Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 walked into the room you know you made my eyes burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 14:17

Citation :

« leven, visconti. »
tell me i'm your national anthem.
IMAGE © tumblr amber heard. / CITATION © lana del rey.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
leven visconti
Date et lieu de Naissance
le vingt cinq avril mille neuf cent quatre vingt huit à florence
Âge
vingt quatre ans
Profession
co-propriétaire d'un gelateria, "dulce de leche"
Groupe
roma is their home

❝ can you spell 'Gabbana'? I guess not... ❞
-------------------------------------------------------------------
Pour son prochain numéro, Devotion a besoin d'interroger les habitants de Rome pour connaître son taux de popularité, pour cela une journaliste a toqué à de nombreuses portes ou a même interrogé tout un tas de monde dans la rue afin d'avoir des réponses. Les questions n'étaient pas très difficiles, sauf que ce n'était pas chose aisée pour la pauvre journaliste qui devait tout rapporter sur un petit carnet... jusqu'à finalement investir dans un ordinateur portable, plus pratique ne pensez-vous pas ?

Citation :
«Connaissez-vous le magazine Devotion ? Si oui, le lisez-vous et qu'en pensez-vous ? Quelle rubrique préférez-vous ? »
Bien entendu, c’est un magazine que j’affectionne tout particulièrement et ce depuis sa première parution. C’est toujours un plaisir de le retrouver en kiosque tous les mois, l’acheter est mon petit plaisir quotidien. J’aime beaucoup la diversité et l’originalité que l’on retrouve dans ce magazine. Évidemment, il traite de mode, de tendance et étant très coquette, je suis gâtée à chacune de ses pages. Les photographies sont grandioses et c’est aussi pourquoi je l’achète. Étant passionnée de photographies, j’ai le plaisir d’y découvrir sans cesse de nouvelles techniques de shootings. Il y a également du deuxième degré, beaucoup d’humour et de fraîcheur. Je n’ai pas de préférence dans les rubriques, j’apprécie l’ensemble de son contenu. .


Citation :
«Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ? »
En toute franchise, je ne crois pas. Pas dans mon entourage en tout cas. Je ne suis pas sûre de compter des employés de Dévotion dans mes clients. Les glaces et autres gourmandises n’entrent pas forcément dans le diktat de la minceur que s’évertuent de suivre les employés, qu’il s’agisse d’assistantes ou encore de mannequins. Bref, pas à ma connaissance.

Citation :

«Que pensez-vous de la tension mise en entreprise ? Auriez-vous eu des échos comme quoi Devotion serait tenu par un tyan et qu'il y serait très difficile d'y garder sa place ? Auriez-vous envie d'y travailler ? »
A Rome, les caprices de cette femme sont légendaires, la ville entière tremble à l’idée de subir une de ses nouvelles envies farfelues. Elle régente le magazine et décide de l’évolution des tendances. Elle fait la mode en Italie et même si son caractère reste abject et irrespectueux, c’est une femme de pouvoir qui me fascine. Il paraîtrait qu’elle licencie à la volée, lorsque le cœur n’est pas à la fête. Il ne faut pas la contrarier et toujours abdiquer en son sens, c’est le meilleur conseil à suivre si l’on veut garder son emploi. Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de manager mais d’un autre côté, entretenir la peur permet de maintenir ses employés en éveil et obtenir toujours le meilleur d’eux-mêmes. Bref, mon avis reste assez mitigé sur l’ambiance de l’entreprise. Je n’irais pas dans son sens, car il n’y a pas assez de légèreté et de liberté. Y travailler ? Je ne sais pas, je ne pense pas avoir la chance, ni même le talent.


