Sullivan Doyle
Messages : 51 Date d'inscription : 28/08/2012 Crédit : + heartless screen (avatar) Célébrité : + tom hardy Job : + agent de sécurité
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 3 Sep - 17:34 | |
| Je suis une flemmarde je change pas de compte. Vous aviez des idées les louloutes ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 3 Sep - 20:12 | |
| Je suis une stagiaire en stylisme, donc j'aurais bien vu être la tienne si tu acceptes ? |
|
Elisabetta Corleone › YOU SHOULD KNOW BETTER.
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 3 Sep - 23:29 | |
| Ah oui c'est une excellente idée ça ! Elisa est quelqu'un de passionnée et de perfectionniste donc elle peut se montrer assez stricte mais elle est également patiente et adore transmettre son savoir donc elle aurait rapidement pris Zara sous son aile. Après à voir comment Zara se positionne dans cette relation ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mer 5 Sep - 10:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world | |
| |
|