Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptySam 18 Aoû - 18:19

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« léone, andreotti. »
› ADAM LEVINE
All my dreams and all the lights mean
Nothing if I can't have you.

IMAGE © UNKNOWN@TUMBLR. / CITATION © LANA DEL REY.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Andreotti, Leone (négociable).
Date et lieu de Naissance
date au choix, Rome, Italie.
Âge
entre 28 et 31 ans.
Profession
Négociateur ou Responsable Marketing, un truc dans le business pour Devotion.
Groupe
they work relentlessly.

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

J'aime laisser l'histoire relativement libre, mais voici ce à quoi j'avais pensé pour le personnage.
Léone est quelqu'un qui a une belle gueule et qui le sait. Il est sur de lui, impatient, hautain (un poil), d'apparence inaccessible et froid, charmeur. Il ne supporte pas se sentir inférieur ou juger, le regard des autres est important pour lui et il met un point d'honneur à avoir une image lisse de gentleman. Il est distant avec ses proches car il ne veut pas montrer ses faiblesses, mais en même temps il est protecteur et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Son gros défaut est qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il veut dire. Il ne montre jamais ses sentiments et se montre comme quelqu'un d'impassible. (+) Cela vient de son éducation stricte avec des parents peu présents qui mettent toute la pression sur leur fils unique. Beaucoup d'argent, mais peu d'amour. Il a grandit dans une fratrie de sœurs et il était le petit dernier donc elles l'ont écrasé pendant toute son enfance et après il s'est quelque peu vengé en gravissant les échelons et en ayant toutes les filles à ses bras. (+) Il peut être aussi drôle et déconneur, mais en dehors du boulot où il aime bien sortir s'amuser avec ses potes. Il ne fait pas trop de plans, il prend la vie comme elle vient. Il fait des paris et fonce tout droit et pour l'instant cela lui a porté chance donc il joue des coups de pokers et a eu de nombreuses promotions grâce à ça.

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EX-PETIT AMI, HOMME DE SA VIE
credit icon ©pikkupenguin & herphotolife
Léone et Nera sont sortis ensemble pendant trois ans, une belle histoire d'amour qui s'est brisée violemment. Ils se sont rencontrés à Devotion et Léone est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme. Certes, il est entouré de superbes filles toutes la journée, mais ce qui le faisait toujours craquer c'était le genre de "bad girls" comme Nera qui avait un tempérament de feu. Il n'a jamais aimé les filles fades qui succombe trop vite à ses charmes. Avec la mannequin, il a eu du fil à retordre c'était comme un challenge pour lui. Elle le repoussait, ne voulant pas lui céder. Elle le provoquait et s'en suivait d'interminable jeux de regards et autre. Mais, il lui a couru après sans jamais faillir et elle a finit par baisser sa garde un soir au bureau. Et leur histoire d'amour à commencé. Ils se sont aimés sincèrement et ce malgré leurs années de différences et leurs caractères explosifs. Ils savaient se tempérer mutuellement et Nera pouvait enfin se laisser à être douce dans les bras de quelqu'un. Tandis que lui avait cet instinct protecteur avec elle qui faisait que leur histoire perdurait. Il aimait la voir entourée de photographe, gravir la pente de la célébrité et la voir devenir au fur et à mesure une vraie star que l'on s'arrachait partout. Mais voilà, Nera s'est perdue dans cette célébrité et elle a commencé à sombrer lentement dans les excès. Noyée dans le succès, l'argent, le pouvoir, la drogue. Elle est devenue blasée, rebelle, aigrie par le succès. Connue pour ses frasques et ses excès, sa mauvaise humeur, ses pétages de plombs. S'affichant au bras de Léone qui lui commençait à ne plus supporter les crises de sa petite amie qu'il ne reconnaissait même plus. De plus, elle ternissait avec son image et il avait du mal à accepter cela. Puis, il y a eu la goutte de trop lorsqu'elle a été retrouvée à sniffer de la drogue lors d'une soirée. Elle a fait une overdose et s'est retrouvée sans emploi du jour au lendemain. Tous les gens de la mode l'ont mise au placard et l'ont oubliée tout comme Leone qui n'a pas supporter de voir sa petite amie dans cet état. Il ne voulait pas plonger avec Nera et c'est pour ça qu'il a fuit.

