Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celio Leoneli
❝ L'EGYPTE A SES SEPT PLAIES, CESAR LUI A BRUTUS
Celio Leoneli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Crédit : (c) Bazzart - Tumblr
Célébrité : Samuel Larsen
Job : Coursier/Garçon-à-tout-faire

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyLun 3 Sep - 22:38

Citation :

« celio, leoneli. »
L'Egypte a ses sept plaies, César lui a Brutus
IMAGE © TUMBLR. / CITATION © JULES CESAR.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
LEONELI, Celio Alessandro Gabriele
Date et lieu de Naissance
9 mars 1993 à Milan, Lombardie, IT
Âge
19 ans
Profession
coursier/garçon-à-tout-faire
Groupe
they work relentlessly

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Depuis un peu moins d'un mois. Je suis tout nouveau à Rome et j'avais besoin d'un boulot pour payer mon loyer. Le dernier coursier venait de démissionner - ou de se faire renvoyer, c'est une légende - et j'ai été embauché pour le remplacer, sans doute pour ma naïveté et mon très grand besoin d'argent. Aujourd'hui, je touche mon premier salaire - non négligeable - et je vais pourvoir payer mon loyer, ma tournée et le prochain plein de courses. C'est beau d'être libre à 19 ans, sans diplôme et avec un CV d'une seule ligne. Je crois que j'ai de la chance d'être ici.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
Le salaire, uniquement le salaire. Enfin, avant. Maintenant, c'est aussi les mannequins qui déambulent dans le couloirs, le fait d'avoir un boulot "cool" - voyage dans Rome en Vespa, nourriture gratos et rab' à la cantine et cocktails à gogo - et les personnes qui j'y ai rencontrées. En fait, je ne suis pas passionné de mode, je n'avais jamais lu Dévotion auparavant, ce magasine de filles dont l'inutilité n'a d'égal que - je ne trouve pas de comparaison, désolé. Enfin bref, je ne mesure pas la chance que j'ai de travailler là où tous les grands "modeux" voudraient être.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Je suis le garçon-à-tout-faire. J'ai été embauché comme coursier du magasine - chargé de mener des marchandises entre un point d'enlèvement et un point de destination, souvent des tirages-photos, des vêtements pour les shootings ou même parfois les bons d'édition - mais ayant parfois des journées entières sans travail, je suis très vite devenu le coursier de l'équipe de Dévotion. J'ai donc troqué mes voyages officiels contre des voyages chez Starbucks, chez Manolo ou Chanel, chez un chocolatier. Je suis aussi le livreur de pizza. Mais au fond, je crois qu'on m'aime bien, parce que je suis un gamin adorable.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------
❝ Je ne suis pas une personne passionnante. ❞ J'ouvrais les yeux. Le train venait d'arriver en gare de Rome-Termini. Je sortais, mon sac sur le dos, arrivant dans la plus belle vie du monde - à mon goût. J'étais ici pour commencer une nouvelle vie. ❝ Si tu ne redoubles pas pour avoir ton Examen, tu peux quitter la maison mon fils. ❞ C'était ce que j'avais fait. Deux jours plus tard, j'étais dans un train pour la capitale, avec le minimum d'affaire pour vivre et aucun point de chute. Le journal - acheté dans un libraire proche de la gare - m'offrait la petite annonce qui m'allait à merveille : une colocation pas chère. Je me rendais au plus vite pour ne pas rater l'affaire. Une file d'une centaine de personne attendait déjà dans l'escalier. Je crois que j'étais le potentiellement le moins solvable mais sans doute le plus sympathique. ❝ Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? ❞ ❝ Non-coupable madame le juge. ❞ ❝ Non, plus sérieusement, qui es-tu et pourquoi veux-tu vivre ici ? ❞ ❝ Et bien je m'appelle Celio, j'ai 19 ans et je viens de débarquer ici. J'ai presque mon Examen final mais je l'ai pas - et j'ai pas prévu de le repasser. Je suis ici pour travailler, et je prendrais n'importe quel boulot avec salaire. J'aimerais bien vivre ici parce que plus on est nombreux, moins on paie cher le loyer - j'aurais du faire des maths au lycée. ❞ Je crois que cet entretien fut un succès car quelques heures plus tard, je recevais un appel pour me dire que je pouvais poser mes bagages dans l'appartement. Il ne manquait plus qu'à trouver un boulot ... La musique à fond dans l'appartement, je feuilletais à nouveau le journal. ❝ Mais pourquoi t'es pas resté chez te parents et t'as pas repassé ton Examen ? Tu trouveras jamais de boulot. ❞ ❝ Merci de ta confiance. Mais si tu avais eu la mère que j'ai, tu serais parti bien avant moi. Et non, je vais trouver un boulot, quoi que ce soit, même le truc le plus difficile du monde, avec le patron le plus horrible du monde. ❞ ❝ Je crois que j'ai quelque chose pour toi. ❞ Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans le bureau du DRH d'un magasine de mode, Dévotion. ❝ Quelles sont vos qualifications ? ❞ ❝ Aucune, mais j'ai mon permis - scooter, voiture - je fais du vélo plus vite que l'éclair. Et je prend des cours d'anglais par correspondance aussi. Je me disais que ce travail pourrait me permettre d'avoir du temps, entre deux voyages de livraison, de travailler mon anglais.❞ ❝ Et vous connaissez Dévotion ? ❞ ❝ Non ! ❞ ❝ Chanel ? ❞ ❝ Sport Extreme Channel ? ❞ ❝ Vous savez faire du café ? ❞ ❝ Ah ça, oui ! ❞ ❝ Vous êtes engagé. ❞ Et voilà comment je me suis retrouvé ici, officiellement coursier, officieusement garçon-à-tout-faire pour les stylistes, coiffeurs et cie. ❝ Tu peux aller chercher la robe chez Jean-Paul [Gaultier] ? ❞ ❝ Va me chercher un caffe latte chez Starbucks ! ❞ ❝ File chez Chanel, Karl [Lagerfeld] arrive dans cinq minutes et on n'a pas la dernière collection. 600 pièces dans une heure, ici. ❞ Voilà, ma nouvelle vie dans un monde inconnu, superficiel, peuplé de personnes insupportable. Non, je rigole.

