Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and love fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 10:16

Citation :

« teodora, leonardo. »
fuori piove un mondo freddo...
IMAGE © IDYLLICFAIRYTALE. / CITATION © PAOLO CONTE.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
teodora apollonia, leonardo-matteoli
Date et lieu de Naissance
vingt-trois octobre, à portofino
Âge
vingt-quatre ans
Profession
rédactrice (prêt-à-porter)
Groupe
they work relentlessly

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
à vrai dire cela va faire un an tout juste, mais je viens seulement de débarquer dans l'agence à rome. j'ai commencé l'année dernière en temps que journaliste en prêt-à-porter à milan. et à la rentrée de septembre, j'ai appris qu'on me mutait ici, toujours dans la même branche, le prêt-à-porter, mais je passe rédactrice. j'avoue que je suis très fière de cette promotion mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout. je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ce poste et être appelée ici. certainement quelque-chose de bien, pourtant mes supérieures me donnaient l'impression d'être la pire merde qui soit, à moins qu'elles n'aient fait cela que pour se débarrasser de moi (rires).

Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
le magazine écope d'une très grande et très bonne réputation dans le milieu de la mode, et j'ai toujours été fascinée par la mode et les vêtements étant petite. ma grand-mère était dentellière et je crois qu'elle m'a passé sa passion pour le tissu, la matière, la confection, la couture, les belles choses et la minutie. j'ai toujours cherché à travailler dans le milieu de la presse et depuis que j'ai obtenu mon diplôme je n'ai cessé de parcourir les agences à la recherche de stage, d'emplois, d'intérim ... j'ai parcouru un peu toutes les branches, presse culturelle, presse géopolitique, presse fashion ... devotion est la seule boîte à m'avoir laissé ma chance alors que je n'avais aucune expérience avant elle. ce n'est pas comme si j'avais eu le choix entre plusieurs propositions d'emploi, c'est devotion qui m'a choisi.

Citation :
« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
j'avoue que je ne sais pas quoi répondre à cela, je viens de débarquer et je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire le tour des bureaux. quand je travaillais pour l'annexe milanaise du magazine, je m'entendais bien avec le reste du personnel de l'agence, j'y avais rencontré des gens formidables et formé de belles amitiés, sans croire que je me verrais affecté ici à la rentrée. je débarque un peu comme la nouvelle et je sais que le moindre de mes faits et gestes vont être épié mais je n'en fait pas trop de cas. j'essaye de ne pas me prendre la tête avec ce que les autres pourraient penser de moi et de me concentrer sur mon travail. je pense ne pas être une personne trop méchante, il y en a déjà bien assez dans ce milieu. je pense faire mon travail très sérieusement, il faut dire que je suis déjà passé par pas mal de sacrifices pour arriver jusque là alors je ne voudrais pas qu'ils soient vains en perdant ma place. par contre je suis peut-être un peu trop soumise, je n'ai pas l'habitude d'écraser les autres alors il se pourrait bien que je me fasse marcher sur les pieds. ici l'ambiance a l'air radicalement plus sauvage qu'à milan. ça durera jusqu'à ce que j'en ai marre et décide de jouer au jeu de la jungle, s'il le faut vraiment.

Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------


« Grand-mère ! C’est moi ! » « Qui ça moi ? Oh Teodora ! Ma petite ! » entonna grand-mère en quittant son jardin pour s’approcher de moi, tout en essuyant la terre de ses mains sur sa blouse. Elle prit mon visage entre ses mains et me regarda de ses yeux si attendrissant. « Alors bella, que me vaut le plaisir de ta visite ? » Je souris, prit sa main dans la mienne et l’attirait sur la balancelle. « Grand-mère … » commençais-je avant qu’elle ne me coupe. « Mafalda. » Oui c’est vrai, elle détestait qu’on l’appelle grand-mère, et pourtant c’était ce qu’elle était, et c’était si affectueux, enfin pour moi. « Mafalda » repris-je non sans sourire, « j’ai trouvé un travail. » Le visage de Mafalda s’illumina. « Oh c’est vrai, mais c’est formidable ! Ton grand-père serait fier de toi ! » Je sentis le visage de Mafalda dériver sur le cimetière que l’on voyait depuis son jardin, la nostalgie s’emparait d’elle. Je serra sa main, et elle se retourna vers moi en souriant, refoulant toute sa tristesse. « Alors vas-y, raconte moi, je veux tout savoir ! » Son ton était enjoué et sa main pressait la mienne. « C’est à Devotion, un magazine de mode, je vais écrire des articles et … » Et le récit commençait. Tout était beau, tout était rose, mais il y avait un hic, il y a toujours un hic. A mesure que j’approchais de la fin de mon monologue, ma gorge se resserrait et mon ton se faisait moins enjoué. « Il y a un mais c’est cela ? » devina ma grand-mère, elle qui avait toujours eu un don de lucidité. « Oui … c’est que … c’est à Milan … » Je relevais les yeux vers grand-mère qui me répondit d’un petit sourire désolé. Cela faisait deux ans, depuis l’obtention de mon diplôme que, faute de trouver un emploi dans ma branche, je travaillais avec ma mère au restaurant. Maman était devenue fleuriste, et puis quand Portofino avait vu sa côte de popularité doublée et les touristes arriver en folie, elle avait décidé d’ouvrir avec mon père leur propre restaurant. Le problème, c’est qu’ils n’étaient pas les seuls à s’être reconverti, et que beaucoup d’autres habitants et nouveaux arrivants comptaient faire leur business du tourisme. Le restaurant marchait mais il était bien loin du succès espéré. « Ta mère trouvera quelqu’un d’autre pour faire le service. » Tenta de me rassurer Mafalda, or nous savions toutes les deux que ma mère, sa fille, le prendrait mal. Elle avait toujours considéré que mes études ne me mèneraient à rien, et s’était trouvé bien confortée dans ses propos quand je me heurtais au manque de places sur le marché du travail. « Et ton jules alors ? » Ça aussi c’était un hic, le second hic. Les images de Fabrizio me revinrent en tête comme un coup de tonnerre. Son sourire, son regard, ses mains … Je sentis les larmes monter, mais je me voulus de les repousser. « Il ne viendra pas… » soufflais-je finalement. Sous-entendu, nous nous étions séparés. Il ne voulait pas me suivre à Rome, il avait sa famille à Portofino, et surtout un travail, un travail qu’il aimait, pas comme moi et le mien. J’ai longtemps hésité, et puis j’ai décidé de partir, cette chance ne se reproduirait pas, mais je l’aimais, je l’aimais tellement que ça me déchirait le cœur. Mafalda le sentit et me prit dans ses bras. Il n’y avait pas de mot assez réconfortant pour cela. J’avais enfin l’opportunité d’avoir le travail de mes rêves, mais pour cela je devais quitter l’homme que j’aime. « Est-ce que j’ai fait le bon choix ? » Mafalda me pressa contre elle encore plus fort et de sa main caressa mes cheveux. « Oh tu sais ma chérie, je ne crois pas qu’il y a de bonne ou de mauvaise réponse cette fois. » Rester pour lui, ou partir pour mon rêve ? J’avais choisi mon rêve. Et pour me rassurer, je me disais qu’il ne devait pas m’aimer assez pour ne pas m’aider à aller au bout de mes rêves. « Tu vas rester ici princesse. » susurra grand-mère en me berçant comme quand je n’étais encore qu’une enfant. J’avais quitté l’appartement que je partageais avec Fabrizio et je n’étais pas prête à affronter ma mère. Ma vie en était réduite à deux valises et quatre cartons que j’avais trimballés en voiture de Portofino, à Burano, le village de ma grand-mère, celle qui m'avait élevé. « Je me rappelle encore de toi, petite, tu adorais venir à l’atelier, la dentelle t’as toujours fasciné… » se souvint Mafalda. « C’est toi qui m’a donné le goût du tissu et de la matière. » murmurais-je à ma grand-mère, dentellière de son état. « Et tu as transformé ça en une passion pour la mode et les vêtements. Et maintenant regarde-toi, rédactrice de Devotion ! Allons fêter ça, tu es belle, tu es jeune, tu encore en avoir plein de jules, crois-moi ! »


❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------



d'origine modeste + fille de la campagne + a toujours du vernis sur les ongles + adore chiner meubles et vêtements dans les brocantes, débarras + aime donner une seconde vie aux objets et aux tissus + s'applique à avoir une bonne hygiène de vie + fréquente les salles de sport + n'achète jamais de surgelés + déteste la junk food + est la plus fervente cliente du cinéma du coin + adore organiser des soirées dvds + aime cuisiner pour les autres + son appartement est rempli de plantes + adore les animaux + aime visiter les musées + est fan de fellini + aime les couleurs, sur ses vêtements, dans son appartement + s'intéresse de très prêt à l'actualité + aime écouter des émissions culturelles au petit-déjeuner + n'a jamais vraiment été confronté à la cruauté de ce milieu + a tendance à se laisser faire sans rien dire + canalise ses émotions mais est très sensible + gentille + idéaliste + attachiante + maladroite + têtue


❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom CLUMSY♠️DOEâge dix-neuf ansavatar elizabeth olsenprésence sur le forum privilégiée les week-endsun petit commentaire? le forum est juste parfait, j'espère qu'il durera longtemps keep calm and love fashion 2023727624


Dernière édition par Teodora Leonardo le Jeu 30 Aoû - 14:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 10:56

*s'en va changer d'avatar à son scénario Arrow *

Bienvenue ! keep calm and love fashion 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

Bienvenue. I love you la belle Lizzie t'es réservée pour une semaine ! Bon courage pour ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

oups, désolé sully Embarassed
MERCI TOUS LES DEUX keep calm and love fashion 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
Elisabetta Corleone

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

Pas de souci t'inquiète, on se trouvera un lien ! I love you (parce que non je ne te laisse pas le choix ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 11:46

oh je rêve, diane et florence keep calm and love fashion 1948221161 j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 15:40

Ma foi, tu m'as l'air motivé pour compter parmi nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
INSCRIPTION / CREATE YOUR OWN DEVOTION.
keep calm and love fashion 3229147817 keep calm and love fashion 3229147817 keep calm and love fashion 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion EmptyJeu 30 Aoû - 15:48

merci ! keep calm and love fashion 635860561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep calm and love fashion Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love fashion   keep calm and love fashion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and love fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CESIRA › ooh i love you so.
» (gabriel) love is in the air
» the trouble with love... [ft. vitto]
» + you must never fall in love with a wild thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-