| paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» | |
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Bushby THE BREATH THAT CAPTURED ME
Messages : 22 Date d'inscription : 04/09/2012 Crédit : unknow, bazzart Célébrité : Jude Law Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.
| Sujet: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 4 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
« paolo bushby. »❝ Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne❞ IMAGE © http://judelaw.tumblr.com/ / CITATION © ps i love you. ❝ we just want to know a little more about you. ❞ ------------------------------------------------------------------- Nom, Prénom → Bushby Paolo Date et lieu de Naissance → 21 juillet 1976 à Londres Âge → 36 ans Profession → rédacteur en chef, actualités/nouveautés Groupe → they work relentlessly
❝ details of your incompetence do not interest me. ❞ ------------------------------------------------------------------- Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage. - Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? » Mon entrée à Dévotion date d'il y a dix ans, au moment ou le magazine se trouvait en plein essor. Je sortais tout juste d'un doctorat en lettres et j'ai été engagé comme journaliste. Suite à mon travail et à ma détermination, en 2008 on m'a proposé le poste de rédacteur en chef rubrique nouveauté et actualités. - Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? » Si je vous répondais franchement, je n'ai pas vraiment eu le choix suite à la maladie de ma mère, qui est atteinte de parkinson, je me suis senti obligé de déménager à rome pour être auprès d'elle. J'ai donc épluché les petites annonces et postuler à tous les postes qui m'étaient proposés. Mais je dois dire que Devotion a plus attiré mon attention,l'ambiance était totalement différente du poste que j'avais connu pour un célèbre journal londonien. - Citation :
« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? » Je suis quelqu'un d'assez discret, de mystérieux et d'indépendant, bien sûr je ne suis pas insociable loin de là mais mes relations avec mes collègues pour la plupart ne sont que professionnelles. C'est surement mon caractère qui me permet de me faire respecter er de mettre des limites mais attention je suis loin d'être quelqu'un d'autoritaire, j'aime trouver des compromis pour que tout le monde s'entende. - Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! » ❝ you are in desperate need of Chanel. ❞ ------------------------------------------------------------------- pseudo/prénom Juju / mashed woods › âge 18 ans › avatar Jude sexy Law › présence sur le forum 7/7 › un petit commentaire? Voilà plusieurs jours que je traîne sur le forum et j'ai enfin (à peu près) trouver une idée de personnage. En tout cas il est vraiment magnifique et j'ai hâte de rp
Dernière édition par Paolo Bushby le Mar 11 Sep - 0:38, édité 6 fois |
|
| |
Paolo Bushby THE BREATH THAT CAPTURED ME
Messages : 22 Date d'inscription : 04/09/2012 Crédit : unknow, bazzart Célébrité : Jude Law Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 4 Sep - 21:27 | |
| ❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞ ------------------------------------------------------------------- - Citation :
❝ Somewhere only we know ❞juin 2002 Paolo jeta un coup d'œil à sa montre, assis sur la terrasse du ace café il attendait impatient sa petite amie, Kate. Le temps était plutôt nuageux, pas étonnant puisqu'il vivait à Londres depuis sa plus tendre enfance et le soleil ne pointait que très rarement le bout de son nez. Perdu dans ses pensées, il entendit de bruits de talons, il releva brusquement la tête avant de remarquer Kate plus élégante que jamais. Un sourire en coin apparut aux commissures de ses lèvres, elle s'approcha de lui avant de l'embrasser furtivement « désolée pour le retard » dit elle en s'installant en face de lui. « C'est pas grave » rétorqua t-il dans un sourire, c'est à ce moment que le serveur passa et qu'il commanda deux cafés. « Alors, je t'écoute ton message avait l'air assez urgent, qu'est ce qu'il se passe ? »demanda Kate en passant une main sur sa mèche pour la dégager de son visage. Paolo la fixa dans les yeux, avant de lui dire il aurait voulu discuter de tout et de rien pour réfléchir à la façon dont il devait s'y prendre pour lui annoncer la nouvelle mais il fallait se faire une raison, il n'y avait pas de bonne façon pour annoncer une telle chose. « Je …. je … » son regard se balada de droite à gauche, comme pour chercher une issue, ou quelque chose qui pourrait l'aider à s'exprimer. Il sentait le regard inquisiteur de Kate. Puis son regard se posa sur elle a nouveau « Ma mère est malade, je vais aller vivre avec elle à Rome » lança t-il dans un seul souffle de peur de s'arrêter et de ne pas réussir à reprendre la parole. Kate resta là, visiblement elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle. « Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, mais je dois partir bientôt et la seule réponse que j'attends toi c'est es-tu prête à me suivre ? » Kate et Paolo se connaissaient depuis leur première année de fac, elle portait d'ailleurs une jolie bague à son annulaire pour témoigner de leur futur engagement. Ça avait été comme un coup de foudre entre les deux jeunes adultes et aujourd'hui Paolo n'espérait qu'une chose qu'elle le suive à Rome. « Ecoute Paolo, ma vie est ici, je viens tout juste de décrocher un job à Vogue, mes amis et toute ma famille sont ici, je ne sais pas si je pourrai … » on pouvait lire la déception du jeune homme dans ses yeux, mais après tout il ne pouvait pas la forcer à le suivre et il ne pouvait pas non plus rester à Londres. « Dans ce cas, je crois que notre histoire s'arrête ici, si tu change d'avis ou quoi que ce soit appel moi » il déposa un baiser sur son front, déposa quelques pièces dans le cendrier et s'en alla. - Citation :