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
EN VRAC : Semble rebelle en apparence, mais est au fond très tendre ✬ Décrit comme glandeur par ses collègues (sous-estimé bien sûr, c'est lui qui va chercher le café des gens au Strabucks d'en face (gratuitement) ✬ Est addict au café/clope ✬ S'habille avec les premières fringues qui lui tombent sous la main le matin ✬ A quitté l'école sans le Bac et prend des cours d'anglais par correspondance ✬ Vit en collocation - parce que son compte en banque le vaut bien ✬ A quitté sa famille parce qu'il en avait marre de la campagne ✬ Possède un joli Vespa, qui est aussi son outil de travail ✬ Adore dragué, mais n'est pas très doué dans cette discipline ✬ Est tatoué depuis son arrivée à Rome ✬ Fume des Winston ✬ Regarde souvent Kuzco en mangeant des céréales ✬ A une fâcheuse tendance à mettre ses pieds sur la table ✬ A des parents aubergistes, n'a jamais voulu et ne voudra jamais être comme eux ✬ Aime son travail qui lui permet de faire plusieurs siestes par jour ✬ Aime le football et est d'ailleurs supporter de l'AC Milan ✬ Peut être considéré comme un grand fêtard - quand il boit de la vodka, il danse sur MJ ✬ Est bordélique - et il n'a pas une chambre pour lui tout seul dans la colocation (malheur à son coloc') ✬ Joue de la guitare et chante - très bien - sous sa douche ✬ Aimerait être célèbre mais pense que c'est trop difficile - et fatigant - pour lui ✬ ect.

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom ALMOST PARADISE - Auroreâge 21 ansavatar Samuel Larsenprésence sur le forum Quasiment tous les jours un petit passage, plus de temps quand j'aurais à répondre à des RPun petit commentaire? J'admire votre forum depuis mon iPhone depuis une dizaine de jours pour cause de vacances et là, entre deux voyages, je fais ma fiche de présentation (l'histoire a eu une dizaine de jours pour germer). Je préviens tout de suite que je repars jeudi pour revenir dimanche dans la nuit donc si ma fiche n'est pas terminée d'ici là, j'aurais besoin d'un petit délai (la fille chiante dés son arrivée). Sinon, j'éspère que l'ambiance sera bonne et qu'on va bien s'amuser - travailler - sous le regard du Tyran.


Dernière édition par Celio Leoneli le Mar 4 Sep - 15:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyLun 3 Sep - 22:43

Bienvenue I love you
Pas de soucis pour le délai si besoin, tiens nous au courant en tout cas Wink

Le métier me plait bien, je suis pressé d'en savoir plus sur ce UGo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyLun 3 Sep - 22:46

Bienvenue. I love you
Oui, aucun problème pour le délai. CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 3229147817 Hâte de voir la célébrité que tu vas prendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celio Leoneli
❝ L'EGYPTE A SES SEPT PLAIES, CESAR LUI A BRUTUS
Celio Leoneli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Crédit : (c) Bazzart - Tumblr
Célébrité : Samuel Larsen
Job : Coursier/Garçon-à-tout-faire

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyLun 3 Sep - 23:52

Alors, j'ai une hésitation sur la célébrité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyMar 4 Sep - 10:31

Bienvenue. CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 299291385
Moi je dirais Samuel. CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 1300164934
Revenir en haut Aller en bas
Celio Leoneli
❝ L'EGYPTE A SES SEPT PLAIES, CESAR LUI A BRUTUS
Celio Leoneli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Crédit : (c) Bazzart - Tumblr
Célébrité : Samuel Larsen
Job : Coursier/Garçon-à-tout-faire

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyMar 4 Sep - 10:57

Merci. Je sais vraiment pas lequel prendre, même si j'ai quand même une préférence pour Samuel et Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyMar 4 Sep - 10:58

Je dirais Samuel aussi. CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie EmptyMar 4 Sep - 16:00

Ma foi, tu m'as l'air motivé pour compter parmi nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
INSCRIPTION / CREATE YOUR OWN DEVOTION.


CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 3229147817 CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 3229147817 CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty
MessageSujet: Re: CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie   CELIO LEONELLI  ✟ Starbucks, Chanel & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELIO LEONELLI ✟ Starbucks, Chanel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELIO ✟ Starbucks, Chanel & Cie
» portable de celio
» leoneli.celio@devotion.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-