Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tullia ✿ so this is the end of the story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Pucci

Tullia Pucci

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Crédit : tearsflight (avatar) + keverdeen @tumblr
Célébrité : lyndsy fonseca
Job : agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 18:52


TULLIA PUCCI.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✿▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BANNER BY MYLITTLEFAITH @ TUMBLR

There's the river there's your house and there's the church. there is us years ago deep in your garden where the nettle met the rose. is where we'd hide ourselves. yes we were just kids but you couldn't tell us that. these are the garden rules, that's what you always said. (snow patrol)

NOM ET PRENOM : elle se nomme tullia leone mimi pucci. ses noms lui viennent du choix de ses parents et de l'hérédité. pure italienne ou presque, les pucci résident en Italie depuis toujours ou presque. ses parents l'appellent cependant mimi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le vingt avril 1986 à Catane en Sicile. AGE : vingt-six ans. PROFESSION : agent de sécurité dans les défilés notamment. GROUPE : they work relentlessly

||

fille de flic et d'architecte, elle a suivi les pas d'un de ses parents : sa mère. en effet, elle a fait partie de l'école de police, et en est ressortie, avec les honneurs (ou presque) elle n'est pas très proche de sa soeur, elles pourraient l'être, mais leurs chemins ont pris des routes différentes il y a de nombreuses années suite à un incident, elle s'est retournée vers le métier d'agent de sécurité. son physique et son allure lui permettent de se fondre dans la foule durant certains défilés et assurer la sécurité sans être remarquée elle entretient d'assez bonne relation avec les mannequins elle excelle au combat à mains nus et au tir elle a été mariée... moins d'un mois. erreur de jeunesse si l'on puis dire, pourtant, ils s'aimaient, le mariage a tout fait rater elle ne s'intéresse pas plus que nécessaire à la mode, devotion, elle le lit une fois tous les six mois elle a été élevée dans un cadre de croyant, elle allait tous les dimanche à la messe, elle n'y va plus n'y ayant jamais vraiment cru elle aimerait tenter le saut en parachute son meilleur ami est son ex-mari, ironique elle n'est pas très douée en dessin, sa plus belle oeuvre, elle l'a fait à cinq ans : l'empreinte de ses mains elle joue du violon elle n'aime pas le football, c'est assez frustrant pour ses cousins, purs italiens et fans de football elle chante souvent sous la douche, mais jamais en prenant un bain son péché mignon dans les vêtements sont les sous-vêtements uc



« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✿▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cela fait maintenant presque un an que j'ai rejoint les rangs d'agent de sécurité. Cela fait donc presque aussi longtemps que je travaille au sein des défilés pour assurer la sécurité des mannequins et des créateurs, tout comme des invités. Dans un sens je ne travaille pas vraiment pour le magazine, mais plutôt pour la société de sécurité à laquelle vous faites appel lors de vos évènements importants. Cela dit, je dois surement vous être assignée vu le nombre d'évènements que vous avez pu organisé et auxquels j'ai été envoyée.

« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✿▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pour être totalement franche, je n'ai pas choisi Devotion, je ne connaissais même pas plus que cela son existence avant un an. J'avais certes entendu son nom par-ci par-là, mais sans plus, je n'en avais jamais lu un avant qu'on m'en mette un sous le nez à cette époque. Je n'en lis pas beaucoup plus aujourd'hui. D'une certaine manière c'est le coup du sort, le destin, un incident, une tragédie qui m'a mené à finir par devenir agent de sécurité et à donc travailler pour vous.

Les connaissances que j'ai des gens travaillant à Devotion restent principalement des mannequins, les autres agents de sécurité des défilés ainsi que quelques photographe et rédacteurs. Je crois que j'entretiens une assez bonne relation avec les premiers d'entre eux puisqu'ils ont eu l'occasion de me voir de nombreuses fois dans les coulisses des défilés, j'ai même sympathisé avec certaines et certains de ses gens qui sont beaux à tomber, finalement, ils ne sont pas tous aussi superficiels qu'ils peuvent le paraître parfois. Une relation de confiance nous lis, ils me font confiance pour assurer leur sécurité, ils me pensent compétente. J'espère ne jamais décevoir cette confiance. Avec mes collègues de la sécurité, principalement des hommes, j'avoue que nous nous entendons bien. Nous faisons de notre mieux pour détendre l'atmosphère de temps à autre, tout en restant évidemment très concentrés.


Spoiler:


Dernière édition par Tullia Pucci le Dim 9 Sep - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Pucci

Tullia Pucci

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Crédit : tearsflight (avatar) + keverdeen @tumblr
Célébrité : lyndsy fonseca
Job : agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 18:52


EVERYTHING WENT WRONG.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✿▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BANNER BY UNKNOWN @ TUMBLR


Palerme, octobre 2010.
Nous formions une petite équipe de cinq membres. J'étais la plus jeune d'entre nous. Nous avions pour mission de résoudre un meurtre, mais pas seulement. Un large réseaux de trafic d'humain s'était développé dans les environs, nous devions l'infiltré pour le détruire à la racine. Le port de Palerme permettait à ces individus de ramener des filles du monde entier et plus particulièrement des pays de l'est pour qu'elles servent des desseins bien différents de ce qu'elles avaient pu prévoir. J'étais un nouveau visage, voilà pourquoi ils m'ont choisi pour faire parti d'un des convois. Voilà comment je suis arrivée au milieu de ces demoiselles déboussolées et perdues. Daniel avait lui investi le rang des "gardes du corps" ou des "gorilles" depuis plusieurs mois et qui se chargeait de notre protection. Leonora était en charge de s'occuper des filles d'un grand client, les deux autres se chargeaient de loin de surveiller, de nous protéger, et de continuer l'enquête en dehors des murs. Tout avait bien commencé, nous touchions au but. Nous les avons eu, c'est vrai, mais pas à un certain prix.

Ce soir-là tout semblait se dérouler à merveille, ce soir nous étions prêts à entrer en action, ce soir, nous les arrêtions. J'étais parée dans ce qu'ils appelaient "ma chambre", assez ironique quand on pense qu'il ne s'agissait que d'un coin entouré de rideaux avec un lit et une table de chevet. Ce qui me servait de vêtements n'étaient que de beaux tissus pour séduire le client. J'aurais aussi bien pu être en string que ça aurait été la même chose au vu de la transparence de ceux-ci. On m'avait maquillée, rendue "jolie". Daniel n'était pas loin alors que les clients arrivaient. Un homme passa mes rideaux. Le signal ne devrait plus tarder mais les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme prévu. Léa, c'est ainsi que je l'appelais, arriva en trombe dans notre repère, mais pas par volonté, contre son gré. Les évènement suivant se déroulèrent tellement vite... Des coups de feu, des hurlements, des fuites, des policiers partout. Lorsque l'intervention était finie, j'étais là, Daniel dans mes bras, perdant son sang.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✿▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

uc



Dernière édition par Tullia Pucci le Lun 10 Sep - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Pucci

Tullia Pucci

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Crédit : tearsflight (avatar) + keverdeen @tumblr
Célébrité : lyndsy fonseca
Job : agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 18:52

tullia ✿ so this is the end of the story... 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 18:56

Bienvenue ici! Lyndsy est un très bon choix!
Puis agent de sécurité ça le fait, vous serez deux comme ça Cool (Par contre, tu seras dans le groupe They Work Relentlessly si c'est agent de sécurité pour les défilé etc. Wink )
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, la belle t'es réservé pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 18:59

Bienvenue. I love you je trouve Lyndsy vraiment belle. tullia ✿ so this is the end of the story... 3229147817
Bon courage pour ta fiche. tullia ✿ so this is the end of the story... 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Pucci

Tullia Pucci

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Crédit : tearsflight (avatar) + keverdeen @tumblr
Célébrité : lyndsy fonseca
Job : agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 19:54

Merci!!!! tullia ✿ so this is the end of the story... 299291385 tullia ✿ so this is the end of the story... 2023727624

Ok, Julie, merci =) je remplis quand même les questions habitantes ou employés du coup? parce qu'elle est pas vraiment employée du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 21:06

Et bien étant donné qu'elle bosse quand même pour les défilés et autre, ça fait d'elle une employés du magazine, donc la fiche des employés serait plus appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Invité
Invité



tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 8 Sep - 22:16

Bienvenue. tullia ✿ so this is the end of the story... 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Pucci

Tullia Pucci

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Crédit : tearsflight (avatar) + keverdeen @tumblr
Célébrité : lyndsy fonseca
Job : agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptyDim 9 Sep - 18:50

Cesira Cataldo a écrit:
Et bien étant donné qu'elle bosse quand même pour les défilés et autre, ça fait d'elle une employés du magazine, donc la fiche des employés serait plus appropriée Wink

ok, c'est fait, merci choupi tullia ✿ so this is the end of the story... 2023727624

Merci Zara, avec la jolie Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ricci

Graziella Ricci

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Crédit : aurélie. (avatar) tumblr. (signature)
Célébrité : nina dobrev.
Job : fleuriste innocente, dealeuse enragée.

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptyDim 9 Sep - 20:47

bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... EmptySam 22 Sep - 18:15

Bonjour chère employée,
Lyndsy Fonseca ne t'es plus réservée étant donné que cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Finis rapidement ta fiche pour avoir une chance de travailler à Devotion.
Cordialement,


Le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tullia ✿ so this is the end of the story... Empty
MessageSujet: Re: tullia ✿ so this is the end of the story...   tullia ✿ so this is the end of the story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tullia ✿ so this is the end of the story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE OUT.-