Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 21:47

Fiche de présentation.
« car oui, il faut bien que tout le monde réponde aux
mêmes questions sur un forum! »

---------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
› Cette fiche est faite pour les employés de Devotion.
› Une fois la partie hors jeux rempli (obligatoire lorsque vous postez), l'avatar vous est réservé pour une semaine.

Citation :

« azaria, nocò. »
citation, chanson, à vous de voir.
IMAGE © TUMBLR. / CITATION © NOM DE L'AUTEUR.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
azaria nocò.
Date et lieu de Naissance
treize mai, à londres (angleterre).
Âge
vingt-six ans.
Profession
stagiaire en photographie à devotion. ( bien sûr, elle aspire à plus ).
Groupe
they work relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
je pense bien que j'ai dépassé les six mois, et il parait que c'est un exploit quand on se trouve être la stagiaire de liborio. ce cher monsieur tyrannique a jugé déjà bon de virer d'un coup de pied plus d'une quizaine de personne avant moi. je pense que je ne m'en sort pas trop mal, même plutôt bien à vrai dire. ce n'est pas ce grand prétentieux qui réussira à me descendre, ça je vous le dis, je sais bien ce que je vaux et je compte aller loin... très loin.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
comment dire cela sans vous froisser ? il est certain que si j'ai choisis devotion c'est parce que c'était le seul poste intéressant se rapprochant à la photographie, ma passion, que l'on proposait. bien sur, c'est aussi un tremplin, je veux réussir et devotion peut m'apporter, je le sais, une bonne palette de contacts. de sorte, lorsque j'ai vu cette proposition d'emploi sur internet alors que je quittais londres pour un milan tout à fait inconnu, je n'ai pas hésité une seule seconde. même si, vraiment, ce n'est pas le genre de boîte - je parle là de l'atmosphère ambiante que j'ai pu capter au fil des mois passés ici - qui me transcende tout à fait. si j'avais eut le choix entre un autre poste presque similaire, aurais-je sauté sur la proposition de devotion ? ah je n'en sais rien.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
je me fiche bien de comment on peut voir, si vous saviez. mais il me semble que je ne suis pas non plus une personne très... reconnue dans la boite, pas grand monde ne me connait. j'ose espérer avec conviction que cela va bien vite changer. je ne compte pas rester éternellement la stagiaire aux bottes de ce bon vieux corleone, ah ça non. et les relations avec les collègues ? qu'elle est donc cette question. voyons, je ne saurais vous dire, elles restent cordiales le plus souvent, mais sachez que je ne me ferais pas marcher sur les pieds, pour rien au monde.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Tumblr_m9a2fddmTq1r6an2xo1_r1_500
๑ native de londres, elle l'a quitté - il y a six mois - pour suivre un de ses frères aînés à milan, cela lui en a coûté étant donné qu'elle était amoureuse de sa ville de naissance, mais elle ne se sentait pas de vivre sans son grand frère ๑ coup de chance, elle a réussit à trouver avant son départ un job de stagiaire en photographie à devotion ๑ et comme elle connait six langues (dont l'italien et l'anglais) il n'a pas été bien compliqué de s'intégrer ๑ elle veut devenir photographe depuis toujours mais se contentait de petits boulots à londres, en s'adonnant à sa passion lors de ses heures de vacation ๑ garçon manqué (elle rotte, elle crache et elle jure comme un mec) ๑ pleine de vie ๑ grande gueule (même si on ne le dirait pas vraiment lorsqu'on ne regarde que le physique) ๑ rancunière ๑ énergique ๑ provocatrice ๑ bornée ๑ elle fume comme un pompier, un paquet tous les deux jours ๑ et aime fumer aussi quelques joins pour se détendre (ce qui reste rare) ou en soirée (ce qui est moins exceptionnel... ) ๑ elle faisait du cirque lors de son adolescence en colonies de vacances (elle est l'as du mat chinois et du jonglage, vous imaginez pas) ๑ Elle a deux mains gauches, deux pieds gauches et aussi deux cerveaux gauches ๑ il lui arrive de s'arrêter dans la rue parce qu'elle est tombée nez a nez avec une odeur qu'elle adore ๑ elle joue du ukulélé et joue sans cesse la chanson de sous l'océan ๑ ainsi que du saxophone ๑ elle n'a jamais rongé ces ongles, mais ronge les peaux autours de ces doigts, à s'en faire saigner ๑ elle a cinq frères, elle est la plus jeune de sa famille ๑ elle se donne corps et âme à son poste de stagiaire car elle sait qu'elle est le dernière d'une longue lignée de stagiaire chez liborio ๑ elle se fout de ce que dit Liborio, elle est douée et elle le sait ๑ elle ne mange que sucré, du moins à tout ses repas elle met du sucre dedans, et a la chance extrême de rester fine comme une guêpe (mais son poids serait pourtant le dernier de ses soucis) ๑ oui, elle est dans une boite de mode, mais ses collègues ont fini par se faire à l'idée que les jupes courtes et robes en tout genre ce n'était pas son truc, mais alors pas du tout ๑ bisexuelle ๑ frivole, elle enchaîne les conquêtes d'un soir, n'ayant pas trouvé chaussure à son pied.

