Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 + SUMERTIMES SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinzia Mancini

Cinzia Mancini

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012
Crédit : avatar (riddle)
Célébrité : jessica biel, la parfaite
Job : infirmière

+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS EmptyJeu 13 Sep - 22:27

Fiche de présentation.
« car oui, il faut bien que tout le monde réponde aux
mêmes questions sur un forum! »

---------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
› Cette fiche est faite pour les habitants.
› Une fois la partie hors jeux rempli (obligatoire lorsque vous postez), l'avatar vous est réservé pour une semaine.

Citation :

« cinzia mancini. »
nothing without you.
IMAGE © lemeades, tumblr. / CITATION © lana del rey.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
cinzia veneti
Date et lieu de Naissance
vingt quatre février, à rome.
Âge
vingt sept ans.
Profession
infirmière
Groupe
roma is their home

❝ can you spell 'Gabbana'? I guess not... ❞
-------------------------------------------------------------------
Pour son prochain numéro, Devotion a besoin d'interroger les habitants de Rome pour connaître son taux de popularité, pour cela une journaliste a toqué à de nombreuses portes ou a même interrogé tout un tas de monde dans la rue afin d'avoir des réponses. Les questions n'étaient pas très difficiles, sauf que ce n'était pas chose aisée pour la pauvre journaliste qui devait tout rapporter sur un petit carnet... jusqu'à finalement investir dans un ordinateur portable, plus pratique ne pensez-vous pas ?

Citation :
«Connaissez-vous le magazine Devotion ? Si oui, le lisez-vous et qu'en pensez-vous ? Quelle rubrique préférez-vous ? »
bien sûr que je connais. qui ne connait pas après tout. après, ce n'est pas forcément un magazine que j'achète tout les mois et que je suis à la lettre. il m'arrive, de temps en temps de l'acheter, pour faire passer le temps. je lis un peu près toute les rubriques et elles sont toutes plus ou moins divertissantes. Je ne saurais dire ma favorite.


Citation :
«Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ? »
votre réponse ici.

Citation :

«Que pensez-vous de la tension mise en entreprise ? Auriez-vous eu des échos comme quoi Devotion serait tenu par un tyran et qu'il y serait très difficile d'y garder sa place ? Auriez-vous envie d'y travailler ? »
Je pense que la tension dans le magazine n'est pas forcément une bonne chose. Elle pourrait faire fuir certains employés ou en brider d'autres. Ce n'est pas en craignant un supérieur que l'on travaille mieux. J'ai eu quelques échos comme quoi cela peut parfois être dur d'y travailler. Sans entrer dans les détails. Envie d'y travailler? Je ne crois pas non.


Citation :
«Et voilà, c'est tout. Merci du temps que vous venez de me consacrer. Et si je puis me permettre, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau rédacteur en chef, l'ancien a été... mhm, peu importe. Bonne journée, au revoir. »

❝ Am I reaching for the stars here? Not really. ❞
-------------------------------------------------------------------

Dans cette partie, vous devrez nous faire connaître votre personnage et surtout une partie de son passé. Un deux ou trois, le nombre d'anecdotes ici n'est pas donné mais il faut tout de même faire un minimum de trente lignes. N'hésitez pas à nous faire par du caractère de votre personnage ici!

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

C'est dans cette partie que vous pourrez nous parler de votre personnage sous forme de point. Caractère, manies, passions, bref, des informations importantes qui nous permettront d'en savoir un peu plus sur vous. Cette partie comme indiqué plus haut n'est pas obligatoire mais conseiller. Puis elle pourra par exemple vous servir pour votre demande de lien.


❝ You sold your soul to the devil when you put on your first pair of Jimmy Choos! ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom tylers/blandineâge dix neuf ansavatar pour le moment jessica biel. à voir.présence sur le forum au minimum quatre jours sur sept.un petit commentaire? votre forum dépote toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Paolo Bushby

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2012
Crédit : unknow, bazzart
Célébrité : Jude Law
Job : rédacteur en chef, rubrique actualités, nouveautés.

+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: Re: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS EmptyVen 14 Sep - 13:10

Bienvenue + SUMERTIMES SADNESS 2124793060
Jessica est un superbe choix d'avatar, gardes moi un lien et bonne chance pour ta fiche + SUMERTIMES SADNESS 1948221161
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: Re: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS EmptyVen 14 Sep - 22:12

Bienvenue, Jessica est un très bon choix! I love you
Et la personne n'ayant pas fini sa fiche, elle t'es reservé pour une semaine Wink
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de liens, n'hésites pas à demander + SUMERTIMES SADNESS 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: Re: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS EmptySam 15 Sep - 23:05

Bienvenue. I love you
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: Re: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS EmptySam 22 Sep - 18:15

Bonjour chère employée,
Jessica Biel ne t'es plus réservée étant donné que cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Finis rapidement ta fiche pour avoir une chance de travailler à Devotion.
Cordialement,


Le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ SUMERTIMES SADNESS Empty
MessageSujet: Re: + SUMERTIMES SADNESS   + SUMERTIMES SADNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ SUMERTIMES SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¥ KISS ME HARD BEFORE YOU GO, SUMMERTIME SADNESS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE OUT.-