Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✬ life is simple in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:25

Citation :

« wallis, ebner. »
citation, chanson, à vous de voir.
IMAGE © HOBANWASHBURNES. / CITATION © NOM DE L'AUTEUR.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
elle se nomme Wallis Vera Ebner. Son prénom lui vient de la célèbre américaine, Wallis Simpson, duchesse de Windsor dont sa mère apprécie l'histoire. Son nom de famille, c'est celui de son père évidemment. Il ne sonne pas très italien, ce qui est tout à fait normal, il est autrichien.
Date et lieu de Naissance
elle est née le onze mai 1990 à Vienne, en Autriche.
Âge
vingt-deux ans
Profession
elle a commencé récemment un stage qui pourrait se solder par un emploi au sein de Devotion. Mais étant la fille d'une des rédactrice en chef, tout le monde pense qu'elle a été pistonnée.
Groupe
they work relentlessly

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Cela est très récent en réalité ! Un mois tout au plus, donc je suis véritablement « nouvelle » dans cette grande entreprise de la mode. Cependant, j’en connais beaucoup sur Devotion puisque ma mère y travaille, bien que je n’aime pas spécialement le crier sous les toits ou plutôt dans les bureaux. Ils pensent pour beaucoup que c’est seulement grâce à elle que je suis ici.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
Son grand impact sur le monde de la mode. Devotion n’a plus sa réputation à faire, c’est un magazine d’élite qui rapporte tout ce qu’il y a à savoir sur les tendances du présent, du passé et à venir. Toute personne qui désire apprendre quelque chose sur la mode, la suivre, ou tout simplement profiter de se délicieux magazine va l’acheter, le lire ou plutôt le dévorer. Je le fais depuis que je suis une enfant, je crois que ça m’a plutôt bien réussi au fond. J'ai grandi avec Devotion, je suis devenue une femme avec Devotion, j'espère bien avoir une carrière avec Devotion.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Je suis la fille de la rédactrice en chef qui l’a pistonnée pour entrer dans la boîte, ni plus ni moins. En fait, je ne suis pas vraiment quelqu’un, je suis une étiquette pleine de préjugés. Les débuts dans la boîte ont été très difficiles pour moi qui suis au premier abord très renfermée et timide, ils m’ont marché sur les pieds jusqu’à ce que je réagisse. Mais ça ne change pas cependant ce que je suis pour eux, seulement certains commence peut être à voir que je suis autre chose que cela.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------

✬ fille unique, étant sorti du ventre de sa mère par césarienne, cette dernière a eu quelques complications qui ont fait qu'elle n'a pas pu mener ses autres grossesses à terme ✬ son père l'a plus élevée que sa mère qui a été assez occupée par le magazine, mais en étant tout de même là pour sa fille, son père est pompier ✬ elle lit devotion depuis qu'elle sait marcher, enfin du moins elle regardait les images à cette époque ✬ elle est bonne élève sans être première de la classe malgré ses grandes capacités ✬ sa passion est la création d'accessoires de mode : bandeaux, chapeaux, serre-têtes, broderies, écharpes, ... elle raffole aussi des chaussures ✬ elle a fait des études de stylisme après le lycée ✬ elle ne cuisine pas très bien le salé, elle a tendance à tout brûler, mais elle excelle pour les pâtisseries ✬ elle est extrêmement patiente, elle peut passer une journée sur une création ✬ ses parents l’espéraient devenir sportive de haut niveau vu la passion qu'elle avait un temps dans le tennis ✬ elle a toujours désiré au fond plus ou moins suivre les pas de sa mère ✬ elle a beaucoup de classes mais ne s'habille pas toujours au top, ce qui fait son habit sont les accessoires qu'elle y ajoute, vous pourrez régulièrement la voir en jean et t-shirt, il faut seulement porter un oeil sur les détails ✬ elle n'est pas très bien acceptée par ses collègues qui pensent que c'est une fille à maman pistonnée, mais comme tout le monde, elle a due passer un entretien, elle aurait pu avoir ses chances ailleurs aisément, elle ne le dit simplement pas ✬ elle est tombée enceinte à la fin du lycée d'où son année sabbatique en Autriche, le bébé a été adopté ✬ elle n'a plus véritablement eu relation sérieuse depuis ✬ elle parle couramment l'autrichien, l'allemand et l'anglais ✬ elle a étudié à Londres durant trois ans ✬ elle adore se balader dans les rues de la ville au coucher ou lever du soleil ✬ elle est timide et naïve au premier abord, même fragile, mais elle est plus forte qu'elle n'en a l'air et une fois qu'elle se détend dans un nouvel environnement, si vous la taquinez, elle peut devenir un vrai pitbull! ✬ elle réalise des accessoires dès qu'elle le peut en vue de créer une collection, elle a déjà un nom pour ses futurs lignes duchess' fancy touch ✃.