Citation :
«Et voilà, c'est tout. Merci du temps que vous venez de me consacrer. Et si je puis me permettre, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau rédacteur en chef, l'ancien a été... mhm, peu importe. Bonne journée, au revoir. »

❝ Am I reaching for the stars here? Not really. ❞
-------------------------------------------------------------------




I hate you ...
FT/ LEVEN, VALERIA & ANTONIO VISCONTI
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

« Mais quand vas-tu cesser de nous mitrailler avec cet engin débile ? » Coupée dans son élan, la jolie jeune femme posa son appareil sur le rebord de la table. Il est vrai que le moment n’était pas propice à une séance photo simpliste, mais il avait prononcé ses mots dans une telle violence, qu’elle s’exécuta sans plus tarder. Perchée du haut de ses dix huit ans, Leven toisa sa mère qui continuait de savourer son repas, sans piper mot. Pourquoi ne lui venait-elle pas en aide ? Elle le faisait constamment et ce, au plus grand dam de son père. Valéria demeura muette et son regard implorant, la pria d’éviter tout conflit. La famille Visconti traversait une lourde passe, Antonio venait de perdre son emploi en tant que critique culinaire et le décès de son père n’arrangeait en rien la situation. Leven n’était plus une enfant mais émerveillée par la sincérité des traits de son paternel, elle ne pût s’empêcher d’en prendre un cliché. Celui-ci fut bien évidemment de trop. Harassé par la passion de sa fille, Antonio quitta la table avec fracas, s’empara de l’appareil photo avant de le briser au sol, en mille morceaux. « Mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Comment as-tu pu faire une telle chose ? Merde ! » La rage de son père éclaira son regard déjà trop enflammé, il vint saisir sa précieuse petite fille par l’épaule avant de l’asséner de paroles bien trop sévères. « J’en ai marre Leven, marre de cette passion totalement ridicule qui bouffe ton temps alors que tu pourrais faire mille fois mieux ! J’en ai marre de te voir dépenser tout ton fric dans le tirage de ces merdes. Tu saisis ? » Demeurer digne, fière … elle n’était pas la fille de son père pour rien. Retenant toutes les larmes de son corps, l’adolescente laissa filer de ses lèvres, quelques paroles tranchantes. « Tu comprends rien, pas étonnant que tu sois à la rue aujourd’hui. Je te hais, tu m’entends ? Je te hais ! » Sans prendre le temps d’attendre une réponse quelconque de son agresseur, Leven tourna les talons avant de s’enfuir dans sa chambre.




Come on, this not what I wanna do
FT/ LEVEN & VALERIA VISCONTI
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Par fierté, la jeune femme ravala sa tristesse. Elle contempla longuement le cercueil qui retrouvait petit à petit la fraicheur d’une terre humide, avant de lancer une rose rouge sur le couvercle massif de celui-ci. Antonio était parti trop tôt, la maladie avait fauché son visage habituellement rieur et voilà qu’il la laissait là, désespérément seule. Tournant les talons afin de ne pas observer la dureté de la scène, Leven retint une larme avant de s’approcher de sa mère, en sanglots. La vie était une chienne, comment pouvait-elle s’acharner ainsi ? Leur famille commençait à peine à sortir la tête de l’eau. Révoltée par tant d’injustice, la jolie blonde bafouée se mordit la lèvre en guise de protestation, mais rien n’y fait. La fatalité avait belle et bien frappée et seul le goût de sang vint envahir ses lèvres tremblantes. Rassemblant tout son courage, Leven s’approcha de Valéria ravagé par les larmes, dissimulé derrière un voile sombre. Sans un mot, elles quittèrent le cimetière de Florence avant de pénétrer dans l’enceinte d’une modeste voiture. Les deux femmes optèrent pour un silence qui se fit de plus en pesant. La jolie photographe voulu prendre la parole mais sa mère la coupa. « Leven, j’ai à te parler, c’est important … » Intriguée par les propos de sa mère, celle-ci se rapprocha avec attention. « Nous partons pour Rome, ton père nous a légué la boutique de ta grand-mère, tu sais, la gelateria. Nous en sommes maintenant les propriétaires et en attendant de revendre l’affaire, nous devons faire tourner le commerce. » Abasourdie, « Dulce de Leche » était un véritable souvenir d’enfance, rien de plus , l’insolente rétorqua. « Mais je ne suis pas destinée à être vendeuse de glaces ! Je veux quand même faire autre chose de ma vie, c'est à moi de décider non ? » Fusillée sur le champ par le regard assassin de Valeria, Leven ne pipa mot. « Il s’agit de l’héritage de ton père, j’espère bien que tu vas honorer sa mémoire, je ne te demande pas d’y prendre goût, seulement de m’aider pendant un temps. »

