Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:01

Citation :

« nera, stahelin. »
┃ ►
The primadonna life, the rise and fall
You say that I'm kinda difficult
But it's always someone else's fault.

IMAGE © DANYSTARK. / PRIMADONNA © MARINA AND THE DIAMONDS.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Stahelin, Nera.
Date et lieu de Naissance
Le 18 Janvier 1987, New York City.
Âge
25 ans.
Profession
Mannequin, grande Top Modèle déchue.
Groupe
they work relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.


Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
« Et bien tout cela dépend si l'on compte ou pas le moment où j'ai été jetée comme une malpropre après que je sois déchue de la grande famille des top modèles. » dit-elle amèrement. Son caractère lui posait bien des soucis car elle était très franche et très rancunière surtout vis à vis des gens qui lui avaient tournés le dos lorsqu'elle avait eu son soucis de drogue. Les gens dans la mode n'étaient que des faux-culs pensa-t-elle. Puis elle prit son sourire de parfaite employée modèle. « Je suis mannequin depuis l'âge de 15 ans. Mais j'ai travaillé qu'à partir de 20 ans pour Devotion qui m'a fait connaître grâce à Cesira Cataldo et m'a permis d'atteindre le sommet. J'y suis restée jusqu'à mes 23 ans en exclusivité, avec deux ans d'absence et cette année je fais mon come back pour le magazine où je travaille toujours en exclusivité. Ça fait donc trois ans de bon et loyaux services et les prochaines années à venir je l'espère. » Elle était fière de sa longue carrière et même si elle avait voulu tout balancer parfois et râlait souvent, elle en se voyait pas faire autre chose que de poser sous l'objectif de professionnels. Elle remerciait d'ailleurs Cesira Cataldo, la rédactrice en chef mode d'avoir relancée sa carrière et de l'avoir soutenue. Elle espérait désormais retrouver sa gloire passée.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
« Ce sont eux qui sont venus me chercher et qui m'ont permis de réaliser mon rêve de gamine alors lorsque j'ai repris ma carrière ça a été comme une évidence. Je tiens à remercier la rédactrice chef mode de m'avoir remise sur les rails du mannequinat et le magazine. » Elle le pensait sincèrement et mesurait bien évidemment la chance qu'elle avait de nouveau faire ce qu'elle aimait. « Je dois dire que Devotion est sans doute le magazine le plus professionnel de tous car les employés bossent comme des fous et c'est bien pour cela que je suis fière d'en faire la couverture car il a une grande renommée. » Nera était une perfectionniste et détestait lorsque les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait. Et avec les employés de Devotion, elle était certaine d'avoir la perfection quitte à les faire bosser jusqu'à pas d'heures.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
« Ma réputation passée me colle à la peau. Je suis encore considérée comme le mannequin rebelle qui n'en fait qu'â sa tête, l'enfant pourrie gâtée et capricieuse, le démon au visage d'ange, bref mes excès passés sont restés dans les annales. Pourtant après avoir tout plaqué lorsque mon addiction à la cocaïne a été révélée au grand jour, j'ai pris conscience de mes erreurs et je me suis depuis assagis. Je ne dirais pas que je suis la plus facile des filles, mais je respecte les personnes et les laissent faire leur boulot. Je garde cependant ma grande exigence envers moi-même et les autres donc il ne faut pas me décevoir. J'espère donc que mon grand retour à Devotion sera bien prit et que je retrouverais ma gloire passée et le respect de tous. »


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom Birdy/Marine, chourte, soulmate, doublons, bébé marine.âge La majorité en octobre les amis !avatar Teresa Palmer, mon petit ange adoré.présence sur le forum Tous les jours, 12 heures par jour et oui que voulez-vous je viens de revenir chez moi dans le désert des vacances alors faut bien que je m'occupe -plate excuse pour cacher ma geek attitude-.un petit commentaire? Punaise, j'ai pas gâché la surprise avec mon coup d'oeil par la serrure. Oh mon dieu vou avez réalisé mon rêve les filles ! En plus, c'est la classe la team de sista. J'ai hâte de rp avec ma petite Nera et de faire pleins de TC, de m'investir. Han, vous savez pas à quel point j'attendais un forum sur la mode comme celui-ci, je vous aime ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 299291385 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1948221161 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3586073573 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 635860561 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 811409510 Julie, ma soulmate je t'adore. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2023727624 I love you


Dernière édition par Nera Stahelin le Sam 18 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:01

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIF.




they think I'm dangerous, they think I'm really bad
i wear my red lipstick, got my make up on
stumble into trouble, siren with a sad song
they all got girlfriends but i'm the one that they want
miss America with the blue mascara on.


