| ELISA + she's been living in her uptown world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabetta Corleone › YOU SHOULD KNOW BETTER.
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| - Citation :
« elisabetta corleone. »❝ I fell in love with solitude. [...] When did on became the most beautiful number ? ❞ IMAGE © BUCKTHORN. / CITATION © UNKNOWN. dynamique - solaire - souriante - élégante - déterminée - passionnée - perfectionniste - patiente - dévouée - loyale - solitaire - secrète - créative - rêveuse - franche - ❝ we just want to know a little more about you. ❞+ elle doit son élégance et son port altier à ses quinze années de pratique de danse classique. + c'est d'ailleurs sa démarche et son regard parfois jugé froid qui la font passer pour une femme snob et autoritaire + ce qui est loin d'être le cas, Elisa étant la douceur et la générosité incarnée + elle n'a jamais voulu être mannequin et ce mallgré les nombreuses propositions qui lui ont été faites, surtout depuis son arrivée à Devotion + elle a été mariée pendant pendant huit ans et est divorcée depuis quelques mois seulement + apprendre à vivre seule n'est pas une mince affaire mais Elisa est finalement excitée par toutes les nouvelles opportunités que sa vie de célibataire lui offre + sa chevelure blonde et son teint laiteux lui viennent de sa mère, franco-allemande, décédé il y a deux ans + elle n'arrive pas à se résoudre à passer ce satané test de grossesse qui traine dans son sac depuis une semaine, elle a bien trop peur du résultat + elle n'imagine pas faire autre chose dans sa vie que dessiner des lignes de vêtements + ce qu'elle préfère ? les collections masculines, elle a toujours adoré habiller les hommes + elle n'a besoin que de quatre heures de sommeil par nuit, ce qui lui facilite grandement sa vie à Devotion + elle a un régime de vie (et alimentaire) assez stricte, ce qui n'a rien à voir avec le milieu dans lequel elle évolue mais vient bien d'un désir de mener une existence saine + si elle a arrêté la danse classique elle ne passera pas une semaine sans faire de sport : jogging, fitness, natation, balade en vélo... elle a besoin de se dépenser + vous la verrez rarement "négligée", si elle n'en fait jamais trop elle a toujours les bijoux qu'il faut, du mascara et une touche de rouge à lèvre et en dehors de la salle de gym vous ne la croiserez jamais en jogging ou sans ses talons hauts + durant ses études elle a passé un an à New-York puis un an à Paris et en est revenue gonflée d'idées + elle se sait chanceuse et ne crache jamais sur l'opportunité qui lui a été offerte + elle respecte énormément la femme à la tête de Devotion + elle a extrêmement peu d'amis parce qu'elle considère l'amitié comme quelque chose d'extrêmement rare et fort + fille unique elle est tout de même très proche de ses cousins et cousines + ❝ i'm looking for some fun. ❞+ des collègues dont elle est plus ou moins proche, avec qui elle s'entend bien, très bien, pas du tout... + des amis de longue date, ses meilleurs amis, ceux qui ont toujours été là et qui le seront encore longtemps. + de la famille plus ou moins éloignée avec qui elle entretient de bons ou de mauvais rapports. + d'autres liens farfelus, drôles, émouvants...
Dernière édition par Elisabetta Corleone le Lun 27 Aoû - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| + récap de son évolution à travers les topics.
