| leo + say goodbye to my heart tonight | |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Guccini
Messages : 92 Date d'inscription : 26/08/2012 Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc Célébrité : Garrett Hedlund Job : Photographe
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| - Citation :
« leo, guccini »❝ I'm bulletproof nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, take your rain Fire away, fire away❞ IMAGE © TUMBLR. / CITATION © SIA/DAVIDG. ❝ we just want to know a little more about you. ❞ ------------------------------------------------------------------- Nom, Prénom → Guccini, Leo Date et lieu de Naissance → 12 mai à Rome, Italie Âge → Vingt-six ans Profession → Photographe Groupe → they work relentlessly
❝ details of your incompetence do not interest me. ❞ ------------------------------------------------------------------- Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage. - Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? » Cela va faire maintenant six ans, six belles années. Du moins, depuis cinq ans où je suis réellement photographe au sein de Devotion. Ma première année ici fut en tant que assistant photographe. Pas réellement passionnant mais il est fière de son parcours. - Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? » L'argent. Plus généralement, je venais d'avoir vingt-ans, je vivais encore chez papa et maman et je voulais vraiment m’initier dans la vie active. Passionné de photo, j'ai su très vite ce que je voulais faire. Alors, j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu le poste d'assistant au sein de Devotion. Je n'en suis pas déçu. - Citation :
« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? » Je suis une personne assez discrète, je n'aime pas m'exposer à la vue de tout le monde. Mais, j'aime parler avec les personnes qui m'entourent à Devotion, comme mes metteurs en scène, mes éclaireurs, mes maquilleurs et par dessus tout, mes mannequins. Ne croyez pas que je l'un de ces coureurs de jupons qui cherchent à avoir un petit rendez-vous (je laisse cette hobie à mon pote Raff' ) J'aime le contact humain. - Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! » ❝ A million girls would kill for this job. ❞------------------------------------------------------------------- Né d'un père français et d'une mère italienne, il eut une enfance très heureuse. Il a toujours vécu dans le luxe, il ne s'en vante jamais et ça même au près de ses proches, et n'en profite pas plus que ça. Son père est un avocat réputé dans cette ville et sa mère a longtemps travailler en tant que serveuse jusqu'à ce que son mari la convainc qu'elle n'avait plus besoin de travailler (+) Il a toujours eu une âme d'enfant et à longtemps vécu ses chez parents. (+) Il a toujours eu un penchant pour sa meilleure amie, qui elle ne s'intéresse pas du tout à lui et le voit plus comme un confident, avec qui rire et lui parler de ses relations amoureuses compliqués. (+) Pour rien au monde, il ne manquerait le petit-déjeuner, c'est son repas préféré. Quitte à sauter le plat du midi, jamais le petit-déjeuner. (+) C'est loin d'être un maniaque, il a plus tendance à faire du laisser aller dans son appartement. (+) Il peut se montrer assez timide avec les personnes qu'il ne connait pas, mais il aime s'amuser, rire ... [center] ❝ you are in desperate need of Chanel. ❞------------------------------------------------------------------- pseudo/prénom You know me. › âge votre réponse ici › avatar Garrett Hedlund, ou le mec qui a un prénom à la con, j'oublis toujours le deuxième t , shit › présence sur le forum autant que je pourrais vous faire chier › un petit commentaire? i, i, i love you like a love song baby
Dernière édition par Leo Guccini le Mar 28 Aoû - 0:02, édité 5 fois |
|
| |
Leo Guccini
Messages : 92 Date d'inscription : 26/08/2012 Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc Célébrité : Garrett Hedlund Job : Photographe
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| " we're feeling okay and quite all right " ◄►Poo. Un bouchon de champagne vola à travers la pièce. Il était seize heures, surement pas l'heure pour un apéro et il n'était pas là pour fêter un anniversaire. Non, il était dans son studio de photographie. Il attendait simplement son amie et mannequin, Elliot. Ils avaient pris rendez-vous ensemble la veille pour un shoot de dernière minute. Elle devait surement en avoir besoin pour un vêtement, ou un autre truc du genre. Ça tombait bien pour elle, il avait du temps libre à consacrer. Rassurez-vous, il ne faisait pas ce genre de petite mise en scène pour chacune des mannequins qui avaient la chance de pouvoir passer devant son objectif. Mais, il ne peut pas le nier. Elliot est spéciale, donc elle a le droit à un truc de spéciale. Une porte claqua, suivit de bruit de talons, il en conclut qu'elle venait d'arriver. Il l’accueillit d'un large sourire. « Un peu plus et je remballais le champagne » Leo lui tendit une coupe qu'il venait de lui servir. « Oh m'en parle pas, ils m'ont retenus dans le hall pour des papiers , je sais pas trop quoi que j'aurai pas rendu. Fin, un truc du genre, rien que pour te faire chier. » Il rit et trempa ses lèvres dans sa boisson. Manque un peu de fraîcheur. Tant pis. Il reposa sa coupe sur la table à ses côtés. « Prête pour les photos ? » Ils étaient là pour ça en premier