LANA DEL REY / driving in cars with boys.

Nera est une porte fermée à triple tour dont jamais personne n'a trouvé la clé. Elle reste un mystère pour beaucoup et on pense la connaitre, mais elle fait toujours quelque chose qui bouscule vos codes. (+) Fort caractère du style diva et capricieuse sur les bords, franche, déterminée, pointilleuse, perfectionniste, sensuelle, charmeuse, joue beaucoup de ses atouts, blessée, têtue, individualiste, matérialiste, travailleuse, égoïste parfois, chieuse et adorable quand elle le veut, romantique, mais encore fragile et instable. (+) Elle est la petite fille adorée à son papa. Celui-ci est PDG richissime d'une entreprise de pétrole américaine, elle a donc toujours roulée sur l'or et vit très confortablement de l'argent du dad et de celui qu'elle a gagné auparavant. Maman, elle est morte lorsqu'elle avait huit ans, encore aujourd'hui quelque chose de douloureux et traumatisant. Un sujet classé secret defense dont elle ne parle jamais. Elle est donc américaine, mais maitrise à la perfection l'italien donc on la prend souvent pour une fille du pays car elle a la peau un peu halée et les cheveux ondulés. Sa mère est une princesse des Emirats arabes qui a fuit sa famille pour s'envoler vers les USA se marier avec Mr Stahelin. Elle parle donc parfaitement l'arabe et est donc trilingue. En effet, elle est loin d'être une ignorante malgré son statut de mannequin et le cliché qui va avec. Elle est même éduquée et dévore des livres à la pelle. Elle aime faire de la peinture, du piano et résoudre des casse têtes. (+) Elle a été au top autrefois, la Kate Moss des temps modernes, l'icône, la muse des couturiers. Mais elle a commencé jeune, 15 ans, trop jeune. Noyée dans le succès, l'argent, le pouvoir, la drogue. Elle est devenue blasée, rebelle, aigrie par le succès. Connue pour ses frasques et ses excès, sa mauvaise humeur, ses pétages de plombs. Et on lui a tourné le dos lorsqu'elle a été retrouvée à sniffer de la coke dans les toilettes lors d'une soirée, elle avait touché le fond. (+) Elle formait à l'époque un couple en vogue avec un employé de Devotion, un homme de la Jet Set italienne, brillant, intelligent et fou amoureux d'elle. L'amour de sa vie. Elle a tout perdue, son job, son homme et ses soit-disant amis. Il lui a fallu deux ans pour remonter la pente, après une cure de desintox et un voyage loin de toute cette frénésie. Elle revient donc faisant son comme back cette année chez Devotion en exclu grâce à Cesira la rédactrice chef mode qui la considère comme sa mannequin préférée. (+) Désormais, le petit démon de la mode comme elle était surnommée, revient plus apaisée, mais bien décidée à retrouver son statut d'avant. Elle est faite pour briller et compte bien le prouver. Après tout, c'est une légende, mais un ange déchue alors laissons le temps nous dire si elle retrouvera son paradis ? (+) On la considère encore comme une sale gosse qui empêche les gens de faire leur boulot. Mais après, ces deux ans dans le plus profond des oublis, elle a changée et s'est calmée. Elle n'a pas non plus perdue son caractère, elle ne veut pas devenir une mannequin plate et sans intérêt car il faut avoir son caractère pour sortir du lot. Mais disons qu'elle est prête à apprendre de ses erreurs et de bosser comme une folle pour atteindre le sommet. Ce n'est pas un ange, ni un démon, elle est humaine avec ses faiblesses. (+) Nera est un mannequin atypique et c'est-ce qui avait fait son succès, elle un physique différent des autres avec son visage de gamine, son corps de femme, et sa taille