❝ between two lungs ❞septembre 2012 Il était 21h30 lorsque Paolo quitta les bureaux de devotion, la journée avait été très longue comme d'habitude vous dira t-on mais celle-ci plus particulièrement, il y a des jours comme ça. Plongeant la main dans sa poche, dans laquelle il tourna sa main plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il avait oublié ses clés de voiture à son bureau. Il soupira, lui qui pensait enfin pouvoir rentrer chez lui et se coucher dans son lit. Il remonta dans l'ascenseur avant de se diriger vers son bureau ou il fit surpris de voir son assistante debout sur une chaise visiblement en train de remettre la tringle de son rideau. « Mais qu'est ce que vous faites ? » demanda t-il, sa jolie assistante rebecca se retourna et porta sa main sur son coeur pour montrer sa petite frayeur. « Oh, c'est vous, et bien je finissais quelques papiers et le rideau est tombé alors j'ai prit cette chaise pour le remettre » « Vous savez qu'il est 21h30 et qu'il n'y a plus personne dans les bureaux » lança Paolo d'un ton amusé. « Mais je pourrai dire pareil pour vous ! » renchérit rebecca, ce à quoi Paolo ne pu s'empêcher de sourire. « Oui c'est vrai, vous n'avez pas tords mais vous passez presque tout votre temps ici, quand je pars vous êtes encore là, et quand j'arrive le matin vous êtes déjà ici, et non pas que ça me déplaise mais … , une jeune femme comme vous, devrai profiter de la vie ! » « Le truc c'est que je n'aime pas vraiment rentrer toute seule chez moi alors je reste là à faire quelques paperasses, ça m'occupes l'esprit mais entre vous et moi vous n'avez pas vraiment l'air de profiter beaucoup de la vie non plus ! » A vrai dire elle avait raison lui aussi devrait penser à s'amuser de temps en temps, mais Paolo était loin d'être ce genre d'homme bien qu'avec ce physique au charme ravageur on pourrait penser le contraire. Lui ce qu'il aimait le soir après le travail c'était rentrer chez lui, se glisser dans son lit avec un bon livre et un chocolat chaud. « Allez venez, je vous invite à prendre un verre histoire que je sois sûr que vous sortiez un peu » proposa t-il, cette jolie jeune femme avait quelque chose de différent, elle se donnait corps et âmes dans son travail et ne faisait presque pas attention à ce qui l'entourait mais elle avait un petit côté sensible qui ne laissait pas insensible le bel italien. Mais face à cette proposition, la jeune femme le regarda bizarrement. « Oh en tout bien tout honneur bien sûr ! »
Dernière édition par Paolo Bushby le Mar 11 Sep - 0:35, édité 4 fois |
|
| |
Tosca Boschetti
Messages : 338 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr). Célébrité : emma stone. Job : stagiaire journalisme.
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 4 Sep - 21:29 | |
| Alyssa. Bienvenue. |
|
| |
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| |
| |
Chev Villena OVER HEAT ALL MY HEART BY HER.
Messages : 41 Date d'inscription : 03/09/2012 Crédit : heartless screen. Célébrité : Katherine Moenning Job : Coiffeuse
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 4 Sep - 21:56 | |
| Moi je dis juste Mashed wood c'est une pionnière parce que ça fait des années que je vois son pseudo. Bref, bienvenue et Alyssa WAOUF |
|
| |
Paolo Bushby THE BREATH THAT CAPTURED ME
Messages : 22 Date d'inscription : 04/09/2012 Crédit : unknow, bazzart Célébrité : Jude Law Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mer 5 Sep - 10:35 | |
| Bienvenuue. |
|
| |
Celio Leoneli ❝ L'EGYPTE A SES SEPT PLAIES, CESAR LUI A BRUTUS ❞
Messages : 33 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 31 Crédit : (c) Bazzart - Tumblr Célébrité : Samuel Larsen Job : Coursier/Garçon-à-tout-faire
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mer 5 Sep - 10:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| |
| |
Gabriel Andreotti
Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2012 Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr Célébrité : Adam Levine Job : Responsable marketing
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mer 5 Sep - 20:53 | |
| Super choix, bienvenue |
|
| |
Paolo Bushby THE BREATH THAT CAPTURED ME
Messages : 22 Date d'inscription : 04/09/2012 Crédit : unknow, bazzart Célébrité : Jude Law Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.
| |
| |
Paolo Bushby THE BREATH THAT CAPTURED ME
Messages : 22 Date d'inscription : 04/09/2012 Crédit : unknow, bazzart Célébrité : Jude Law Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 11 Sep - 0:40 | |
| Désolée du dp mais j'ai enfin fini ma fiche et j'ai aussi accessoirement changé d'avatar, une nouvelle idée de personnage m'est venue |
|
| |
Le tyran sure you should be afraid of me
Messages : 151 Date d'inscription : 15/08/2012 Crédit : @ HERJULIWIII Célébrité : tyran. Job : Sous directrice chez Devotion.
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Mar 11 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» | |
| |
|
| |
| paolo bushby ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» | |
|