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------


pseudo/prénom rosieslullabyâge ironiquement, le même que mon personnageavatar jessica brown findlayprésence sur le forum le plus souvent possibleun petit commentaire? c'est simplement trop top par ici ✬ life is simple in the moonlight 299291385


Dernière édition par Wallis Ebner le Lun 3 Sep - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:26


evelynnapier@tumblr

“WHEN YOU SAW MY PASSION.”
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♢▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le temps dit-on à le pouvoir de guérir les blessures. Je l’espère fortement, je ne peux plus regarder chaque enfant ou plutôt chaque bambin que je croise sans me demander si c’est le mien. Il est des choix que l’on fait dans la vie qui sont parfois des choix qu’on ne se pardonne pas, je ne me pardonne pas mais il faut bien que je continue d’avancer. Voilà plusieurs semaines que je suis rentrée à la maison, papa et maman me regardent avec un air de pitié qui me glace le sang. Ma chambre est devenu mon repère, j’ai pris la boîte à couture de maman, j’ai acheté tout ce dont j’avais besoin pour m’atteler à la seule tâche qui me fait un peu penser à autre chose : créer, coudre. Mon lit est inondé de broderies, broches, serre-tête, bandeaux toutes les créations qui me sont venues en tête. Je trouve certaines d’entre elle très laide, comme moi, d’autres son t magnifiques comme elle. Les parents se doutent bien que la carrière de tennis woman qu’ils me voyaient accomplir depuis tant d’années se perdre dans l’horizon, je ne le ferais pas j’en étais sûre ou presque bien avant « l’accident ».

Maman frappe à la porte, je ne suis pas sortie de ma chambre de la journée. Elle entre malgré le fait que je lui en ais pas donné la permission, elle est comme ça, à la maison en tout cas, ça peut mettre dans des situations délicates parfois, j'en ai déjà fait les frais, il y a un an. Elle a du mal à ouvrir la porte avec le tas de fringues derrière mais fini par ses frayer un chemin dans cette mer de textiles. Elle porte ses bras à mes épaules « Chérie, tu vas bien? » Je me défais de ses mains. « Oui, ça va. » Je mens un peu, elle le sait mais n'en dit rien. « Qu'est-ce que tout ceci? » Elle observe les breloques sur mon lit, ses mains parcourent les tissus, les plumes, les détails, le crochetage, ses yeux me disent qu'elle est impressionnée lorsqu'ils me regardent. Je ne suis me souviens pas d'un tel regard de sa part, jamais. « Des bricoles que j'ai faites. » Un sourire éclaire son visage. « Wallis, c'est magnifique! Depuis quand tu fais ces choses? Tu as beaucoup de talent! » « Depuis le début du lycée, mais vous étiez tous les deux trop occupés à regarder mes aces et mes revers. » Nous ne disons rien, on se regarde, jusqu'à ce que je ne supporte plus le sien et que je reprenne ma couture. « J'ai été acceptée tu sais..., dans une école. » Un cri de joie se fraya un chemin hors de la bouche de ma mère, j'en sursautais. « C'est fantastique!! Où? Quand est-ce que tu commences? » Elle me prit dans ses bras, fier de moi, pour de vrai, elle rayonnait pour ma chance. Je souris finalement avec elle, j'allais réaliser peut être mon rêve, finalement. J'avais longtemps hésité à m'y rendre, mais la réaction de ma mère me donna ma réponse. « C'est à Londres, je pars à la fin de la semaine. »

Et Londres me voilà. Je passais les trois années suivantes dans ses rues à perfectionner mes acquis, à en apprendre de nouveau, pour finalement rentrer à la maison. Un retour au source nécessaire je crois. Heureuse de voir Devotion en faire parti, je n'y serais pas tout ma vie, j'en ai conscience, et dans un sens je l'espère! Car malgré ma passion de l'écriture et de la fouille pour découvrir des petites merveilles, avoir un jour ma propre ligne d'accessoire, sera la plus grande de mes réussites.


Dernière édition par Wallis Ebner le Lun 3 Sep - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:29

Bienvenue sur le forum, j'aime vraiment bien ton prénom ! Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:37

Mon dieu mais ce choix de ouf, JBF est tellement parfaite, je l'aime d'amour ✬ life is simple in the moonlight 2763270137
Et idem que Liborio, j'aime trop le prénom ✬ life is simple in the moonlight 2124793060 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:41

+ LIBORIO : merci beaucoup! et toi donc!! le nom + l'avatar, excellents choix! ✬ life is simple in the moonlight 2176505670

+ NORMA : ah c'est toi qui a crystal =p excellent choix également! I love you merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:44

Je connais pas ton vava. ✬ life is simple in the moonlight 1147778360 mais t'as l'air sexy. (se rattrape)
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche. I love you l'avatar t'es réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 17:49

p*tain je me disais bien que c'était que toi bobby pour prendre un choix d'avatar aussi parfait, omg !!! ✬ life is simple in the moonlight 211031811 ✬ life is simple in the moonlight 7831953 ✬ life is simple in the moonlight 2176505670
bienvenue ma mémé bobby, tu me garderas un lien. ✬ life is simple in the moonlight 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 18:01

