Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (alejandro) DON'T CALL MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:09

Citation :

« alejandro rocci. »
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine

IMAGE © SEBSTANDAILY. / CITATION © SNOW PATROL.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Alejandro Timo Rocci
Date et lieu de Naissance
Né le deux avril 1987 à Florence
Âge
25 ans
Profession
Avocat
Groupe
Roma is their home

❝ can you spell 'Gabbana'? I guess not... ❞
-------------------------------------------------------------------

Citation :
«Connaissez-vous le magazine Devotion ? Si oui, le lisez-vous et qu'en pensez-vous ? Quelle rubrique préférez-vous ? »
Bien sur que je connais le magasine Devotion, après tout qui ne le connait pas aujourd'hui, surtout ceux qui habitent à Rome, car après tout c'est dans cette ville que tout se fait ? Ne vous y trompez pas, je ne suis pas un homme accro de la mode, disons simplement que j'ai connu le magasine grâce à ma femme qui en lisait chaque numéro, et c'est vrai qu'en le feuilletant, il n'est pas trop mal. Je n'ai pas de rubrique favorite, puis je ne lis pas vraiment le magasine, mais plutôt occasionnellement, dans le cabinet de mon dentiste par exemple.


Citation :
«Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ? »
Vous voulez dire une magnifique jeune femme aux mensurations de rêves avec qui je serais en contact et qui travaillerez pour Devotion ? Malheureusement pour moi non, mais il faut dire que je ne suis pas à Rome depuis bien longtemps, donc peut-être que dans quelques temps j'aurais cette chance, qui sait ce que le destin me réserve.

Citation :

«Que pensez-vous de la tension mise en entreprise ? Auriez-vous eu des échos comme quoi Devotion serait tenu par un tyan et qu'il y serait très difficile d'y garder sa place ? Auriez-vous envie d'y travailler ? »
J'ai en effet entendu des rumeurs comme quoi c'est un climat de travail bien difficile qui s'est installé dans le magasine et qu'il y aurait bel et bien un tyran derrière tout ça. Après je ne serais vous dire si j'y crois ou non, ce ne sont que des rumeurs, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou non. Si j'aurais envie d'y travailler ? Absolument pas, en plus je n'ai aucune qualification dans la mode ou dans l'écriture, vous savez, moi je suis un avocat, mon métier c'est de menteur et de manipuler.


Citation :
«Et voilà, c'est tout. Merci du temps que vous venez de me consacrer. Et si je puis me permettre, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau rédacteur en chef, l'ancien a été... mhm, peu importe. Bonne journée, au revoir. »


❝ You sold your soul to the devil when you put on your first pair of Jimmy Choos! ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom Darjeeling, Eléonoreâge 16 ansiavatar Sebastian Stanprésence sur le forum Tout les jours, sauf si contre tempsun petit commentaire? Je recherche des liens, surtout un lien amoureux (fille ou garçon), donc si ça intéresse quelqu'un, ma boite mp est ouverte (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2569854053


Dernière édition par Alejandro Rocci le Lun 20 Aoû - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:10

❝ Am I reaching for the stars here? Not really. ❞
-------------------------------------------------------------------

"Alejandro, viens au salon !" Le ton froid et calme habituel de mon père résonnait alors à l'étage. Je soufflais, quittant mon lit pour rejoindre le dit salon. J'ouvris la porte de ma chambre, passais devant un miroir pour voir si j'étais présentable ou non, pour finir par descendre les nombreuses marches qui menaient au rez-de-chaussée. J'entendis des rires, des bruits de verres qui claquent, des voix féminines et masculines. Je connaissais mon père, et il se préparait quelque chose que je n'allais pas du tout aimer. Je pénétrais dans le salon, voyant mes parents debout, et les Matozza assis sur le canapé. Les Matozza étaient des amis de mes parents, aussi riche et important que nous l'étions, il était donc important de garder une bonne entente entre nos deux familles. J'affichais un sourire sur mes lèvres, tendant la main pour les saluer, faisnat un baise-main poli et distingué à la femme. C'est alors qu'une magnifique blonde de mon âge, se leva à son tour du canapé. "Alejandro, voici Julia, tu te souviens d'elle ?" Demanda mon père. Julia. Je ma connaissais depuis longtemps, nous avions d'ailleurs partagé des vacances ensemble étant encore enfant. "Bien entendu, heureux de te revoir." Lançais-je avec un sourire charmeur avant d'embrasser à son tour sa main. Ma mère me tendit une flûte où se trouvait du champagne, et pas du bon marché, le meilleur qui puisse, bien entendu. Je fis mon père faire un clin d'oeil aux Matozza avant de lever son verre. "On fête quoi ?" Demandais-je pour savoir ce qui se tramait encore derrière mon dos. Mon père lança un regard vers Julia, qui restait gênée, dans son coin, avant de me sourire. Comme je l'avais pressenti, cela ne sentait pas bon pour moi du tout. "Ton mariage mon fils !" Tout les verres s'entrechoquèrent, sauf le mien. Je ne pouvais pas le croire, mon père venait de me vendre à la fille des Matozza, comme une simple marchandise, et il fêtait ça comme une affaire qui avait bien marché. Je raclais ma gorge, posant mon verre sur la table. "J'ai un peu mal à la tête, désolé." Soufflais-je sur un ton froid avant de quitter la pièce, et la villa. J'avais dix-sept ans, et j'étais obligé de me marier à une femme que je n'aimais et ne connaissais pas.