plutôt petite pour les mannequin, seulement 1m71. Elle est très modelable, elle peut faire ange, comme démon, femme fatale pour Tom Ford, comme jeune fille en fleur pour Valentino. Des lèvres de jeune fille avec un regard provocateur. Elle accepte facilement de faire des photos dénudées, un peu provoquante car elle est justement connue pour être une mannequin qui n'a pas froid aux yeux et elle s'investit d'ailleurs beaucoup dans ses shoots, donnant même son avis. En soit, elle a lancé un style avec son mix d'innocence et de sensualité. Des lèvres rouges avec un t-shirt imprimé Disney tel qu'on peut la voir sur les photos. Puis elle a lancé le non-talon avec les robes, en mettant plutôt des grosses bottes de motards et une cigarette pour habiller le tout. C'est la wild child de la mode. Et à 25 ans, elle n'a pas changé, toujours la même malice et le même sourire de vacances d'été au bord de la mer, les cheveux à peine coiffés au naturel. Elle un style chic, mais toujours balancé et mixé par un élément cool et swag comme des sneakers avec une robe ou un short en jeans troué avec un pardessus chic et un birkins. (+) Elle a un chat qu'elle a sauvé de l'euthanasie. Il a une maladie qui demande un grand soin et ses anciens propriétaires ne pouvaient pas payer ce coût. Elle l'a donc pris avec elle et depuis c'est son petit bébé. Il ne peut pas faire grand chose, mais elle passe son temps à le câliner et à caresser son pelage tout doux. Son petit nom, c'est Bonheur, ses ex-propriétaires avaient fait très simple, mais elle le surnomme Bonhomme. C'est son petit homme, le seul pour l'instant. (+) La blonde ne mange pas, non. Elles engloutit des tonnes de nourritures qui ne vont je ne sais où ? Elle ne prend jamais de poids, elle se trouve même un peu maigre parfois. Elle reste une grande gourmande et la mettre devant une pâtisserie est un acte de sabotage. (+) Elle a eu beaucoup de relations. Les hommes à ses pieds, c'est pas ce qui manque, mais elle n'en a aimé qu'un seul et l'aime toujours. Néanmoins, elle rencontre toujours ses exs partout où elle va ce qui devient lourd et gênant. (+) Souvent dans la rue, elle se fait siffler, suivre et même harceler. Elle se promène donc toujours avec un spray au poivre avec elle, mais elle a déjà vécue des situations très angoissantes notamment en sortant de soirée. Un jour, c'est pas passé tres loin pour elle et depuis elle a pris des cours de self-défense. (+) Malgré son taux de popularité bas, elle croise toujours quelques papparazis, surtout depuis son retour annoncé et cela ne lui avait pas manqué. Elle a envie de les poignarder et elle a beau s'être adoucie, les doigts d'honneur seront de rigueur avec eux. (+) C'est une grande romantique, qui croit fermement que le grand amour existe, mais pas le genre à voir 15 fois Titanic. Cependant, elle sait que le monde est fait pour deux personnes et elle souffre de voir celui qu'elle aime avec une autre. (+) C'est une très bonne amie, malgré ce qu'on pourrait croire. Les faux-culs dans la mode s'est un fait commun et elle sait entretenir ses relations sincères. Elle sera toujours là pour ses amis, mais ceux qui ne l'ont pas soutenue lorsqu'elle a été rejetée peuvent aller se faire voir chez les turcs ! (+) Lorsqu'elle se réveil tôt, à faim ou les deux en même temps, elle se transforme en pitbull croisé avec un tigre et ronchonne est son petit surnom. (+) Elle fait de la pâtisserie lorsqu'elle a deux minutes car elle aime partager ses "oeuvres" avec les autres autour d'une table conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:02

❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip-21 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip-54
(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip14 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip01


it's a love story for the new age
for the six page
want a quick sick rampage?
wining and dining
drinking and driving
excessive buying
overdose and dyin'.


LANA DEL REY / national anthem.

Je ne me souviens pas vraiment de cette partie de ma vie, c'est comme une photo floue, un lendemain de cuite. J'étais tellement défoncée tout le temps l'alcool, la coke, les deux même. A huit heures du matin pendant les shootings j’ordonnais qu'on m'apporte ma bouteille de champagne que je me sifflais en moins d'une heure avant de partir sur un autre shooting faire la même chose. J'étais devenue une autre personne, encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour m'en sortir. La célébrité m'était montée à la tête, j'allais de soirées en soirées, l'alcool coulait à flot, les gens m'adulaient, j'avais pleins "d'amis". J'étais comme une star de cinéma des années cinquante, la célébrité et le drame flottait autour de moi. Je me comportais mal, mais ça faisait vendre les journaux « Le petit diable de la mode a encore fait une crise. », « Nera Stahelin, l'indomptable muse. » Alors, je continuais j'étais arrivée à un point de non retour et je ne pouvais pas faire marche en arrière, prise dans cette machine qui ne m'amènerait qu'à un point, la destruction de moi-même à la vitesse d'un TGV. J'avais commencé tôt, à quinze ans on n'est pas préparée à ça. On rencontre des gens, les mauvaises personnes, puis toute cette attention d'un coup. Du jour au lendemain, vous devenez leur raison de vivre, la fleur autour de laquelle ils butinent répondant à vos moindre désir. « Magnifique ! Parfait ! Fais la moue. T'es une star babe. Donnes-moi ton regard félin. » J'ai toujours été habituée à avoir ce que je veux, mon père m'a pourrie gâtée surtout après que maman soit morte. Je n'avais jamais pensé devenir mannequin, j'ai hérité de la beauté de maman, mais je m'étais destiné vers des études littéraires, je me serais bien vu écrivain tiens. Mais bon, j'ai laissé faire, je me suis dis "pourquoi pas", puis la mode aucune fille qui aime les fringues ne peut résister à ça. Et me voilà deux ans plus tôt me rendant à une soirée, je me souviens même plus pour quel évènement c'était. Un opening de boutique ? Gucci peut-être ? Je m'étais déjà bu deux cocktails dans ma suite. Un Manhattan et une Vodka Orange comme à mon habitude. Oui, j'habitais dans une suite dans un palace à Rome, nous, les mannequins on voyage beaucoup, Milan-Rome-Londres-Paris-NYC, alors on n'a pas vraiment d'endroit fixe, encore une raison de plus d'avoir une vie instable. Mon fiancé m'attendait en bas comme le gentleman qu'il était. Oui, j'avais un homme dans ma vie, on était "the couple". Brad et Angelina, c'est de la merde par rapport à nous. On faisait la couverture des magazines, lui était aussi de la jet set, mais c'était un type bien. On était sincèrement amoureux. Il m'avait rencontrée 3 ans plus tôt à Devotion quand j'allais encore bien. J'avais mon caractère de merde, mais il aimait ça, il n'aimait pas les femmes fades. Je me souviens, je suis descendu tout sourire et je l'ai enlacé un peu trop sauvagement dans le grand hall de l'hôtel. Je ne me contrôlais plus en rien, je n'avais aucune limite et je savais qu'il commençait à paniquer à l'idée de me perdre dans cette folie. Je voyais de plus en plus son regard triste et inquiet, il me regardait tomber encore plus bas sans qu'il puisse me rattraper. Il m'avait serrée la main et avait cessé mes baisés m'entrainant dans la limo pour se rendre à la soirée. Je rigolais pour rien, prétendant être heureuse, posant ma tête sur son épaule. Ma façon de me raccrocher à lui comme une petite fille pour me protéger. A l'intérieur, j'avais un immense vide, je me levais le matin et je regardais un reflet inconnu dans la glace. Cette fille là en face je ne savais pas qui c'était. Puis on sort sur le tapis rouge à l'entrée du magasin, les flash toujours et encore à te brûler la rétine. « Nera ! Nera ! Nera ! Par ici ! » Ils crient mon nom encore et encore. Je pose. Lui, il continue son chemin, il va m'attendre plus loin, le temps que le cirque soit fini. On rentre, le monde nous assaillit, les amis, les connaissances, les inconnus, « Ma chérie, comment vas-tu ? » « Vous êtes beaux. » « Champagne !!! » « Ça va ma petite biatche ?! » Je souris, je nage, je coule comme un poisson dans l'eau. Je bois du champagne, encore et encore. Mon petit-ami me glisse quelques mots désespérés. « Nera arrête ! Tout le monde te regarde. » Je le regarde avec mon regard d'affront, l'ignore et pars danser sur la piste. Après je sais pas, c'est flou. Je me souviens que de la fin. J'étais aux toilettes, bien déchirée, plus que d'habitude, ce soir c'était catastrophique. Alors je m'étais assise par terre dans les toilettes du fond, je ressemblais plus à rien, les cheveux emmêlés, le noir autour des yeux et le rouge à lèvre qui avait débordé. Je préparais tranquillement mon rail de coke que j'avais planquée dans mon soutif. Je crois que me droguais pour survivre à cette folie. Comme une bouée de sauvetage, finalement je ne voulais pas être pleinement consciente pour pas à avoir à supporter ce que je ne pouvais plus. On préfère fermer les yeux et avancer dans le noir, c'est ce que je faisais. Puis, là au moment où j'aspirais la substance blanche, j'ai entendu un clic. J'ai relevé la tête, le regard vitreux et j'ai vu que c'était le clic d'un appareil photo. Malgré mon état, j'ai compris tout de suite ce qui se passait et j'ai vu le sourire vainqueur de cette pauvre conne me disant avec fierté. « Tu vas moins faire la maligne maintenant pétasse ! » Puis, je suis tombée la tête en arrière et les pompiers sont venus me chercher. J'avais fait une overdose. Ils m'ont soulevée, traversant la salle avec tous le gratin de la mode. Heureusement que j'étais inconsciente, j'aurais pas supporter de voir le visage de mon homme. Comme si on l'avait poignardé. Et les autres avec leurs regards moqueurs et hautains. Tous prenant des expressions choquées. Alors que tout le monde était au courant de ce qui se passait. Qui m'avait filé la coke à votre avis ? Ces gens-là qui étaient aussi à cette soirée. Tous des hypocrites qui après m'avoir détruite, m'ont rejetée et oubliée.


