Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 16:40

Citation :

« Elliot O'Leary »
get down ladies you've got nothing to lose .
IMAGE © CLAIREHOLTSS. / CITATION © THE RUNAWAYS.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Elliot, O'Leary.
Date et lieu de Naissance
Née le 23 novembre à Waterford, Irlande.
Âge
vingt deux ans.
Profession
mannequin.
Groupe
they work relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Cela va maintenant faire cinq ans que je travaille pour vous. Je ne remercierais jamais assez notre agent (à Malone et moi même) qui nous avait décroché un casting pour le numéro d'automne. Vous recherchiez absolument des rousses et votre équipe est tombé sous notre charme. Depuis, je ne me consacre quasiment plus qu'à votre magazine.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
C'est bien simple, depuis vos débuts j'ai le nez dans les magazines Devotion. Enfin je triche, étant donné que j'ai commencé à me payer avec mon argent de poche votre relique depuis mes dix ans. Je n'ai jamais loupé un numéro et c'était donc comme une évidence pour moi qu'il fallait que je croise le chemin de Devotion un jour dans ma vie. On m'en a donné la possibilité, et je ne l'ai pas laissé passer. Au contraire, j'ai sauté sur l'occasion et vous nous avez par la suite rappeler bien souvent pour mon plus grand plaisir.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Cela fait maintenant cinq ans que je travaille avec l'équipe du magazine, ce qui veut dire que l'on se connait dans l'ensemble plutôt bien. Tout le monde sait comment chacun fonctionne, il n'y a donc pratiquement jamais de problème. Enfin, sauf quand il m'arrive d'être quinze minutes en retard ou quelque chose du genre. Et oui, contrairement à ma soeur comme vous le savait, je suis un peu moins sérieuse, grande gueule et plus du genre à me laisser porter là ou le vent m'emmène. En plus de cela, les gens me voient quand même comme quelqu'un qui amuse la galerie. Il n'y a pas un shooting ou on ne rigole pas avec moi. Et surtout, mon côté décalée et fêtard, personne ne peut passer à côté. Mais ça n'a jamais posé un problème car la plupart du temps, c'est avec mes collègue que j'aime sortir. Donc malgré ces petits défauts on peut dire que la bonne ambiance est toujours au rendez vous à Devotion, en tout cas quand je m'y trouve.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

« Attend, encore un trait d'eye liner et les filles seront prêtes. » cria la maquilleuse à Leo, ami de longue date qui travailler comme photographe à Devotion. Malone et Elliot faisaient partie des quatre mannequins retenus pour un shoot du prochain numéro, et elles étaient bientôt prêtes à poser pour Leo, mais il fallait finir quelques détails avant cela. « Je te jure, il m'a carrément vomi dessus alors qu'on dansait collé serré! Je choisirais mieux mon partenaire la prochaine fois je te le dit » disait tranquillement Elliot à sa maquilleuse qui était tout aussi morte de rire que la rousse et Malone. Elliot avait le don pour mettre l'ambiance et aujourd'hui ne faisait pas exception avec son horrible histoire de la veille sur un mec charmant, mais qui lui avait vomi dessus en dansant.... « Elli, c'est pas que je m'en fiche de qui t'a vomi dessus, mais activez vous, je dois rendre mes clichés au rédacteur en chef en fin de journée moi. » Leo, un ami qu'Elliot connaissait depuis maintenant un an la photographiait aujourd'hui, ce qui faisait toujours plaisir à la jeune femme qui adorait son travail. Et puis bosser entre amis, rien de mieux. « D'accord chef. J'ai fini, j'arrive. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa maquilleuse pour la remercier, et parti s'installer en face de Leo. Le shoot avait été organisé pour une double page qui parlait produit de beauté, et cheveux. Il fallait donc des plans assez rapprochés du visage de la jeune femme. « Assied toi là s'il te plait, et maintenant regarde moi. » Totalement à l'aise avec l'appareil, elle posa parfaitement. Les clichés et poses continuèrent un petit moment. « Au fait Leo, j'ai entendu une stagiaire tout à l'heure dire que tu étais sexy! J'ai son numéro si ça t'intéresse. » lui dit elle, tout sourire, contente d'avoir peut être trouver un rendez vous pour son ami qui se faisait toujours discret sur sa vie amoureuse. « Non non, merci c'est gentil. Ah attend reste comme ça, ne bouge plus. » Bon, et bien au moins c'était clair. Tant pis pour lui, la jeune femme était vraiment à tomber. « ELLI, regarde moi ce cul! » C'était Malone qui c'était approché d'elle, lui avait prit la tête dans ses mains afin de la faire regarder dans la bonne direction. Et Elliot ne fut pas déçu. « Ohputain... Mais c'est qui? » A peine avait elle posé la question que l'inconnu se retourna pour leur faire face, leur sourit à toute les deux et continua de parler avec son collègue. « Oh mais c'est pas celui qui nous a sélectionné pour ce shoot? Il est sexy la vache! Et j'ai l'impression qu'il te souriait plus à toi qu'à moi, je suis dég! » dit Elliot à sa soeur. Il était vraiment beau, et dégagé un de ces charme. Totalement le genre d'Elliot. Cette dernière lui tira la langue, et retourna vaquer à ses occupations. La jeune O'Leary en profita pour faire de même « Désolé Leo, mais que veux tu, y a pas que les mecs qui aime la chair fraiche. Leo? Ca va? T'en fait une de ces têtes. » Elle allait venir prêt de lui, mais se dernier la coupa dans son élan. « T'inquiète, c'est rien. Allez on y retourne vieille folle. » Apparemment, quelque chose lui avait déplu, mais Elliot toujours la tête dans les étoiles ne comprenait toujours pas que Leo avait du mal à la voir craquer sur d'autre personne que lui...



