wild thing. | |
|
Auteur | Message |
---|
Anabela Rivera
Messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2012 Crédit : Riddle (avatar) and tumblr. Célébrité : Holland Roden. Job : uc.
| Sujet: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| - Citation :
« anabela, rivera. »❝ Never frown, because someone could be falling in love with you smile. ❞ IMAGE © TUMBLR. / CITATION © TEEN WOLF. ❝ we just want to know a little more about you. ❞ ------------------------------------------------------------------- Nom, Prénom → Anabela Morgana Alestra Rivera. Date et lieu de Naissance → votre réponse ici Âge → votre réponse ici Profession → votre réponse ici Groupe → votre réponse ici
❝ details of your incompetence do not interest me. ❞ ------------------------------------------------------------------- Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage. - Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? » votre réponse ici. - Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? » votre réponse ici. - Citation :
« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? » votre réponse ici. - Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! » ❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞ ------------------------------------------------------------------- Dans cette partie, vous devrez nous faire connaître votre personnage et surtout une partie de son passé. Un deux ou trois, le nombre d'anecdotes ici n'est pas donné mais il faut tout de même faire un minimum de trente lignes. N'hésitez pas à nous faire par du caractère de votre personnage ici! ❝ A million girls would kill for this job. ❞ ------------------------------------------------------------------- PARTIE FACULTATIVE. C'est dans cette partie que vous pourrez nous parler de votre personnage sous forme de point. Caractère, manies, passions, bref, des informations importantes qui nous permettront d'en savoir un peu plus sur vous. Cette partie comme indiqué plus haut n'est pas obligatoire mais conseiller. Puis elle pourra par exemple vous servir pour votre demande de lien. ❝ you are in desperate need of Chanel. ❞ ------------------------------------------------------------------- pseudo/prénom Red Shade, Vendela. › âge 18 ans. › avatar Holland Roden. › présence sur le forum Régulière. Disons au minimum quatre jours sur sept. › un petit commentaire? Votre forum est juste amazing, magnifique.
Dernière édition par Anabela Rivera le Lun 20 Aoû - 22:54, édité 6 fois |
|
| |
Anabela Rivera
Messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2012 Crédit : Riddle (avatar) and tumblr. Célébrité : Holland Roden. Job : uc.
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| +1 j'ai cru comprendre que la personne ayant réservé Holland avait changé sa réservation, alors je tente ma chance. |
|
| |
Anabela Rivera
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| Helloooo beautiful. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue Vendelou d'amour. |
|
| |
Anabela Rivera
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabriel Andreotti
Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2012 Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr Célébrité : Adam Levine Job : Responsable marketing
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| Mon dieu, je suis tellement contente que ce soit toi qui l'a prenne. Au moins, elle est entre de bonne main ma Roden. Bienvenue Vendela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Holland Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anabela Rivera
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Nera Stahelin 'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar@farewell Célébrité : Teresa Palmer Job : Mannequin
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 20 Aoû - 23:26 | |
| Et voilà la plus parfaite des rousses aka Holland. sur ce forum les gens sont tous canons c'est pas possible. Bienvenue miss et bon courage avec ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Mar 21 Aoû - 10:31 | |
| Shadou + Holland Bienvenue |
|
| |
Alejandro Rocci
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2012 Crédit : ... (avatar) tumblr (signature) Célébrité : Sebastian Stan Job : //
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| Holland est magnifique Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leven Visconti
Messages : 94 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 34 Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels Célébrité : amber heard Job : co-propriétaire d'une gelateria
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Iseult Sheridan IT'S VOODO, YOU DO.
Messages : 38 Date d'inscription : 21/08/2012 Crédit : crusty reek (avatar). Célébrité : blake lively. Job : mannequin.
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| La belle Roden, bienvenue. |
|
| |
Anabela Rivera
| |
| |
Le tyran sure you should be afraid of me
Messages : 151 Date d'inscription : 15/08/2012 Crédit : @ HERJULIWIII Célébrité : tyran. Job : Sous directrice chez Devotion.
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| Allez cher employé, Si tu souhaites vraiment travailler pour nous, il faut que tu termines cette étape dans les temps. L'avatar te sera retiré dans deux jours si tu ne nous préviens pas d'un problème qui t'as empêché de finir cette fiche. La directrice vous laissera quelques jours de plus si vous le demandez, mais pour cela, il faudra que vous vous manifestiez, mon petit. Cordialement,
Le Tyran. |
|
| |
Le tyran sure you should be afraid of me
Messages : 151 Date d'inscription : 15/08/2012 Crédit : @ HERJULIWIII Célébrité : tyran. Job : Sous directrice chez Devotion.
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Lun 27 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour chère employée, Holland Roden ne t'es plus réservée étant donné que cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Finis rapidement ta fiche pour avoir une chance de travailler à Devotion. Cordialement,
Le tyran. |
|
| |
Teodora Leonardo › WHY GOD IS A LIAR.
Messages : 86 Date d'inscription : 30/08/2012 Crédit : bazzart - tumblr Célébrité : elizabeth olsen Job : rédactrice en prêt-à-porter
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. Ven 31 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + you must never fall in love with a wild thing. | |
| |
|
| |
| + you must never fall in love with a wild thing. | |
|