Liborio Corleone only exception « she said she has no time. »
Messages : 130 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : mellow bird Célébrité : Michael Fassbender Job : Photographe
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: portable de liborio Dim 19 Aoû - 1:40 | |
|
Dernière édition par Liborio Corleone le Lun 20 Aoû - 14:22, édité 1 fois |
|
Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: portable de liborio Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| - Spoiler:
- Liborio Corleone a écrit:
- SMS FROM POUSSIN ❤ | 09:36AM
« Cesira, chérie, je t'aime. Je t'aime encore plus que le caramel dans mon café, et le double, plus que de devoir virer des stagiaires, plus encore que moi me regardant dans le miroir, et en plu c'est toi qui à les plus belle fesses de l'entreprise, que dis-je du monde. ( enfin quand je parle de fesses je parle des fesses féminine, parce que j'ai un cul d'enfer !) Bref, je t'aime mon coeur.....( ps: si t'es pas encore partie de la maison, tu sais aller me chercher un double cheeseburger, une petite frite ketchup et un grand coca, je meurs de faim? MERCI) » - Citation :
- SMS FROM YOUR LOVE | 09:36AM
« Je me disais bien que ce petit message pleins de tendresse cacher quelque chose. Si tu veux garder ce titre de fessier le plus beau du bureau, un fastfood n'est pas la meilleure solution! Je te ramène plutôt les pasta que tu nous a fait hier, tu en as fait une tonne, il faut les finir... (PS : n'oublie pas que tu as promis à ta chère fiancée aka moi, que ce soir on allait au restaurant avec ma mère.) Je t'aime ♥. » |
|