Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ELISA + she's been living in her uptown world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world    ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:34

Je suis une flemmarde je change pas de compte. Arrow

Vous aviez des idées les louloutes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world    ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:12

Je suis une stagiaire en stylisme, donc j'aurais bien vu être la tienne si tu acceptes I love you ?
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
Elisabetta Corleone

Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world    ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:29

Ah oui c'est une excellente idée ça ! I love you Elisa est quelqu'un de passionnée et de perfectionniste donc elle peut se montrer assez stricte mais elle est également patiente et adore transmettre son savoir donc elle aurait rapidement pris Zara sous son aile. Après à voir comment Zara se positionne dans cette relation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world    ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:42

Ca me convient parfaitement. I love you eh bien, Zara la verrait un peu comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. I love you qui lui apprend pleins de choses, elle apprécierait beaucoup Elisabetta. ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 2124793060 Je pense qu'on aurait pu se rencontrer lors d'une réunion concernant les prochaines tenues des mannequins du prochain magazine, j'aurais osé donner mon avis, ce qui t'aurais plu et voilà ? ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 2124793060
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world    ELISA + she's been living in her uptown world  - Page 2 Empty

ELISA + she's been living in her uptown world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2