Vittorio Puppi ✰ YOU JUMP, I JUMP, RIGHT ?
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2012 Crédit : Heartless screen (avatar). Célébrité : Daniel Sharman. Job : Mannequin.
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: portable de vittorio. Dim 26 Aoû - 23:54 | |
| Vittorio Puppi.« 00 39 0584756596. » Votre répondeur« Vous êtes sur le répondeur de Vittorio Puppi. Laissez un message après le bip, et surtout n'oubliez pas d'y ajouter vos coordonnés, je vous rappellerai dès que je pourrais. Merci. » Dernière photo posté sur Twitter:Al' se prend pour une star. |
|
Alesia Alighieri + TURN DOWN THE LIGHTS.
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2012 Crédit : Sugar Slaughter. Célébrité : Barbara Palvin. Job : Mannequin.
| Sujet: Re: portable de vittorio. Lun 27 Aoû - 0:06 | |
| - Citation :
- SMS FROM ALESIA | 00:06PM
« Je suis une star, chéri » |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2012 Crédit : Sugar Slaughter. Célébrité : Barbara Palvin. Job : Mannequin.
| Sujet: Re: portable de vittorio. Lun 27 Aoû - 0:19 | |
| - Spoiler:
- Vittorio Puppi a écrit:
-
- Citation :
- SMS FROM VITTO | 00:13AM
« Et mon père c'est le roi d'Angleterre enfin après tout ça se pourrait, je l'ai jamais connu ahaha. » - Citation :
- SMS FROM AL | 00:19AM
« C'est vrai qu'en y regardant de plus près, tu as des airs du prince Charles. Sans offense. PIECE JOINTE. » |
|
| Sujet: Re: portable de vittorio. Lun 27 Aoû - 0:28 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- SMS FROM VITTO | 00:23AM
« Va potasser un peu ta culture, c'est pas encore lui le roi d'angleterre PIECE JOINTE. » - Citation :
- SMS FROM AL | 00:27AM
« Tu lui ressembles encore plus ! :O Je suis choquée là, vraiment. (mais je t'aime quand même) » |
|
| Sujet: Re: portable de vittorio. Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- SMS FROM VITTO | 00:30AM
« Ouais bah tu mérites pas mon amour, gnah. Méchante va, moi qui voulait t'inviter au restaurant ce soir ... » - Citation :
- SMS FROM AL | 00:43AM
« UN RESTO?! :O Oh mon Vitto, tu sais bien que je rigole, tu es le plus beau du magazine (je me rattrape bien là, nan?) » |
|
| Sujet: Re: portable de vittorio. Lun 27 Aoû - 0:52 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- SMS FROM VITTO | 00:47AM
« T'es plutôt mauvaise actrice mais bon ça passe ... pour cette fois. Tu paieras le dessert tiens ! » - Citation :
- SMS FROM AL | 00:52AM
« RADIN ! » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portable de vittorio. | |
| |
|