A VOUS ! |
|
| |
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| OUI. Une idée ? Des envies ? |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| Ça m'arrange aussi puisqu'elle a divorcé y a six mois et qu'elle n'a pas eu de relations depuis. En plus, sachant que Cesira est un peu comme sa meilleure amie, elle ne peut que s'entendre avec son frangin qui est tout choupi. Je la vois bien vouloir sans cesse lui composer ses tenues (surtout quand l'équipe de Devotion est invitée à des soirées), elle adore habiller les hommes c'est sa passion donc Raff serait un peu sa "victime" préférée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| C'est ça, la tenue est déjà prête dans le bureau y a plus qu'à l'enfiler. |
|
| |
Julia Matozza
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2012 Crédit : @ Budgerigar Célébrité : Emmy Rossum Job : Egérie d'une grande marque de cosmétique
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mar 28 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
Ottavia Diamici
Messages : 22 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 60 Crédit : blomkvist Célébrité : Julianne Moore Job : Ecrivain
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mar 28 Aoû - 15:31 | |
| Julia ~ J'allais justement te demander un lien ! Etant donné ta relation avec Vittorio (et même ton personnage que j'aime beaucoup), tu ne pouvais y échapper. Tu avais une idée ou on creuse ensemble ? Ottavia ~ oui, oui, oui et encore oui ! Je file relire plus consciencieusement ta fiche et si en attendant une idée te vient je suis toute ouïe. |
|
| |
Ottavia Diamici
Messages : 22 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 60 Crédit : blomkvist Célébrité : Julianne Moore Job : Ecrivain
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mar 28 Aoû - 15:34 | |
| non j'avoue que je suis venue ici dans le brouillard complet. D'accord d'accod, je t'attend |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Mar 28 Aoû - 22:41 | |
| MP envoyé ! |
|
| |
Teodora Leonardo › WHY GOD IS A LIAR.
Messages : 86 Date d'inscription : 30/08/2012 Crédit : bazzart - tumblr Célébrité : elizabeth olsen Job : rédactrice en prêt-à-porter
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| Tu avais une petite idée ? Ou des besoins précis de lien ? |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 30/08/2012 Crédit : bazzart - tumblr Célébrité : elizabeth olsen Job : rédactrice en prêt-à-porter
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 17:55 | |
| oh non je n'ai pas de besoin précis pour l'instant je n'ai pas encore d'idée précise, mais je peux déjà te dire que teo fait partie des nouvelles recrues de la rentrée, bien qu'elle ai déjà travaillé un an pour devotion à milan en temps que stagiaire |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| Elles auraient donc pu se rencontrer à la Fashion Week de Milan l'année passée, Teo aurait pu filer un coup de main à Elisa pour son défilé et elles auraient gardé contact ? Elle serait sa petite protégée, elle serait disponible pour elle si elle a des questions, des soucis à la rédaction, et pourrait l'aider à mieux s'intégrer ? |
|
| |
Nera Stahelin 'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar@farewell Célébrité : Teresa Palmer Job : Mannequin
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| DIANE !!! Je la voulais en DC alors obligée je te demande un lien, j'adore cette femme. J'ai pas d'idees par contre donc il faut que je lise ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| Avec plaisir ! Je vais également jeter un oeil à ta fiche pour voir si quelque chose me vient ! |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 18:38 | |
| - Elisabetta Corleone a écrit:
- Elles auraient donc pu se rencontrer à la Fashion Week de Milan l'année passée, Teo aurait pu filer un coup de main à Elisa pour son défilé et elles auraient gardé contact ? Elle serait sa petite protégée, elle serait disponible pour elle si elle a des questions, des soucis à la rédaction, et pourrait l'aider à mieux s'intégrer ?
j'aime beaucoup ah et je comptais poster une demande de colocation mais j'ai vu que tu en avais déjà fait une, alors si t'as pas encore trouvé de colocataire ... |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 18:42 | |
| Oh oui ce serait parfait ! L'arrivée de Teo à Rome colle avec le besoin de Elisa de trouver des colocs pour se sentir moins seule donc c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| génial |
|
| |
Luna Guidacci
Messages : 51 Date d'inscription : 30/08/2012 Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc. Célébrité : Kate Backinsale. Job : Infographiste.
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| Entre vieux de la vieille des bureaux, j'ai envie de dire, il nous faut un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world Lun 3 Sep - 14:40 | |
| ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISA + she's been living in her uptown world | |
| |
|
| |
| ELISA + she's been living in her uptown world | |
|