lieu. Elle posa à son tour sa coupe, ainsi que sa veste et tout ce qui pouvait l'encombrer. Avant de commencer, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de photo au naturel, sans poses. Il savait gérer ça, surtout avec elle. Il suffisait de lui parler tout en prenant les photos. Elle s'installa en plein milieu, par terre où se trouvait un grand drap blanc en guise de fond. Il empoigna son petit bébé, son appareil , fit quelque mise au point. « Bon, t'as quoi de bien à me raconter ? » C'était à son tour de rire. Clic, une photo. Elle soupira avant de poser ses mains vers l'arrière sur lesquelles elle s'appuya. « De bien ? Rien. Parfois, j'ai l'impression que ma vie n'est faite que de mauvaise chose. » Elle passa par la suite ses mains dans ses cheveux, d'un air distrait, blasé. Clic, une photo. « Les choses de la vie peuvent s'avérer bien trop difficiles pour moi. » Elle fit une petite moue. Elle est une fille très expressive, du moins Leo pouvait lire en elle, rien quand la regardant. Elle marqua une longue pause, ou elle s'allongea sur le sol, joua avec ses long cheveux roux, brillant, flamboyant. Il en tira quelques clichés. Puis, elle se releva. Elle ne regardait plus l'objectif, mais bien Leo. Elle haussa les épaules. « Alors qu'avec toi, tout est si simple ... Pourquoi ? » Il en avait perdu pourquoi il était là. Il la regarda longuement, sans dire un mot avant de baisser la tête et de regarder le sol, intimidé. « Je ne sais pas, je reste moi-même. » La séance continua plus calmement, moins de paroles s'étaient échangés. « Bon, je crois que tu as ce qu'il te faut. » Elle se releva émerveillée, se jetant sur l'ordinateur non loin de là pour visionner ses clichés. « Merci, merci, merci ! C'est tout à fait ce que je voulais ! » Elle se releva et prit dans ses bras Leo. « T'es un amour. » Elle déposa un baiser sur sa joue, qu'il savoura le temps de quelques instants, fermant les yeux. « C'est quand tu veux. » Elle reprit ses affaires, et disparu à nouveau.
Dernière édition par Leo Guccini le Lun 27 Aoû - 23:36, édité 4 fois |
|
| |
Elisabetta Corleone › YOU SHOULD KNOW BETTER.
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2012 Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics) Célébrité : diane kruger Job : styliste
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| J'avais hésité à la prendre donc j'approuve ce choix ! (RE)BIENVENUE ! |
|
| |
Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
Tosca Boschetti
Messages : 338 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr). Célébrité : emma stone. Job : stagiaire journalisme.
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| Rebienvenue. ScaJo est sex'. |
|
| |
Leven Visconti
Messages : 94 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 34 Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels Célébrité : amber heard Job : co-propriétaire d'une gelateria
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 22:01 | |
| scarjo bienvenue ! |
|
| |
Raffael Cataldo hey i heard you were a wild one
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| |
| |
Leo Guccini
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:10 | |
| Bon, bas Julie m'a fait craqué pour un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
Cesira Cataldo THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Messages : 383 Date d'inscription : 07/07/2012 Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr. Célébrité : keira knightley. Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)
| |
| |
Leo Guccini
| |
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 19/07/2012 Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr. Célébrité : andrew garfield Job : journaliste à plein temps
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:27 | |
| Je crois que je vais devenir gay. |
|
| |
Leo Guccini
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:28 | |
| On est sur la bonne voix, - Spoiler:
|
|
| |
Tosca Boschetti
Messages : 338 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr). Célébrité : emma stone. Job : stagiaire journalisme.
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:29 | |
| - Raffael Cataldo a écrit:
- Je crois que je vais devenir gay.
Nan je t'autorise pas. Garrett est aussi un excellent choix. |
|
| |
Leo Guccini
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:29 | |
| On peut être bi aussi, si tu veux. Merci. |
|
| |
Tosca Boschetti
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:31 | |
| Je partage pas moi. |
|
| |
Leo Guccini
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:31 | |
| Même avec un canon comme moi ? Je suis déçu. |
|
| |
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Leo Guccini
| |
| |
Tosca Boschetti
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Dim 26 Aoû - 23:43 | |
| Déjà pour un plan à trois, faudrait que Raffy réussisse à avoir un plan à deux avec elle et c'est pas gagné. |
|
| |
Leo Guccini
| |
| |
Le tyran sure you should be afraid of me
Messages : 151 Date d'inscription : 15/08/2012 Crédit : @ HERJULIWIII Célébrité : tyran. Job : Sous directrice chez Devotion.
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight Mar 28 Aoû - 0:14 | |
| Merci pour la dédi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leo + say goodbye to my heart tonight | |
| |
|
| |
| leo + say goodbye to my heart tonight | |
|