Celio Leoneli ❝ L'EGYPTE A SES SEPT PLAIES, CESAR LUI A BRUTUS ❞
Messages : 33 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 31 Crédit : (c) Bazzart - Tumblr Célébrité : Samuel Larsen Job : Coursier/Garçon-à-tout-faire
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: leoneli.celio@devotion.it Mar 4 Sep - 23:37 | |
| FOND D'ECRAN ━━━━━ ♢ ━━━━━
| LOGICIELS MACBOOK ━━━━━ ♢ ━━━━━
| |
FOND D'ECRAN ━━━━━ ♢ ━━━━━ | APPLICATIONS IPAD ━━━━━ ♢ ━━━━━
| |
- MAIL:
- Code:
-
[size=9]EMAIL FROM (votre adresse email | 00:00AM/PM | SUJET[/size] [justify] message ici, message ici... [/justify]
|
|
Le tyran sure you should be afraid of me
Messages : 151 Date d'inscription : 15/08/2012 Crédit : @ HERJULIWIII Célébrité : tyran. Job : Sous directrice chez Devotion.
| Sujet: Re: leoneli.celio@devotion.it Mer 5 Sep - 16:01 | |
| - Citation :
- EMAIL FROM theboss@devotion.it | 02:45PM | SUJET
Bonjour Celio, Je te contacte aujourd'hui car j'ai envie de m'amuser un peu, je m'ennuie énormément dans mon bureau. Je t'ai engagé en tant que coursier, le précédent n'ayant pu supporter mes caprices plus longtemps j'espère que toi, grand garçon, tu sauras être à la hauteur de mes espérances. Bref, j'attends de toi que tu livres un coli spécial à notre chère Azaria Nocò. La jeune stagiaire doit actuellement remettre à Liborio de nouveaux appareils photos. Sauf que ce n'est pas des appareils photos qu'elle trouvera dans son carton mais bien autre chose... quelque chose de parfaitement inutile qui pourrait très bien lui coûter sa place si elle n'apporte pas à notre Liborio -dont la réputation en dit long- ses précieux biens très rapidement. Ayant déjà viré plus d'une dizaine de personnes avant elle, cela ne m'étonne pas qu'elle finisse par être mise à la porte aussi. Je compte sur toi Celio. Je suis impatiente d'entendre sa réaction, Cordialement,
Le Tyran. IMPORTANT. - Spoiler:
Vous devrez donc voir ensemble rapidement ou faire le rp etc, sans vous donnez d'indication, tout se fera dans le rp. Voyez seulement le lieu et autre gros détails important, le reste sera de l'improvisation s'il vous plait.
|
|