(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip-01 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Original
(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Original (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Skip04


all my friends tell me I should move on
i'm lying in the ocean, singing your song
loving you forever, can't be wrong
and there's no remedy for memory your face is
like a melody, it won't leave my head
your soul is haunting me.

LANA DEL REY / dark paradise.

J'ai beau fermer mes yeux, le souhaiter de tout mon être, oublier son visage m'est impossible. Il m’apparaît tout le temps. Cet air triste que je vois dans ses yeux et que j'ai envie de consoler. Je pleure souvent la nuit, je fais des cauchemars. On est tous les deux, on court dans un champ, puis d'un coup je tombe dans un trou noir et je le vois qui continue de courir, seul. Je hurle, je veux courir vers lui, mais il ne m'entend pas. Et je vois sa silhouette s'effacer dans le lointain paysage. Je me réveille en sursaut, les larmes coulant sur mes joues et des sueurs froides me parcourent le corps. Je m'en veux de penser à lui après tout il m'a laissé tomber. Je veux le haïr, mais je l'aime encore. Je me déteste pour ça. Après quelques jours à l'hôpital sans le voir, j'ai compris qu'il ne viendrait pas. Je crois que ça avait été la goutte d'eau de trop. Il n'aurait pas supporté de me voir dans cet état plus longtemps. Avec toutes mes frasques passées, mes crises. Il devait être malheureux, mais trop fébrile pour me soutenir. Je le comprends maintenant, mais sur le moment j'étais désespérée. J'avais tout perdu. Si mon père n'avait pas été là pour me surveiller, je crois que je me serais pendue avec le tuyau de mon tube respiratoire. Mais je me suis relevée. J'ai encore du mal à croire, que je suis là dans mon propre appartement, à me lever le matin, sortir mon chat. Faire toutes ces choses simples que je ne faisais même pas avant. J'ai toujours été un mur froid concernant mes sentiments, j'ai jamais accepté de m'attacher à quelqu'un donc je me disais que j'allais l'oublier comme tous les autres. Mais pendant mes deux ans de rémission, c'est l'espoir de le revoir qui m'a permise de m'accrocher et de me soigner. Maintenant, je suis une fille de 25 ans comme les autres, l'argent en plus, dans la rue je me promène sereinement sans regarder derrière mon épaule constamment. Mais lorsque je passe devant un magasin et que je vois les affiches de mode, j'ai un pincement au cœur. Comme si l'on me frappait et ça me fait une petite douleur à la poitrine. Je détourne le regard illico. J'essaye de me dire que je suis bien mieux maintenant, mais ça me manque trop. Je ne suis plus moi sans la mode, sans le mannequina. Je sais que j'ai besoin de briller pour me sentir exister. J'ai besoin de cette lumière qui m’éblouit et me réchauffe. Ces flashs et ces projecteurs. Je ferme les yeux et je me laisse aller. Me plongeant dans les rêves chimériques où je suis toujours leur petite star et je me sens tout de suite mieux. Puis, je reprends ma vie banale. Jusqu'au jour où elle m'a appelée, me suppliant de reprendre du service. Cesira Cataldo, bien sûr que je me souvenais d'elle. Après tout, elle m'avait faite connaître et j'étais de ce fait sa mannequin favorite. J'ai tout de suite dit non. J'avais trop peur de retomber dans la spirale infernale qui avait failli me tuer. J'étais enfin clean avec une vie qui tenait debout. Mais une vie bien triste qui ne me comblait pas du tout. Mais, elle m'a rappeler encore et encore, puis on est allée boire un café et j'ai fini par dire oui. Elle a rallumé cette flamme en moi qui ne s'était jamais éteinte. Elle attendait juste le bon moment pour ressurgir. Et cette année semble être la bonne pour faire mon coming back. Je suis plus forte, plus mure et plus déterminée qu'avant. Je vais me ré-approprier ce qui m'appartenait avant, les pages de couverture, la confiance des gens et surtout lui. Je veux briller encore une fois dans ses bras, car rien ne m'importe si je ne peux pas l'avoir.


Dernière édition par Nera Stahelin le Sam 18 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:05

ouais, moi aussi j'écris plus vite que la lumière *sbaff* (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3229147817 le forum est super, omg comment on va tout déchirer ici ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 7831953 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:14

OWI MON DIEU. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 7831953 je lis ça très vite, promis & on te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:18

MERCI (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053 je me suis trop appliquée comme une folle, j'espère que ça va vous plaire. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2763270137 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2176505670 et je veux un lien avec le petit frère de mon amie parce que andrew c'est mon homme. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:29

MA CHOUPINETTE!!!! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 299291385
t'es trop belle!!
c'est quoi ces gens qui ont déjà fini leurs fiches en arrivant (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Reiss Simond
SEVEN SIN ☐ BROKEN ON ALL SIDES.
Reiss Simond

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : xx
Célébrité : xx
Job : xx

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:32

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:33

BORDELOUU
Le titre + L'avatar = (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053
Et ta fiche exige le respect à vie, cela va sans dire (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1948221161 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:33

On appelle cela des étoiles filantes ou des supers héros Cool
(officiellement) BIENVENUE. ( et ta fiche est incroyablement longue mais super magnifique, j'adore I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:35

Oui, on compte parmi nos membres quelques super héros. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1881463262 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3241056986
En tout cas, no problemo pour le lien. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:54

MA CHOURTE, MA SOULMATE, MA BELLE GOSS! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2763270137
Que je suis contente de te voir la! Tu es motivé à fond ca fait trop plaisir, puis Nera gère à fond!
Ta fiche elle rocks y a pas à chier (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1948221161 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 4205929361
On va pouvoir RP à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 17:58

Ma foie, tu m'as l'air motivé pour compter parmis nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION
(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3229147817 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3229147817 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ EmptySam 18 Aoû - 18:02

BOBBY + (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 635860561 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2176505670 Oh merci, t'es trop belle aussi ! Franchement le choix de l'avatar j'en reviens pas ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1147778360 Ouais écoute hein, je suis une belle gosse que veux-tu (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1881463262
JOLI GARÇON + t'es beau, j'ai hâte que tu me harcèles en rp. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2770040931 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2176505670
NORMA + han merci, ça me touche beaucoup, car j'y ai travaillé sur cette fiche. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 7831953 Merci, respect à toi pour le personnage et l'avatar (dont julie m'a parlé). (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2763270137 I love you
CELINE + bien dit lol (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1881463262 (yep je sais pas faire court...mais merci, ça me touche beaucoup) (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2569854053
JUSTINE + super héro, power ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 299291385 je viens te voir bientôt alors. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2763270137
SOULMATE, CHOURTE, SISTAH + han je suis tellement heureuse, c'est moi qui te remercie d'avoir créé ce bijou sérieux ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 3586073573 (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 1948221161 Puis merci pour Nera, t'y es pour quelque chose. (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 2124793060 Ouais, on va rp comme des petites folles ça va être l'éclate ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 635860561

Yeah validée ! (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ 211031811 aller je vais faire tout mon travail de bonne employée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty
MessageSujet: Re: (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞   (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is going on as normally as ever (Nera)
» ✬ life is simple in the moonlight
» when you have great responsibilities. ft Nera
» portable de nera
» model.nera@devotion.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-