Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + no light, no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:14

Citation :

« gabriel, andreotti. »
fanny pleur, triste fleur, fanny fanne de l'intérieur.
IMAGE © TUMBLR. / CITATION © LEONIE, FANNY.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Andreotti, Gabirel
Date et lieu de Naissance
Italie, 23 mars 1982
Âge
30 ans
Profession
Responsable marjeting a Devotion
Groupe
they work relentlessly

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
« Six ans maintenant, je commence à avoir de la bouteille. » Laissant échapper un petit rire. Pas tellement judicieux comme réponse étant donner que la doyenne est loin d'être une jeune femme pleins de spontanéité et de fraîcheur à revendre. « Hum, je suis arrivé ici quand j'ai eu vingt-quatre ans. Je ne compte même plus le temps depuis que je suis ici. » Allez, rattrape toi. « Vous savez, quand on rentre ici on ne sait jamais si on va en ressortir ou si on va rester. On est là, on travaille puis le temps passe. C'est avec ce genre de question qu'on s'aperçoit qu'on a fait un petit bout de chemin. »
Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
« Mon père. » Riant au passage. Il se racla la gorge se forçant à reprendre un peu plus de sérieux. « Non, plus sérieusement. Il est vrai que mon père m'a énormément poussé vers cette boite du moins vers ce métier. Il m'a toujours dit de viser le plus haut. Et contrairement à d'habitude, j'ai écouté ses conseils. » Il avait toujours pensé que son père n'était qu'un riche stupide, il le pense encore et qui ne connait rien à la vie. Dur dans l'enfance de Gabriel, il n'a rien laissé passer et l'a poussé à bout. Mais ses efforts ont payés. Il aime son boulot et pour rien au monde il ne ferait machine arrière. « Après mes études, Devotion m'est paru comme une évidence. »

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
« Disons qu'on me voit ferme, exigeant voir un peu froid. Mais, c'est bien ce qu'il faut faire pour obtenir un travail parfait, n'est-ce pas ? » Il faisait bien sûre au caractère hautain de cette tyran. « Mais je ne fais pas ça dans le but de me faire des ennemies, je sais faire marcher mes relations, j'ai le contact facile ce qui aide beaucoup dans mon domaine. Je suis très organisé ce qui sauve beaucoup de gens. Mais, par dessus tout j'aime le contact avec les gens, donc je sais me montrer charmant quand il le faut. » Un sourire en coin apparut légèrement sur le visage de Gabriel.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------


pseudo/prénom partaken/maëlleâge un an et des poussières + no light, no light in your bright blue eyes.  2569854053 avatar Adam Levineprésence sur le forum tout le temps, rien que pour votre plus grand bonheur + no light, no light in your bright blue eyes.  3241056986 un petit commentaire? vous êtes fou de faire un forum comme ça


Dernière édition par Gabriel Andreotti le Mar 21 Aoû - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:14


dire que tu ne m'as pas manqué serait mentir
mais j'ai une fierté, donc non tu ne m'as pas manqué

