Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
Voir le deal
1099 €

Partagez

Stranger I know so well ◘ CHEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Di Luca
WIN FOR LIFE, FORGET THE PAST
Joana Di Luca

Crédit : Avatar : heartless screen - Gif : Tumblr
Célébrité : Sarah Shahi
Job : Organisatrice dans l’évènementiel

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

Stranger I know so well ◘ CHEV Empty
MessageSujet: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV EmptyMer 5 Sep - 1:47

I see the truth in your lies, I see nobody by your side

Rome, je suis de retour. Le manque de toi se faisait vraiment trop lourd, je n'ai pas su le combler. L'Amérique est trop grande pour moi seule, si encore Chev était avec moi, tout aurait surement été mieux, mais ça n'était pas le cas. J'étais perdue trop longtemps, il fallait que je revienne. Pour elle et pour moi, je ne sais pas si un nous était encore d'actualité. Elle a dû aller voir un tas de meuf en trois ans sans moi, elle a surement raison de s'amuser. J'espère juste la recroiser au bout de la rue, juste comme ça, aux bras d'une de ces bitches qu'elle doit baiser tous les soirs. Je voulais qu'elle vienne, elle ne voulait pas venir ou je n'sais plus quoi. Je ne l'ai jamais oubliée.

Si on en croit les bonnes paroles des proverbes à la con, si une personne t'aime vraiment, elle reviendra malgré tes erreurs, ton absence ou des trucs du genre. J'sais pas si elle m'aime ou si elle voulait tenter la monogamie. Après tout, j'étais partie donc on s'en fout, on verra bien si je la croise. Je m'arrêtais au café All'Aperto sur la place d'Espagne, purement par hasard. C'est surement le coin où j'ai le plus squatté quand j'étais sans domicile fixe, je connaissais bien le patron, il nous offrait toujours un truc à Chev et moi quand on avait la dalle ou soif, il était cool, mais depuis le temps, il a dû oublié qui j'étais. Putain, c'est la dernière fois que j'accepte de bosser à l'étranger, c'est la merde après.

Il m'a reconnue et m'a directement tapé la bise, demandant un lattemacchiato, comme je prenais avant. Ce mec est vraiment cool en fait. Et de là, je le vois regarder au loin et gueuler "Chev !" Mon coeur s'est plié, retourné, essoré, et s'est mit à battre tellement fort que j'ai eu peur qu'il se barre de là où il est. Merde, qu'est-ce qui va encore me tomber sur le coin de la gueule ? Je la regardais s'approcher lentement, toujours la même dégaine sexy et nonchalante, cette belle gueule d'ange qui m'a toujours faite fondre. J'ai l'air d'un putain de flan. Je regarde le patron "Au lieu du latte, tu peux m'emmener une bonne vodka s'il te plait ?" Combattre le feu par le feu et la trouille par l'alcool, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chev Villena
OVER HEAT ALL MY HEART BY HER.
Chev Villena

Crédit : heartless screen.
Célébrité : Katherine Moenning
Job : Coiffeuse

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV EmptyMer 5 Sep - 11:25

Citation :

« joana, chev »
I just want back in your head, I'm not unfaithful but I'll stray when I get a little scared
IMAGE © fuckyeahsarahshahi. / CITATION © teganandsarah.

"Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer. J'aimerai savoir se qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un. Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le cœur." elle relu cette phrase encore et encore avant de prendre la souris de tout sélectionner et de supprimer son texte. Elle regarda encore la petite barre d’écriture clignoté avant de claqué son ordinateur et de le regarder fixement. Elle était assise devant le grand miroir qui lui servait quand elle commençait à coiffer toutes celles et tous ceux qui passaient ici. Mais aujourd'hui il avait servit de pose macbook. aujourd'hui on ne travaillait pas, on avait pris un jour de congé parce qu'on était sois disant malade, je dis bien sois disant. Bref, la tête lourde, Chev se leva précipitamment de sa chaise avant de se saisir de son ordinateur et de sortir du salon enfurie. Elle croisa quelque personne au passage, dans le couloir, tout le monde avait l'habitude de la voir souriante, fraiche et dispo, mais aujourd'hui personne n'avait eu de réponse à leur bonjour, personne n'avait eu réponse aux sourires en coin et aujourd'hui personne n'avait eu réponse aux gestes de la main. Elle croisa les doigts pour ne pas croiser Elliot ou même Zara, parce que elle n'aimait pas montrer vraiment se côté sombre et triste en elle à sa meilleure amie et a la petite stagiaire à qui elle voulait montrer les côtés joyeux de la vie. Arrivé à au croisement du couloir elle avait deux possibilités, soit elle tournait à gauche ou à droite, en direction des salle de shooting pour trouver quelqu'un avec qui parler, soit elle prenait sur elle même et avançait en direction de la sortie pour pouvoir prendre l'air. Et c'est la deuxième option qui avait gagné, de toute façon, elle avait trop chaud, sa tête allait éclater et elle avait besoin d'un café. Elle n'avait ni envie de penser à "elle" ni même envie de penser à quelque chose en rapport avec "elle" et en fait elle n'avait pas envie de penser à quelque chose en rapport avec une fille, qui que ce soit, pour la première vrai fois de sa vie, elle avait envie de penser à un mec, un arbre, un animal ou même à la couleur des sous vêtements qu'elle aurait porté demain. La situation était tout de même cliché. La petite amie partie travailler ailleurs depuis un an avec qui ont se fait des séances skype quand on le peut parce qu'elle a trop de travail pour pouvoir parler. On ne lui en veut pas, on est heureux pour elle, même si on espère qu'elle souffre en silence de ces absences que sois-même. C'était juste cliché, ces histoires de amour amour, de bisous bisous et de je te manque, tu me manques et ce n'était pas le genre de Chev. Elle se secoua la tête avant de se demander ce qu'elle était entrain de faire, si Jo avait été la, elle se serait moquée d'elle avant de lui dire qu'il y avait bien plus important, et elle avait raison, il y avait bien plus important que cela. Elle sourit à une fille dans la rue don le visage lui était familier, une cliente, une ancienne cliente, elle avait son ordinateur sous son bras et il lui était impossible de prendre son téléphone de l'autre main parce qu'il faut dire que c'est toute une technique avant Chevy, oui, elle a besoin de ces deux mains pour prendre son portable. Tellement concentrée dans la façon dont elle allait le récupérer de sa poche, c'est avec stupéfaction qu'elle entendit son prénom comme si il venait de loin. Elle s'arrêta et regarda tout autours d'elle avant de voir un ami, enfin un ancien vieil ami qui lui fit un signe de la main en guise de bonjour pour ensuite lui faire un signe de la main pour lui demander de venir. Et pur dire vrai, elle avait autre chose à foutre que d'aller boire un café en terrasse toute seule à cet heure du matin. Elle resta plantée devant la terrasse avant de voir revenir le patron avec un long verre remplit d'un liquide blanc. Sur le coup elle se dit que bien folle était la personne qui pouvait s'enfiler cela maintenant. Elle suivit le verre fixement avant de tomber avec, sans vouloir être vulgaire, une poitrine qu'elle connaissait. Oui Chev était douée. C'était Joana. Après des soirées Skype de temps à autres, elle était devant elle assise entrain de boire à une terrasse, à Rome. A deux mètres d'elle. Chev fut étonné de ce qu'elle pensa à cet instant elle était tout de même heureuse de la voir, et se dirigea en souriant vers elle. « Jette moi donc cela, à cet heure du matin, c'est exagéré. » Joana se leva et elle la saisit dans ces bras avant de la serrer fort. Elle était heureuse de la voir en chair et en os. « Mais comment cela se fait-il que tu te retrouves ici, à Rome à cette heure ci du matin? » Même pas une boule dans l'estomac, elle était trop forte notre Chev Coco !
Joana Di Luca
Joana Di Luca

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV EmptyMer 5 Sep - 21:08

Tant de fois, je voulais lui dire des choses, tant de fois j'ai abandonné, oublié, pas eu le temps, eu raison de ce putain de décalage horaire. Il était l'heure de me coucher et toi, tu te réveillais, je comptais les heures, je perdais le sommeil, j'allais souvent à JFK pour prendre l'avion alors que mes collègues m'appelaient pour une putain de réunion à la con. Aucun sourire, pendant tout ce temps loin d'Elle. Je me suis attachée peu de fois à des femmes avant Elle, avant de la connaître vraiment, elle n'était vraiment pas le genre de filles que j'aurai regardé dans la rue, mais elle avait quelque chose de spécial, quelque chose qui m'attirait vers elle comme un aimant. La laisser à Rome a été la plus grosse erreur de ma vie, ma plus grande blessure que personne n'aurait réussi à soigner. Regret, haine envers moi-même, mais il fallait que je l'accepte, que j'avance la tête haute malgré la peine que j'avais de ne pas l'avoir avec moi.

