Tosca Boschetti
Messages : 338 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr). Célébrité : emma stone. Job : stagiaire journalisme.
Feuille de personnage Things to do/remember: Répertoire iphone:
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Mar 4 Sep - 20:50 | |
| zara; en tant que nouvelles stagiaires elles sont obligées d'être solidaires entre elles. Et ouais, elles auraient pu sympathiser dès le premier jour, et depuis ce sont des vraies pipelettes quand elle se retrouvent au travail. chev; bien sur. Une idée ? |
|
Chev Villena OVER HEAT ALL MY HEART BY HER.
Messages : 41 Date d'inscription : 03/09/2012 Crédit : heartless screen. Célébrité : Katherine Moenning Job : Coiffeuse
| |
Tosca Boschetti
Messages : 338 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr). Célébrité : emma stone. Job : stagiaire journalisme.
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Mar 4 Sep - 21:15 | |
| J'ai été lire ta fiche de lien et quel personnage. Elles ont tout de même plus d'une dizaine d'années de différence, pas vraiment le même caractère, mais on va trouver quelque chose. Leur rencontre: dans un bar ? Tosca cherchait un nouveau coiffeur et est tombée sur Chev ? OU je sais pas. |
|
Chev Villena OVER HEAT ALL MY HEART BY HER.
Messages : 41 Date d'inscription : 03/09/2012 Crédit : heartless screen. Célébrité : Katherine Moenning Job : Coiffeuse
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Mer 5 Sep - 10:45 | |
| |
|
Tosca Boschetti
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Mer 5 Sep - 11:07 | |
| chev; la malchance de Tosca a encore frappé. zara; on part sur ça alors. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Mer 5 Sep - 11:13 | |
| Cool alors. |
|
Wallis Ebner
Messages : 29 Date d'inscription : 18/08/2012 Crédit : riddle (avatar) Célébrité : jessica brown-findlay Job :
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. Ven 7 Sep - 17:10 | |
| que vais-je faire sans toi??????? *se meurt* pendant que tu n'es pas là, je vais essayer de réfléchir à un super méga lien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOSCA ✬ like a bird. | |
| |
|