Elisabetta Corleone › YOU SHOULD KNOW BETTER.
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: (M) JOSHUA JACKSON (négo) > noah oaks Lun 27 Aoû - 19:32 | |
| - Citation :
« noah oaks. » › JOSHUA JACKSON ❝ before i let you go. ❞ IMAGE © WITHYOUIAMCALM. / CITATION © UNKNOWN. - Citation :
- ❝ we just want to know a little more about you. ❞
------------------------------------------------------------------- Nom, Prénom → noah oaks (prononcé "hawks") Date et lieu de Naissance → quatorze avril, Boston Âge → trente et un ans Profession → PDG d'une marque de luxe et consultant pour Devotion (il possède d'ailleurs des parts de la société et siège au conseil d'administration) Groupe → we work relentlenssly - Citation :
- ❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------
Noah est né avec une cuillère en or dans la bouche mais n'en est pour autant pas quelqu'un d'arrogant et de suffisant. Toujours de bonne humeur il aime blaguer et prendre du bon temps tout en sachant assumer les responsabilités qui lui incombent vis à vis de son poste. Poste qu'il a hérité de son père bien évidemment et pour lequel il était destiné depuis sa naissance. Il connaît la valeur des choses et n'a jamais rien considéré comme acquis. Sauf peut-être sa femme... (Pour le reste je vous laisse assez libre.)
Caractère : jovial - franc - débrouillard - intransigeant - professionnel - bourreau de travail - bavard - charmeur - déterminé - ambitieux - Citation :
- ❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------
| → NATURE DE VOTRE RELATION © weheartitNoah et Elisabetta se connaissent depuis leur adolescence. Tous les deux issus de milieu aisé (lui américain et elle italien), leurs familles se sont souvent fréquentées jusqu'à l'emménagement des Oaks à Milan il y a vingt ans. Rapidement attirés l'un par l'autre ils se sont mis en couple alors qu'ils n'avaient que seizeans et c'est tout naturellement qu'ils se marièrent alors qu'Elisa venait tout juste d'avoir vingt-et-un an. N'ayant jamais vraiment connu d'autre relation que la leur, ils se sont toujours convaincu qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Extrêmement pris par leurs carrières respectives et passant de moins en moins de temps ensemble, les choses se sont gâtées lorsque Noah a pris la décision d'accepter un poste de consultant à Devotion et est même allé jusqu'à racheter des parts de la société. Elisa l'a très mal pris, n'acceptant pas l'intrusion de son mari dans sa vie professionnel. Elle s'est alors mise à questionner leur couple et à l'approche de ses trente ans, a réalisé qu'elle voulait vivre autre chose. Au départ effrayée par la nouvelle position de son mari au sein du conseil d'administration et de ce qu'il pourrait faire en représailles elle a finalement franchi le pas et demandé le divorce. Les discussions ont été houleuses et interminables mais Elisa a finalement obtenu gain de cause et le couple est officiellement séparé depuis six mois. Pour autant, croiser régulièrement Noah dans les couloirs et le voir aux soirées mondaines une femme différente à son bras chaque soir n'aide pas la jeune femme à aller de l'avant... Elle a beau se convaincre qu'elle mérite mieux, qu'elle mérite de connaître l'amour avec un grand A, elle ne pourra jamais tirer un trait sur ce qu'elle a vécu avec Noah. Et il y a fort à parier que ce soit réciproque. |
|
|
Elisabetta Corleone › YOU SHOULD KNOW BETTER.
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: (M) JOSHUA JACKSON (négo) > noah oaks Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour, Bonsoir Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Sachez que je ne vous demande pas la lune, simplement le minimum syndical (selon moi), à savoir une présence régulière et active (un ou deux rps par semaine me semble normal) et une orthographe irréprochable (remerciez word et autres correcteurs orthographiques, sinon il y a aussi le Bescherelle !). En ce qui concerne le personnage, les prénom et nom sont négociables même si je les aime beaucoup, de même pour l'avatar, j'aime beaucoup Joshua (et le couple qu'il forme avec Diane) mais s'il vous déplait nous pouvons en discuter. Le caractère et etoffable, modifiable mais n'en faite pas le parfait opposé du personnage que j'ai suggéré sinon il ne sert à rien de prendre ce scénario. Noah n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Sinon je reste à votre disposition pour toute question donc n'hésitez surtout pas ! |
|