Dernière édition par Elliot O'Leary le Lun 27 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 16:40


Citation :

be careful of the curse that falls on young lovers.
IMAGE © ARTDEMUSE. / CITATION © FLORENCE AND THE MACHINE.


❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

Irlandaise pure souche, la jeune femme est fière de son pays et ne rate jamais une occasion d'aller voir sa famille qui est resté la bas. Elle essaie toujours de partir dans la quinzaine de mars, histoire de fêter la Saint-Patrick avec ses proches. ~ Plus jeune, elle faisait de la natation synchronisé dans un club. Elle se débrouillé très bien, et ce serait bien vu continuer. Malheureusement, le mannequinat à prit une trop grande place dans sa vie pour avoir du temps libre et s'entraîner. Ca ne l'empêche pas d'aller souvent à la piscine, elle adore l'eau. ~ Née rousse, ça serait vous mentir si elle disait qu'elle n'en a jamais souffert. Surtout lorsque vous débarquer d'Irlande et arriver dans un pays dont vous ne connaissait pas la langue. Comment vouliez vous qu'elle sache qu'on se moquait d'elle en italien au tout début. Par contre après avoir apprit la langue, elle a fait comprendre à ses camarades que si ils se moquaient encore une seule fois, ils allaient souffrir. ~ Sa soeur, c'est son tout, sa vie, sa meilleure amie, sa mannequin préférée, bref, vous ne la verrez jamais dire du mal sur Malone. Elles s'aiment, partagent tout et ne veulent surtout pas changer cela... ~ La plupart du temps on l'appelle Foxy. C'est ainsi qu'elle aime se faire appeler par les journalistes et autres professionnels. Puis surtout par ses amis. ~ Fêtarde, grande gueule, naturel, drôle, séductrice sont les adjectifs qui la qualifie au mieux. Sans oubliez qu'elle n'a jamais prit la grosse tête est n'est pas prête à le faire. Elle déteste les mannequins qui pète plus haut que leur c*l. ~ Elle préfère le foot au rugby, d'un parce que c'est mieux et surtout car il sont plus sexy. ~ Fan de musique, la belle joue de la guitare de temps en temps mais préfère l'écouter avant tout. Ne la lancer pas sur le sujet Michael Jackson, elle va vous sortir toute les chansons mode karaoké avant même que vous compreniez ce qui vous arrive! Don't stop till you, Diry Diana, et They don't care about us : sont top trois. ~ Ce qu'elle adore le plus chez elle, sa poitrine. Elle avait peut que ce soit une mauvaise chose pour les casting, mais une fois un recruteur lui a dit : Chérie, les hommes préfèrent avoir les mains pleine plutôt que deux vieux pruneaux qui se battent en duel. Il n'en a pas fallu plus pour la convaincre. Puis ses anciennes conquêtes ne se sont jamais plaint. ~ Elle n'a pas son permis et ne le passera jamais. Elliot fait très attention à l'environnement et ne circule qu'en vélo ou à pied. Et elle n'a pas de chauffeur privé. ~ Adore lire, mais seulement les romans d'époque et les livres de cuisine. Sûrement parce qu'elle ne regarde que ça à la télévision. ~ Pas pudique pour un sous, elle a déjà posé nu. D'ailleurs elle a récemment posé pour la campagne contre les vraies fourrure. Et cela signifiait poser nu devant des dizaine de gens. Pas de soucis pour la rousse. ~ Si elle avait été un homme, elle aurait voulu être Marshall de How I Met You Mother. Pour elle, c'est le meilleur. Mais bon, elle craque plus sur Barney. D'ailleurs elle l'a dragué lors d'une soirée et à été surprise d'apprendre qu'il été gay. Tant pis pour elle, tant mieux pour son copain. ~ Elle est bisexuelle. ~ Possède deux chats noir, Hocus et Pocus.