Assis sur le canapé, regardant un vieux film en noir et blanc, j'entendis des talons. Une jeune femme apparut dans l'encadrement de la porte, occupée à mettre ses immenses boucles d'oreilles. "Je sors, je ne pense pas dormir ici, si tu vois ce que je veux dire." Je levais les yeux vers elle. Elle était magnifique, portant une robe rouge qui galbait ses formes, chaussée sur des immenses escarpins noirs, ses cheveux blonds ramenés en un chignon sur le sommet de son crâne. Je pris la télécommande, coupant le son de la télévision. "On ne peut plus continuer comme ça Julia." Lançais-je alors qu'un calme de mort s'installa. La jeune femme ne comprit pas. Elle s'approcha de moi, s'installant à mes côtés sur le canapé, croisant ses jambes. "Comment ça ?" Souffla-t-elle en prenant ma main dans la sienne. Immédiatement, par réflexe plus qu'autre chose, je repris ma main. Cela faisait quatre ans que nous étions mari et femme, quatre ans de trop. "On a été obligé de se marier à cause de nos parents, et depuis on enchaîne les conquêtes chacun de notre côté en faisant comme si on avait une vie normale. J'en peux plus, je ne veux plus. Je veux vivre la vie que j'ai choisi, par celle que mon père veut. Je veux une femme que j'aime, des enfants d'elle, mon propre cabinet. J'ai des rêves, des projets, que je ne peux réaliser temps qu'on est ensemble." Un nouveau silence s'installa. Julia se leva d'un bond, faisant quelques pas dans le salon, réfléchissant, évitant tout regard tourné vers moi. Je me raclais la gorge, baissant le regard. "Je peux te donner un enfant." Souffla-t-elle en me regardant. Je me levais, souriant faiblement. Je tenais tellement à elle que je ne voulais pas la voir souffrir. "Julia non, tu dois aussi vivre ta vie, trouver un homme que tu aimeras. Je partirais demain pour Rome." Dis-je d'un ton calme et confiant. J'embrassais Julia sur le front, avant d'éteindre la télévision et de regagner notre chambre. J'avais décidé de changer le cours de ma vie.


Dernière édition par Alejandro Rocci le Mar 21 Aoû - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:18

Sebastian. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2124793060 I love you Bienvenue. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3241056986
Si t'as besoin de lien ma boite t'es grande ouverte. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:21

STAN (alejandro) DON'T CALL MY NAME 4205929361 Très bon choix!
Bienvenue, il t'es réservé pour une semaine (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817

Et pareil, ma boîte à mp est ouverte si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:27

Merci à vous deux, je vous retourne le compliment, Keira et Emma quoi (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:46

Bienvenue. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 299291385
Allez nous t'ouvrons tous notre boîte à MP. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 299291385 (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:51

quel excellent choix d'avatar, pour un lien, je suis preneuse aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 15:54

Merci beaucoup, vous êtes supers (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3241056986
La magnifique Amber, je ne dis pas non (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyDim 19 Aoû - 17:08

ouh, je te remercie, je t'envoie un mp' sur le champs (alejandro) DON'T CALL MY NAME 1948221161
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 16:20

Okay c'est bon, je dirais jamais ton prénom!
Bienvenue -celuidontonnepeupronomcerlenom-
(alejandro) DON'T CALL MY NAME 211031811
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 17:12

Ca prend des airs d'Harry Potter là (alejandro) DON'T CALL MY NAME 1881463262
Merci beaucoup, très bon choix d'avatar (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Bienvenue ma Lélé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 19:35

Merci ma Lulu, t'es canon en Kristen (alejandro) DON'T CALL MY NAME 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Le titre + le prénom (alejandro) DON'T CALL MY NAME 1881463262 (alejandro) DON'T CALL MY NAME 299291385
Puis Sebastian quoi. (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2763270137
Bienvenue et bon courage avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyLun 20 Aoû - 23:42

Ma référence number one : LG (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817 (alejandro) DON'T CALL MY NAME 2124793060
Terese est parfaite, réserve moi un lien I love you
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME EmptyMar 21 Aoû - 20:57

Ma foie, tu m'as l'air motivé pour compter parmis nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
(alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817 (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817 (alejandro) DON'T CALL MY NAME 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty
MessageSujet: Re: (alejandro) DON'T CALL MY NAME   (alejandro) DON'T CALL MY NAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alejandro) DON'T CALL MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL ME MAYBE (dafne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-