Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 raffael.cataldo@devotion.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

raffael.cataldo@devotion.it Empty
MessageSujet: raffael.cataldo@devotion.it   raffael.cataldo@devotion.it EmptyDim 26 Aoû - 16:11


Raffael Cataldo
« raffael.cataldo@devotion.it »


Fond d'écran


Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

raffael.cataldo@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: raffael.cataldo@devotion.it   raffael.cataldo@devotion.it EmptyDim 26 Aoû - 16:28

Citation :
EMAIL FROM theboss@devotion.it| 02:30PM | SUJET
Bonjour cher Raffael,
Comme tu l'as sans doute remarqué, Nera, le mannequin qui faisait mille et un caprice et s'est retrouvé du jour au lendemain avec seulement quelques amis pour pleurer est de retour à Devotion et cela "grâce" à ta soeur. Je t'avoue que j'ai des doutes sur ses compétences et surtout sur le fait qu'elle ai arrêté de se droguer. Et comme c'est ta soeur qui l'a fait revenir en nous poussant à bout, tu vas avoir la joie de réaliser une mission importante pour tes supérieur. Nous voulons que toi, très bon journaliste qui travaille pour nous depuis un moment déjà, ai une petite conversation avec Nera afin de savoir ou elle en est. Surtout, n'hésite pas à poser des questions sur ses anciennes addictions et autres, car je veux absolument tout savoir! C'est quelque chose d'assez délicat et comme ce mot ne veut rien dire pour moi, je me suis dit qu'il fallait mieux que je demande à un très bon journaliste de Devotion. Et c'est donc tomber sur toi.
J'attend donc rapidement un email de ta part relatant tout ce qu'il faut que je sache sur cette Nera.
Merci d'avance,


Le Tyran.

(IMPORTANT)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

raffael.cataldo@devotion.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cesira.C@devotion.it
» theboss@devotion.it
»  don.corleone@devotion.it
» al.alighieri@devotion.it
» guccini.leo@devotion.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: restare in contatto :: • comunicazione :: • E-MAIL-