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom HERJULIWIII/Julie again.âge 21, ça n'a pas changé.avatar Deborah Ann Woll la magnifique.présence sur le forum le plus souvent possible.un petit commentaire? vive les roux! Cool


Dernière édition par Elliot O'Leary le Lun 27 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
Elisabetta Corleone

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 16:42

AAAAH MAIS C'EST QUE TU AVAIS DÉJÀ UN DC EN TÊTE JE COMPRENDS MIEUX ! I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1881463262

(RE)BIENVENUE ! Et excellent choix d'avatar ! I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 16:46

AAAAH MAIS TU PARLAIS POUR SUR DEVOTION?!?! I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1948221161 (J'étais carrément à côté de mes pompes I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1881463262 Arrow )
Merciii I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
Elisabetta Corleone

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 16:48

Pour Leroy ? Oui ! I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Je suis le plus gros boulet du monde I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1881463262
En tout cas, bah j'ai envie de dire ça sentira sûrement le TC dans quelques temps I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ottavia Diamici

Ottavia Diamici

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 60
Crédit : blomkvist
Célébrité : Julianne Moore
Job : Ecrivain

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 17:29

Sale rouquine I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2518321774
Faudra qu'on discutaille de notre lien, genre tout de suite sur msn ? I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 211031811
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 17:31

Toi même va I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2518321774
Ouaip, on discutaille de ça, maintenant genre la tout de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
Elisabetta Corleone

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 17:54

On se tient au jus alors. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 17:56

Rebienvenue. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 3241056986 bon courage pour ta fiche. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Leo Guccini

Leo Guccini

Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc
Célébrité : Garrett Hedlund
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 18:58

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2763270137 I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 4205929361 I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 19:49

LAURA + Pas de soucis, on se tient au jus Cool

SISTAH + merci toi I love you

MAELLE + I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 4205929361 I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 299291385 Dire que je vais même pas me rendre compte que tu m'aimes I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 1948221161
Revenir en haut Aller en bas
Leo Guccini

Leo Guccini

Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc
Célébrité : Garrett Hedlund
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 20:22

Ouais Rolling Eyes I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 20:27

Mais t'inquiète pas, elle se rattraperas la petite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leo Guccini

Leo Guccini

Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc
Célébrité : Garrett Hedlund
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 20:32

J'espère bien I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Malone O'Leary

Malone O'Leary

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar (waterfall) + sign (@tumblr).
Célébrité : karen gillan.
Job : mannequin.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 20:41

YEAAAH I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 299291385 Vive les O'Leary. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Leary
DON'T BREAK MY PORCELAIN HEART.
Elliot O'Leary

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Crédit : avatar @ riddle| kit @ uc.
Célébrité : DEBORAH ANN WOLL.
Job : Mannequin.

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 22:11

Les O'Leary vaincront un jour, mais pas ce soir, car ce soir c'est "Party rock is in the house tonight" I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 635860561 I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. EmptyLun 27 Aoû - 23:05

Auto-validation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty
MessageSujet: Re: I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.   I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR + ELLIOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Elliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-