Spoiler:


Dernière édition par Azaria Nocò le Sam 1 Sep - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 21:47

❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

Ses talons claquaient sur les dalles noircies par la pollution mais qui gardaient toujours pour elle un éclat certain. La brunette leva les yeux vers le grand clocher qui resplendissait alors que l’obscurité commençait petit à petit à envelopper Londres de ses bras sombres. Etait-ce la dernière fois qu’elle observait un coucher de soleil dans sa ville ? Elle n’en savait rien. Tout ce dont elle était sûre c’était que le lendemain, à sept heures précises, elle s’envolait pour un pays duquel elle ne connaissait que la langue. Milan. Elle n’arrivait pas non plus à savoir si les fourmillements qui s’exerçaient dans son ventre étaient dus à l’excitation ou à cette déception de s’arracher de l’Angleterre comme un coquillage à son rocher. Et cette métaphore n’est pas dite en l’air, d’une plume légère assez rieuse. Non, Azaria était bel et bien anglaise dans l’âme et elle n’avait jamais envisagé jusqu’à ces quelques mois de quitter ce pays qu’elle chérissait tant. Devait-elle maudire son idiot de frère, Ennio, qui disait vouloir revenir à ses racines italiennes ? Du vent oui, il voulait surtout s’éloigner assez salement de sa famille, Azaria en était certaine même s’il ne voulait pas l’avouer. Mais n’était-ce pas elle, après tout, l’idiote, qui le suivait alors qu’elle n’en avait pas tellement envie ? Il était encore temps de faire demi-tour, de changer d’avis, de bruler ce foutu billet d’avion. Mais elle savait qu’elle ne le ferait pas. Azaria et Ennio avait toujours été très proches, et elle ne pouvait pas s’imaginer vivre sans lui. Et puis… elle avait bien trouvé le boulot dont elle rêvait depuis toute petite. Elle allait enfin pouvoir travailler dans la photographie aux côtés d’un grand érudit du domaine, Liborio Corleone. Alors pourquoi ne s’en réjouissait-elle pas ? Peut être parce que le nom de son futur patron était ridicule, mais aussi parce qu’elle allait devoir faire semblant d’être italienne avec son accent anglais et ses mots italiens qui sortaient de sa bouche aussi facilement que si elle l’avait été. Quelques gouttes commençaient à tomber sur ses épaules nues. Ses cheveux de garçonne finiraient par devenir tout à fait trempés, mais elle s'en fichait éperdument. Elle voulait profiter de ses derniers instants dans Londres et, certes, il était une heure du matin passé mais elle continuait à déambuler comme un spectre dans les rues anglaises. Elle abordait ces enseignes qui avaient bercé son enfance, elle passait aux côtés de ces bars où elle avait entamé une adolescence rythmée, et aux abords des cafés où elle avait mangé croissants et thé avant de filer à son boulot pourri. Et elle avait une petite pointe dans le coeur, elle qui n'était pas du genre sentimentale ni eau de rose. C'était une véritable rupture, aussi stupide que cela puisse paraître. Bientot, elle rebroussait chemin, marchant sur ses pas de nombreuses années.


Dernière édition par Azaria Nocò le Dim 2 Sep - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 21:52

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  635860561 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  811409510 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  7831953 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  299291385
Bienvenue officiellement ! et si tu as la moindre question, tu me mpottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 21:58

Bienvenuue. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2763270137
Audrey t'es réservée pour une semaine. I love you bon courage pour ta fiche. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Bienvenue. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  299291385 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:01

quelle est belle !
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Alighieri
+ TURN DOWN THE LIGHTS.
Alesia Alighieri

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Crédit : Sugar Slaughter.
Célébrité : Barbara Palvin.
Job : Mannequin.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Bienvenue. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:14

Merci beaucoup. I love you
je préviens déjà que je vais peut être avoir besoin d'un délai pour cette fiche. (je m'excuse encore une fois auprès de mes deux liens). parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:35

Dire que je vais devoir détester Audrey parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  299291385
Bienvenue Alice, et contente de te voir ici! I love you
Très bon choix de scénario Cool
Pas de soucis pour le délai en plus, je t'ajoute cinq jours comme ça tu auras le temps de faire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 22:47

Hé oui, dur comme mission hein ? Laughing (mais ça alors je l'ai pas compris Arrow je croyais que cesira était plutot du coté de la jeune fille ?)
merci beaucoup. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 23:02

Au début oui, mais pas quand tu auras couché avec lui parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  337664734 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Invité
Invité



parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 23:05

Audrey I love you parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053 Bienvenue parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  1948221161
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 23:06

Coucher avec lui ? on verra s'il arrive à me convaincre le bougre. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  337664734
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 26 Aoû - 23:23

Moi je te le dis, tu vas craquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyMar 28 Aoû - 9:47

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  3229147817
J'avance petit à petit ma fiche. I love you
Je recherche en plus de ça un lien amoureux, non concret, simplement platonique comme dirait tosca. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053 si ça vous intéresse ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyVen 31 Aoû - 9:33

audrey ♥ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyVen 31 Aoû - 22:16

merci. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053
bon dieu, je déteste faire trainer une fiche, je vais essayer de la finir le plus vite possible, mais j'ai tellement de choses à faire. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  299291385
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptySam 1 Sep - 13:53

Bon, j'ai fait court, mais je crois avoir terminé. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2569854053 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  299291385
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptySam 1 Sep - 21:52

Je suis désolée mais l'anecdote est trop courte. parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2124793060 est-ce que tu pourrais étoffer un peu ? parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Nocò

Azaria Nocò

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 2 Sep - 12:20

Je crois que c'est bon là, enfin j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envol-du-temps.bbactif.com/
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  EmptyDim 2 Sep - 14:09

Ma foi, tu m'as l'air motivé pour compter parmi nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
INSCRIPTION / CREATE YOUR OWN DEVOTION.


parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  3229147817 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  3229147817 parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty
MessageSujet: Re: parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).    parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que le reste c'est pas grand chose ~ ( azaria ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azaria.noco@devotion.it
» Portable d'Azaria Noco.
» OTTAVIA ~ Que reste-t-il à aimer en toi ?
» OTTAVIA ~ Que reste-t-il à aimer en toi ?
» AZARIA + je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-