Plus elle s'approchait de moi, plus je ne savais quoi faire. J'avais peur qu'elle me rejette, qu'elle m'en veuille d'être partie et de l'avoir laissée. Je l'aurai comprise, dans tous les cas, j'ai préféré ma carrière à notre histoire, peut-être que j'ai tout brisé, que tout se cassait désormais la gueule à cause de mon choix. Le patron rapportait ma vodka alors qu'elle se plantait face à moi, avec cette petite remarque qui la rend d'autant plus belle. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Je me levais alors de la chaise et la serrait dans mes bras si fort. Son contact m'avait tant manqué. "J'avais peur que tu traces en me voyant..." Je regardais alors son visage, la prenant par la taille, un sourire au coin des lèvres. "Je suis revenue, définitivement, pour toi. Pour nous." Dieu que je suis niaise, mais je me sens enfin bien, elle est près de moi.
Chev Villena
OVER HEAT ALL MY HEART BY HER.
Chev Villena

Crédit : heartless screen.
Célébrité : Katherine Moenning
Job : Coiffeuse

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV EmptyVen 7 Sep - 11:19

On pouvait dire que Chev se retrouvait dans une situation étrange d'un côté, elle était réellement heureuse de voir que Joana était revenue, mais d'un autre côté, malgré le fait qu'elle avait été ensemble, il faut dire qu'elle avait du réussir à se reconstruire et à avancer dans la vie sans Joana durant un temps extrêmement long, et ça ce n'était pas rien. Elle resta sans émotion quand elle lui dit qu'elle avait peur. Elle aurait peut etre du faire cela en fin de compte. Passer devant elle soit en levant le ne au ciel et à marcher un pied devant l'autre, pour finir par se casser la figure et exploser son mac par terre car elle se serait emmêlée les pieds et aurait fini aux urgences avec son mac qui aurait été déclaré en mort cérébrale. Elle avait anticipé en fin de compte. Mais ça se serais passé plutôt du genre, elle aurait sauté dans un petit buisson d'un saut de biche puis elle aurait fouillé partout dans ces poches après sa paire de lunette, aurait limite mit sa chemise sur sa tête pour ne pas qu'on la reconnaisse et aurait tracer à une vitesse folle. Bref après réflexion, elle avait plutôt fait le bon choix pour elle, mais aussi pour son mac qui dans les deux cas serait tombé en mort cérébrale ! « Pourquoi est-ce que j'aurais fais cela? C'est vrai je n'allais pas te snober ni même me cacher derrière un buisson... » petite menteuse ! Elle l'a lâcha de ces bras avant de l'inviter à se rassoir à sa table ce qu'elle fit aussi à son tour. La phrase de Jo la choqua, c'est vrai que pendant leur relation elle lui avait fait le rapproche que Chev n'était pas fidèle ou qu'elle ne faisait pas assez attention à elle, mais d'habitude elle ne parlait pas comme cela, c'est vrais, dans cette phrase on aurait pu y ajouter un orchestre classique, des fleurs, des petits cœurs qui vole et un couple tout mignon s'embrasser « Je peux savoir depuis quand tu pars en neuneu et en bisounours? »
Joana Di Luca
Joana Di Luca

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV EmptyLun 10 Sep - 10:34

Être niaise et bisounours, ce n'était vraiment pas mon délire, mais bizarrement, alors que je retrouvais Chev à cet instant précis, face à moi en chair et en os, c'était venu tout seul. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça m'arrive tout d'un coup, peut-être un besoin que j'avais refoulé tout ce temps aux Etats-Unis, ce manque de sa chaleur ou je sais pas quoi. Je savais très bien qu'au fond d'elle, elle avait eu envie de fuir, mais qu'elle avait pensé aux dommages collatéraux sur son Mac, sur lequel se retrouve pas mal de choses de sa vie, ses écrits et tout ce qu'il en suit. "J'sais pas, peut-être parce que tu m'en veux de t'avoir abandonnée comme une merde pour mon boulot. Mouais, j'te laisse le bénéfice du doute quand même..." Je la lâchais à mon tour et me ré-installait à ma place, face à elle. Je trouvais qu'elle était froide, comme si elle était là par respect mais qu'elle n'avait pas envie. Sa petite remarque me faisait rire. "J'sais pas, c'est vrai que c'est bizarre venant de moi." Je regardais finalement la vodka qui se trouvait sur la table, hésitante à la boire ou non. Je saisis finalement le verre et le bu cul sec, je pense que j'en avais besoin, histoire de courage ou je sais pas. "Sinon, il s'est passé quoi dans ta vie en mon absence ?" D'un côté, j'avais vraiment envie de le savoir, mais d'un autre j'avais un peu peur. Mais bon, si elle est allée voir d'autres meufs quand j'étais pas là, je la pardonnerai, c'était un peu -beaucoup- de ma faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stranger I know so well ◘ CHEV   Stranger I know so well ◘ CHEV Empty

Stranger I know so well ◘ CHEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1