Désormais cela fait deux ans depuis ce sombre évènement et Leone a tenté de tourner la page, même si cela a été douloureux, il a été profondément blessé et depuis il est devenu encore plus froid qu'avant. Il se serait même retrouvé une petite amie (à voir si vous la créez en scénario) pour faire bonne image, mais il ne l'aime pas et la trompe même. Quant à Nera, cette année elle compte bien faire son grand coming back chez Devotion, prête à reconquérir Leone ainsi que sa célébrité passée. Mais lorsqu'elle va découvrir qu'il l'a oubliée, remplacée ou le prétend, cela risque de compliquer les choses. Ces deux-là ont effectivement beaucoup de choses à régler et ce qui est certain, c'est que des sentiments sont toujours là, mais beaucoup de colère et de rancœur également.


Dernière édition par Nera Stahelin le Mar 21 Aoû - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyDim 19 Aoû - 0:11

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE ◗ Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Inutile de vous dire que Leone est très important pour Nera car sinon je n'aurais pas créé ce scénario. Donc je souhaiterais une personne qui soit motivée pour faire des rps sympa, pas forcement de trois km, mais réguliers. Puis, qui aime jouer le personnage et qui fasse évoluer la relation de Nera et Leone qui est compliquée donc il y a pleins de possibilités. Je ne demande pas grand-chose, pas trop de fautes, etc bref juste des rps agréables à lire et de la bonne humeur. cat I love you
Le prénom et nom sont tout à faits négociables, ce sont des propositions car je déteste mettre X. Quant à la potentielle petite amie, je vous laisse le soin de la créer en scénario une fois validée ou non, j'ai pensé que cela pouvait apporter du piment, mais de toute façon je suis ouverte à beaucoup de choses. J'ai proposé Adam Levine car je trouvais qu'il collait parfaitement au rôle, j'aime d'autres avatars masculins, mais après grande réflexion Adam collait vraiment au personnage donc j'espère qu'il ne rebutera personne car il est vraiment trop canon avouons-le. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2176505670 Voilà, si vous avez une question ou autre ma boite mp est ouverte, je serais ravie de vous éclairer sur un point. Merci encore d’avoir lu tout ceci. J'attends avec impatience mon Leone, promis vous allez aimer le tempérament de feu de ma Nera, elle vous donnera du fil à retordre en rp, mais elle peut aussi être douce et fragile et attendre son prince charmant. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 3241056986 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2124793060 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyLun 20 Aoû - 20:30

Je suis sous le charme de ton scénario, donc je change pour le prendre. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2763270137 J'espère que le prénom te va.
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyLun 20 Aoû - 23:07

Han Maëlle (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 7831953 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2569854053 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2023727624 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 299291385 , tu sais que je voulais te proposer mon scénario en plus ! J'avais directe pensé à toi, mais tu avais pris un avatar féminin alors je voulais pas te "déranger". Oui bien sûr que je veux de toi malheureusement on avait pas pu jouer notre lien sur MYB, mais là je suis trop contente parce qu'on va gérer du tonnerre tu vas voir !!! (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 211031811 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2176505670 Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte honey, puis le prénom est parfait, j'aime beaucoup. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2763270137 Merci, je te réserve le beau Gabriel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyLun 20 Aoû - 23:15

T'aurai du, tu sais que toi et tes scénarios, il est impossible de résister. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2569854053 Ouais, on a trop la poisse pour ce genre de truc. Evil or Very Mad Ah, j'en suis sure. Je m'attaque à ma fiche alors. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 1948221161 Merci pour la réservation. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyLun 20 Aoû - 23:45

Mais nous nous retrouverons toujours quoi qu'il arrive honey. You and me until the end. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2569854053 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2003091577 (ok j'arrête, je me la joue trop film romantique:arrow: ) Mais, non cette fois-ci est la bonne j'en suis sûr, je suis pas prête d'abandonner ma Nera et ce forum de fou. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2124793060 Cool, j'ai hâte de la lire. (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2763270137 De rien, c'est normale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyMar 21 Aoû - 1:33

scénario pris (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 211031811 (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. EmptyMar 21 Aoû - 1:35

Je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.   (M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM LEVINE ◗ gabriel andreotti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andreotti.gabe@devotion.it
» (gabriel) love is in the air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH :: • SCENARIOS PRIS-