- - - - - - - - - - - - - - - - -

« T'y connais quoi à l'amour mon gars ? T'y connais rien. T'es trop exigeant. Tu demandes la lune, la perfection. Tu te prends trop la tête, arrêtes de réfléchir, arrêtes de chercher. Elle viendra. Elle te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. Pense à toi. » Son interlocuteur – qui n'est autre qu'un ami -, parlait encore et encore. Gabriel n'avait jamais pris ses conseils au sérieux, mais il avait raison pour une fois il l'écoutait malgré qu'il s'obstinait à ce dire que c'était faux. Il rinça ses lèvres de sa boisson, joua avec son verre. « Je le sais, t'as été blesser, déçu mais avance. Regardes-toi. Tu commences à me faire pitiez. » Interloqué par la dernière phrase que venait de lui jeter en pleine face. Il fronça les sourcils regardant son ami avec mépris. « Ferme là ! » Mais encore une fois, il avait raison. Pourtant, il avait trouvé la perle rare. Celle qui n'arrive qu'une seule fois dans votre vie. Elle vous rend fou, vous la désirez, vous la chérissez. Elle vous fait connaître de nouveaux horizons, des choses incroyables. Mais aussi, des sentiments inexplicables que vous pensez avoir enfouis au court du temps. Et puis, elle, elle débarque, chamboule tout. Met la pagaille dans votre tête. Elle devient votre princesse, votre amour. Comment croire à une fin si désastreuse et injuste à une relation pareil ? Comment penser à renoncer à la seule personne avec qui vous êtes réellement. Et bien c'est simple, c'est compliqué, c'est dur. Vous avez affreusement mal. Vous tombez des nues, tellement que vous ne pensez pas que ça pouvez vous arrivez à vous. Croire que vous êtes assez fort pour subir tous les malheurs du monde, malheureusement vous faîtes fausses routes. On reste un être humain, avec un coeur, des sentiments. Son ami le fit redescendre sur terre en lui resservant un verre de whisky. « Merci ... Je pense que t'as raison. C'est vrai, ça fait une an et demi maintenant. » Il lui sourit tout en approuvant. « Mais, tu peux pas savoir comment c'est dur. Je me dis que c'est de ma faute, je l'ai laissé, seule. J'aurai pu l'aidé mais non. Je suis parti comme un lâche. » Puis son ami reprit. Lui certifiant que ce n'était pas de sa faute, qu'il avait fait ce qu'il devait faire mais Gabriel ne l'écoutait plus. Il ne pensait qu'à elle.
- - - - - - - - - - - -
Boxer en guise de pyjama, à peine sortit du lit. Gabriel amena à sa bouche une cigarette qu'il s'empressa d'allumer: une vieille habitude. Comme on dit, on ne change pas les mauvaises habitudes. Et puis de toute façon, celle-ci il l'aimait bien. Programme du jour; pas de programme. Tant mieux, une journée de repos ne lui ferait pas de mal. En période d'été Devotion est une vrai savane. Devant son miroir, il passa un coup dans ses cheveux pour leur redonner leur forme initiale quand un petite silhouette bien dessiné apparut au coin de la porte. « Salut toi, tu sais que t'es beau goss ? » Il s'avança vers elle sans réellement y prêter attention. « Ouais et toi dans mon chemin. » Quelle gentillesse en témoignerait certaines personnes. Ce n'était pas son jour tout simplement, alors on lui dirait que ce n'est pas son jour depuis deux ans ? Tout à fait. Après avoir dit avec amour bonjour à sa petite amie, Gabriel rejoignit la cuisine. « Tu commences réellement à me casser les couilles Gabriel. J'en ai marre que tu me parles comme un chien (...) » Il n'y faisait pas attention, il porta à son estomac un grand verre de lait ainsi qu'un morceau de pain. Ce sera certainement suffisant. « (...) Tu sais que si ça continues ... » Il interrompit la jeune femme en plaquant ses lèvres contre les siennes posant délicatement une main sur son menton et l'autre sur ses fesses pour l’amener vers lui. Il savait comment la faire taire. « Bonjour mon amour. »


Dernière édition par Gabriel Andreotti le Mar 21 Aoû - 2:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:19

MAELLE. + no light, no light in your bright blue eyes.  299291385 I love you Bienvenue. + no light, no light in your bright blue eyes.  1839924927
Puis Leven est un choix parfait. + no light, no light in your bright blue eyes.  2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:22

Le pseudo, f+tm et ton avatar est à tomber, moi qui suis pas fan de Leven, je suis sous le charme + no light, no light in your bright blue eyes.  1948221161
Bienvenue, je te réserve la demoiselle pour une semaine + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:23

Maëlle/Partaken, ici Birdy/Marine + no light, no light in your bright blue eyes.  299291385 Ton choix est parfait ! + no light, no light in your bright blue eyes.  2569854053 + no light, no light in your bright blue eyes.  2124793060
Bienvenue la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:36

TOSCA + Charlotte, + no light, no light in your bright blue eyes.  2569854053 Tu nous fais toujours des choix de fou !
CESIRA + Keira est magnifique. + no light, no light in your bright blue eyes.  4205929361 Je suis contente que ça te plaise. Razz
NERA + Les blondes te vont à merveille toi. + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:43

Bienvenuue. + no light, no light in your bright blue eyes.  1300164934
Bon courage pour ta fiche. + no light, no light in your bright blue eyes.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyDim 19 Aoû - 15:44

Merki. + no light, no light in your bright blue eyes.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 20:29

Un petit changement pour moi, c'est un peu long a expliqué. Donc, je change pour Adam Levine, le scénario de Nera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 20:32

