Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: SUGGESTIONS › idées à proposer. Mer 8 Aoû - 22:00 | |
| Suggestions. « L'avis des membres est très importantes, donc autant prendre en considération tout ce que vous pourrez nous dire! » ------------------------------------------------------------------ Ce sujet servira à chaque membre ayant une idée de Topic Commun, une idée de lieu à créer, ou autre chose à laquelle nous n'aurions pas pensé. Vos idées sont aussi importantes que les nôtres donc pourquoi pas les partager et voir cela ensemble. Il vous suffit pour cela de poster à la suite en proposant votre idée, et en la développant afin que nous puissions plus facilement comprendre ce que vous désirez nous faire partager. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTIONS › idées à proposer. Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| Je sais que je viens tout juste d'arriver (pastapay ), mais est-ce qu'il y aurait moyen que le texte de nos messages soit automatiquement justifié ? Ça évite d'utiliser les balises d'alignement à chaque fois. Ceci dit, si c'est fait exprès et que ça n'est pas un oubli, veuillez m'excuser. |
|
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| Sujet: Re: SUGGESTIONS › idées à proposer. Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTIONS › idées à proposer. Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| Petite incruste entre deux éditions de ma fiche, mais il faut juste -je crois, mais je suis plus très sûre maintenant- rajouter dans la feuille de CSS : - Citation :
- .postbody {
display: block; text-align:justify; } |
|
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| Sujet: Re: SUGGESTIONS › idées à proposer. Mer 22 Aoû - 18:20 | |
| Merci Norma, t'es un amour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUGGESTIONS › idées à proposer. | |
| |
|