Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyLun 20 Aoû - 14:32

Citation :


« Dafne, Gaccioni. »
› ROXANE MESQUIDA
if the shoe fits you must wear it
IMAGE ©tumblr. / CITATION © INGLOURIOUS BASTERDS.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Dafne Gaccioni. (J'aime beaucoup le prénom Dafne, mais s'il ne vous plaît pas, je ne vous l'impose pas. Par contre le nom de famille est totalement négociable.)
Date et lieu de Naissance
Date de naissance au choix, le lieu aussi, mais je la verrais bien native de Rome ou Milan.
Âge
Vingt-cinq, vingt-six ans.
Profession
Stagiaire en prêt à porter ou accessoires.
Groupe
they work relentlessly.

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

Dafne est une fashionista, une socialite, elle voue corps et âme à la mode ❖ Pourquoi pas une bloggeuse à ses heures perdues ❖ Héritière de la fortune à Papa et accro au shopping, elle claque son argent dans les boutiques les plus chics et coûteuse de la ville. Une robe très convoitée vue sur les podiums durant la dernière saison vient de sortir sur la marché, et tout le monde se l'arrache? Elle est la première en ligne. C'est le genre de fille qui se frayerait un passage à coup de sac pour saisir la dernière paire de Jimmy Choo ❖ Lorsqu'elle doit sortir, elle choisit sa tenue avec soins, jusqu'au moindre détail, bijou, maquillage, parfum, mais chez elle c'est pull et short ❖ Elle a travaillé pendant quelques années comme assistante dans une maison de haute couture mais elle vient récemment d'entrer à Devotion comme stagiaire, espérant gravir les échelons pour devenir rédactrice ❖ C'est un passage nécessaire pour ensuite se faire embaucher, mais elle ne supporte pas les regards supérieurs que lui lancent les autres, et du coup elle aime rappeler haut et fort qu'elle travaillait pour telle maison de couture et qu'elle possède de nombreux contacts dans la mode ❖ Très dynamique et exigeante, elle aime donner des ordres à droite et à gauche, et il faut parfois la remettre à sa place ❖ Contrairement aux apparences, elle n'est pas tant insupportable enfant gâtée qu'elle en a l'air ❖ Au contraire, elle est plutôt attendrissante, et ne sera jamais irrespectueuse ❖ Un tant soit peu immature ❖ Fêtarde invétérée, elle adore sortir le soir et finir la nuit dans le lit d'un inconnu ❖ Elle vient d'apprendre qu'il ne resterait pas grand chose de la fortune de ses parents, son père aurait jeté l'argent par les fenêtres pour diverses raisons et achats futiles. Cela a fait l'effet d'une douche froide à Dafne, qui a toujours compté sur cet héritage pour lui garantir une belle vie. Elle commence à prendre conscience qu'elle risque de se retrouver à son propre compte du jour au lendemain. (Le reste de l'histoire/caractère est au choix)

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------

NATURE DE VOTRE RELATION
credit image ©tumblr
Leur relation remonte à quelques jours. Ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit un peu chic à laquelle Celso avait l'habitude de se rendre lors de ses nuits insomniaques. Elle l'a laissé lui offrir un verre et sans plus de présentations, ils ont passé la nuit ensemble. Au matin, elle avait disparu, ce qui d'habitude n'aurait pas gêné Celso, mais il y avait quelque chose de spéciale avec cette fille, même s'il ignorait tout d'elle. Tout ce qu'il connaissait c'était son nom, Dafne. Il passa la semaine suivante à essayer de la retrouver, la décrivant à ses amis et connaissances, retournant tous les soirs dans la même boîte, mais ce fut comme si elle s'était volatilisée. Jusqu'à aujourd'hui. Il était au travail, à Devotion, sur le point de monter dans son bureau, quand les portes de l'ascenseur se sont ouvertes sur elle, une scène digne d'un film. Elle venait d'être engagée comme stagiaire au magazine. Au fond, Dafne est aussi allergique aux engagements que Celso, si ce n'est plus, et pour l'instant leur relation se contente d'un jeu de séduction. Il va sans dire que Celso, ayant déjà frôlé le renvoi quelques temps plutôt, ne peut s'empêcher de penser qu'il serait dans son intérêt de ne pas se faire surprendre avec la stagiaire de l'un de ses collègues. Mais Dafne, consciente de l'effet qu'elle a sur lui, ne peut s'empêcher de le provoquer. En dehors de leurs séances de flirt et si l'on ignore l'évidente tension entre les deux, ils ont développé une sorte de complicité, même si Celso ne peut s'empêcher de se moquer de l'obsession de la jeune fille pour la haute couture et le shopping.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyLun 20 Aoû - 14:48

Scénario terminé et réservé

Je tiens à vous remercier de vous intéresser à ce scénario. Tout d'abord sachez que Roxane est difficilement négociable. Si vous tenez à prendre le scénario mais ne pouvez pas supporter Roxane, je veux bien en discuter mais je trouve qu'elle correspond parfaitement au rôle et j'aime beaucoup sa beauté non conventionnelle tongue Comme écris plus haut, le nom est négociable, et son histoire est assez libre, de même si certaines informations vous déplaisent on peut y revenir. Inutile de préciser que Dafne est importante pour Celso, la relation évoluera en fonction des rp, encore une fois, on peut voir ça ensemble. Mais quoi qu'il en soit je cherche une personne motivée qui ne laissera pas tomber le personnage au bout de quelques jours, et qui avant tout, ait envie de s'amuser I love you Voilà, surtout n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez la moindre question, je serais ravie de vous aider, et encore merci de considérer ce scénario cat (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Calista Slater-Frizell

Calista Slater-Frizell

Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : teenage fantasy
Célébrité : felicity jones
Job : stagiaire au Devotion

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyMar 21 Aoû - 9:56

Je suis là, pour te servir I love you (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 1948221161 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 4205929361 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 3586073573 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2124793060 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2023727624 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2176505670 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 7831953 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 1839924927
Serait-il possible de me réserver le scénario ?! (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 1300164934 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyMar 21 Aoû - 10:12

(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2569854053 (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 2569854053 Oh, je suis vraiment désolée mais il est déjà réservé, c'est indiqué dans mon second message silent
Revenir en haut Aller en bas
Calista Slater-Frizell

Calista Slater-Frizell

Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : teenage fantasy
Célébrité : felicity jones
Job : stagiaire au Devotion

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyMar 21 Aoû - 10:19

Ah mince, bon bah tant pis (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. 7831953
Super scénario en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. EmptyMar 21 Aoû - 10:22

Désolée encore silent Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas tongue
Et pour la peine je te réserve un super lien si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.   (F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROXANE MESQUIDA › Dafne Gaccioni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the a team (dafne)
» CALL ME MAYBE (dafne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH-