Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 can you tell me ? what happened to innocence ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

can you tell me ? what happened to innocence ? (r) Empty
MessageSujet: can you tell me ? what happened to innocence ? (r)   can you tell me ? what happened to innocence ? (r) EmptySam 8 Sep - 16:24


|| ►
Anytime they ready punnahussy start war
Mess around and see who get it spread on the tar
Tell you they your friend and then badmouth again.

LYRICS / COBRASTYLE © ROBYN
J'étais au bord de la crise de nerf et du pétage de plomb. Ces derniers jours avaient été comme si j'avais dû me débattre pour ma survie dans un océan déchainé. J'avalais l'eau salée des vagues déferlantes et je me noyais à petit feu. Je m'étais prise la claque du siècle en apprenant que Gabriel avait retrouvé l'amour et ce avec Agatha Malinowski en d'autres mots ma conasse d'ex-meilleure amie qui a détruit ma carrière. Tout ça en même temps que le fait que j'avais encore des sentiments pour lui et que lui aussi enfin peut-être, je n'étais pas une experte du décryptage en sms, mais il l'avait écris de façon plutôt clair. Et pour finir le bouquet final étant la grossesse d'Agatha. J'étais scotchée en rentrant chez moi le soir après le coktail de rentrée. Tous ces jours avaient été tellement denses que je n'avais pas eu le temps de réaliser se qui m'arrivait. Je pouvais enfin repenser à toute la situation clairement et ce qui en ressortait était le désastre que mon retour avait provoqué. J'étais revenue la bouche en cœur, croyant récupérer l'homme que j'aimais, que j'aime encore et il était en réalité déjà pris. Personne ne m'avait finalement mise en courant et je commençais à réaliser à quel point mon entourage s'était bien foutu de ma gueule ! Cesira m'avait demandé de revenir au magasine, mais elle ne m'avait même pas prévenue de ce à quoi j'allais être confronté une fois dans l'enceinte de Devotion. Je n'en revenais, je réalisais peu à peu la trahison de cette soit disant amie car je la considérais comme une très bonne amie et non une collègue banale. On se connaissait depuis tellement longtemps, on a fait nos débuts à Devotion ensemble et j'étais sa mannequin favorite. Mais pourtant, elle avait dû considérer comme secondaire le fait de me dire que l'homme de ma vie sortait avec mon ex-meilleure amie. J'avais beau essayer de comprendre, de lui trouver des excuses rien de très probable me venait et rapidement j'en conclus qu'elle m'avait trahie. Je lui en voulais tellement, je me sentais poignardée dans le dos et ça me faisait mal au cœur que ça soit par une fille comme Cesira que je chérissais tant. Je saisis mon portable et lui envoya un sms des plus froids. Je ne suis pas le genre de fille à faire comme si de rien n'était, j'avais besoin d'une explication et par ailleurs de mettre les choses au clair et je n'allais pas le faire d'une façon gentille soyons clair. En ce moment, j'effectuais un sérieux ménage dans ma vie et si Cesira faisait partit de ses gens hypocrites qui ne m'ont pas soutenue, je n’hésiterais pas une seule seconde à la virer de ma vie et ce même si elle m'a trouvé un boulot. C'est donc dans l'optique d'avoir une sérieuse discussion que je me rendais au Donatello pendant la pause déjeuner du lendemain. C'était un charmant restaurant de poissons où j'avais mes habitudes lorsque je venais à Rome. J'avais réservé une table pour deux dans un coin à l'abri des regards. Je l'attendis assise, les bras croisés et le regard déterminé lui indiquant que je n'étais pas là pour rigoler. J'avais mis une robe Roland Mouret, cela voulait tout dire de mon humeur car je mettais les robes de ce créateur pour me sentir forte lors de réunion où d'évènements graves.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

can you tell me ? what happened to innocence ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: roma, here we are! :: • VIALE MARCONI :: • PARADISIO DI SPAGHETTI-