Marine va être contente + no light, no light in your bright blue eyes.  2763270137 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 20:33

Je ne pouvais pas passer à côté. + no light, no light in your bright blue eyes.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 20:46

Marine ne va plus en pouvoir de la vie! Je change donc la réservation d'avatar pour Adam, qui selon moi est carrément mieuuuuux + no light, no light in your bright blue eyes.  1881463262 + no light, no light in your bright blue eyes.  3241056986 (Adam quoi + no light, no light in your bright blue eyes.  4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 20:52

+ no light, no light in your bright blue eyes.  1881463262 Merci pour le changement. Ah oui c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 23:39

Gabriel Andreotti a écrit:
NERA + Les blondes te vont à merveille toi. + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953
Merci les filles.
Je sais + no light, no light in your bright blue eyes.  3241056986 *sbaff* Merci. + no light, no light in your bright blue eyes.  2003091577 + no light, no light in your bright blue eyes.  2176505670
Et toi les beaux gosses te vont à merveilles aussi ! affraid + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 + no light, no light in your bright blue eyes.  3586073573

T'as tout juste Julie, je suis en pleur devant mon ordi tellement je suis contente !!! + no light, no light in your bright blue eyes.  4263496540 + no light, no light in your bright blue eyes.  2176505670 + no light, no light in your bright blue eyes.  211031811 (ouais et pas touche julie hein tongue gabriel et adam sont miens. + no light, no light in your bright blue eyes.  2763270137 )

Encore Merci Maëlle de tenter mon Gabriel avec Adam quoi, je suis aux anges t'imagines même pas. + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 Si besoin ma fiche est ici mes anecdotes peuvent aussi t'aider. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 23:42

Je vais aller lire tout ça jolie coeur. + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817 Mais, je pense que tu as tout dit dans ton scénario, je ne pense pas avoir de problème. Merci encore à toi. + no light, no light in your bright blue eyes.  2124793060 Ouais, surtout je veux pas dire mais ... http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6pbi8a7c41qzfqeco1_500.jpg + no light, no light in your bright blue eyes.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 23:53

Je vais m'habituer à jolie cœur fait gaffe. + no light, no light in your bright blue eyes.  2003091577 + no light, no light in your bright blue eyes.  2763270137
Ah non chuttt + no light, no light in your bright blue eyes.  1881463262 faut pas que Julie vois ça. Suspect
Mais n'empêche j'ai hâte de voir Adam au cinéma surtout avec Keira quoi. + no light, no light in your bright blue eyes.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyLun 20 Aoû - 23:58

cat + no light, no light in your bright blue eyes.  1881463262
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 0:13

On ne se tient pas les mains, c'est juste qu'on marche tout les deux en même temps et notre main est en arrière Arrow + no light, no light in your bright blue eyes.  3241056986
Spoiler:
Ca n'empêche, que je pense avoir une idée de lien pour toi et Cesira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:02

Je pense avoir finis. + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:04

Je laisse Marine voir si tout es ok pour elle, et nous te validerons mon coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:05

Super, je te mpotte pour en savoir plus sur ton idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:20

Bien sûr que tout est ok, c'est même parfait. + no light, no light in your bright blue eyes.  7831953 + no light, no light in your bright blue eyes.  2569854053 Les citations + banners wow sublimes. + no light, no light in your bright blue eyes.  2763270137 Maëlle tu saisis tellement trop bien mes scénarios. + no light, no light in your bright blue eyes.  2124793060 Vous pouvez valider madame. + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817

ps: adam est sexy avec ses lunettes, ça lui donne un air geek sexy + no light, no light in your bright blue eyes.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:25

Je m'en vais te valider alors. + no light, no light in your bright blue eyes.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:28

Ma foie, tu m'as l'air motivé pour compter parmis nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
+ no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817 + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817 + no light, no light in your bright blue eyes.  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  EmptyMar 21 Aoû - 1:29

Merci jolie coeur pour ton approbation. + no light, no light in your bright blue eyes.  337664734 + no light, no light in your bright blue eyes.  3586073573
Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ no light, no light in your bright blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: + no light, no light in your bright blue eyes.    + no light, no light in your bright blue eyes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ no light, no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ close your eyes
» walked into the room you know you made my eyes burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-