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

Leven est fille unique, elle a hérité de la gelateria que tenait sa grand-mère, en plein centre-ville de rome. aujourd'hui, elle gère cette petite boutique, avec sa mère – passionnée par la danse classique, elle a suivi des cours et ce pendant 12 ans, ce qui explique pourquoi elle se déplace avec tant de légèreté et de grâce – elle sait parler plusieurs langues notamment le français, l'anglais, ainsi que de nombreux dialectes italiens – Leven ne se déplace qu'en vélo ou en vespa, préférant ces modes de transport à la voiture – elle a une fragilité cardiaque ce qui l’empêche de pratiquer de nombreux sports – elle ne s’arrête pas de fumer pour autant – la jeune femme ne supporte pas les animaux – elle est hypocondriaque – Leven se damnerait pour une robe chanel - elle aime la poésie et le français Rimbaud reste son favori – elle ne se sépare jamais de son appareil photo, dès qu'elle le peut, elle immortalise le moment pour ensuite le conserver dans un album – aimant boire et s'amuser, elle flanche pour la vodka ou le martini – cinéphile, elle adule Audrey Hepburn - pas timide pour un sou, les habitants apprécient sa gentillesse et sa bonne humeur - pour elle, la séduction est un art que chacun doit maitriser, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu pour faire flancher ses prétendants et si ceux-ci ne sont pas à la hauteur, elle abandonnera facilement - les sous-vêtements, une parure propre au sexe féminin, elle use et en abuse jusqu'à dépenser toutes ses économies pour une ensemble affriolant et onéreux - elle aime le sexe au réveil et la chaleur des bras d'un homme.


Dernière édition par Leven Visconti le Mar 21 Aoû - 0:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 14:47

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom don't complain.âge vingt et un ansavatar amber heardprésence sur le forum tous les joursun petit commentaire? ce forum est un bijou, une véritable petite merveille walked into the room you know you made my eyes burn 2124793060


Dernière édition par Leven Visconti le Dim 19 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 15:01

Bienvenue! I love you
Amber t'es réservée pour une semaine, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 15:01

Amber. I love you Bienvenue. walked into the room you know you made my eyes burn 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 15:02

Bienvenue I love you walked into the room you know you made my eyes burn 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 15:29

merci à tous !
vous êtes des anges ! j'ai hâte de vous rejoindre I love you walked into the room you know you made my eyes burn 2003091577
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 15:45

AMBEER. I love you
Bienvenuuuue. walked into the room you know you made my eyes burn 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyDim 19 Aoû - 22:40

merci beaucoup toi, je plussoie mille fois le choix d'avatar walked into the room you know you made my eyes burn 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyLun 20 Aoû - 16:21

Bon et bien je ne vais pas faire différent des autres : AMMBER walked into the room you know you made my eyes burn 299291385
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyLun 20 Aoû - 17:12

quel accueil, merci mille fois walked into the room you know you made my eyes burn 2023727624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyLun 20 Aoû - 18:57

Amber. walked into the room you know you made my eyes burn 2124793060 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyLun 20 Aoû - 23:17

Le titre + amber + l'avatar = marry me walked into the room you know you made my eyes burn 7831953 walked into the room you know you made my eyes burn 3586073573 J'exige un lien (oui amber est ma femme de la vie) walked into the room you know you made my eyes burn 2569854053
Bienvenue et bon courage avec ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage. walked into the room you know you made my eyes burn 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyMar 21 Aoû - 0:53

je vous remercie sincèrement !
avec grand plaisir pour le lien I love you

je viens de terminer ma fiche, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn EmptyMar 21 Aoû - 1:00

Ma foie, tu m'as l'air motivé pour compter parmis nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
walked into the room you know you made my eyes burn 3229147817 walked into the room you know you made my eyes burn 3229147817 walked into the room you know you made my eyes burn 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




walked into the room you know you made my eyes burn Empty
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn   walked into the room you know you made my eyes burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walked into the room you know you made my eyes burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ close your eyes
» + no light, no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-