CHOUTE A L'EAU CHAUDE DE RETOUR ET CHANSON BRETONNE afro
Bienvenue ma choute, je suis contente que tu sois la, puis avec Jessica quoi ✬ life is simple in the moonlight 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 18:34

+ RAFFAEL : c'est la sublime Sybil de Downton Abbey (mais c'est vrai que chez vous, c'est julie qui aime les trucs d'époque *baf*)
enchantée en tout cas de faire la connaissance de la soeur qui est là en l'occurence un frère scratch Laughing
et merci, tout aussi tu es magnifique! ✬ life is simple in the moonlight 2176505670

+ MARINE : ah ben c'est sympa de se faire traiter de mémé ✬ life is simple in the moonlight 1881463262
mais sinon merci pour le reste, et évidemment qu'on se trouvera un lien ✬ life is simple in the moonlight 3241056986

+ JUJU :
Cesira Cataldo a écrit:
CHOUTE A L'EAU CHAUDE DE RETOUR ET CHANSON BRETONNE afro

✬ life is simple in the moonlight 1881463262 vivement demain soir que ça soit fini!!! ✬ life is simple in the moonlight 1948221161
et oui jess ✬ life is simple in the moonlight 4205929361 merci en tout cas pour m'avoir aidée dans mon choix final =p
et dis, tu ramènes quand james????? ✬ life is simple in the moonlight 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptySam 18 Aoû - 19:00

Tu vas pouvoir dormir normalement à nouveau ✬ life is simple in the moonlight 1881463262
Et pou ce qui est de James, j'adorais en ramener un mais déjà que je me tape mon meilleur ami alors que je suis fiancé, je le fous ou James après... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyJeu 23 Aoû - 14:55

Allez chère employée,
Si tu souhaites vraiment travailler pour nous, il faut que tu termines cette étape dans les temps.
L'avatar te sera retiré dans deux jours si tu ne nous préviens pas d'un problème qui t'as empêché de finir cette fiche. La directrice vous laissera quelques jours de plus si vous le demandez, mais pour cela, il faudra que vous vous manifestiez, mon petit.
Cordialement,


Le Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyJeu 23 Aoû - 17:30

j'ai vu qu'un james était arrivé ✬ life is simple in the moonlight 3241056986 t'as réussi à le caser déjà? =p

cher tyran... Laughing j'allais justement vous faire part de mon retard dans ma fiche, l'ouvrier qui bossait avec moi a terminé son contrat, du coup, on est plus que deux (moi et le patron) dans la pâtisserie à faire la production! du coup, je suis complètement ko en rentrant le soir! donc le temps qu'on trouve quelqu'un d'autre Arrow j'aurais donc aimé un petit délai si c'est possible! je devrais finir courant de la semaine prochaine I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Délai accordé. I love you bon courage pour ton travail, on comprend. ✬ life is simple in the moonlight 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

je viens seulement de me rendre compte du nombre de "donc" que j'ai écrit ✬ life is simple in the moonlight 1881463262

merci beaucoup en tout cas ✬ life is simple in the moonlight 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyJeu 23 Aoû - 18:01

Pas de soucis poulette, je me disais bien qu'il devait y avoir quelque chose car tu n'étais pas non plus sur msn tongue
Bon courage pour le taff, et j'espère que maintenant tu fais de bonne nuit sans le festival ✬ life is simple in the moonlight 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
Teodora Leonardo

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyVen 31 Aoû - 9:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Allez cher employé,
Si tu souhaites vraiment travailler pour nous, il faut que tu termines cette étape dans les temps.
La réservation de ton avatar est sur le point de s'achever. Si tu ne nous préviens pas d'un nouveau problème, l'avatar te sera définitivement retiré. La directrice vous laissera quelques jours de plus si vous le demandez, mais pour cela, il faudra que vous vous manifestiez, mon petit.
Cordialement,


Le Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyVen 31 Aoû - 19:16

Merci Téodora!

je vais peut être abuser un peu, je comptais finir ma fiche aujourd'hui, mais j'ai été malade toute la nuit! serait-il possible d'avoir un petit délai encore jusqu'à lundi soir s'il vous plait? merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyVen 31 Aoû - 19:17

Accordé. I love you on comprend. ✬ life is simple in the moonlight 2124793060 bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyVen 31 Aoû - 19:18

merci beaucoup, vous êtes des amours ✬ life is simple in the moonlight 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyLun 3 Sep - 18:38

Ma foi, tu m'as l'air motivé pour compter parmi nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
INSCRIPTION / CREATE YOUR OWN DEVOTION.


✬ life is simple in the moonlight 3229147817 ✬ life is simple in the moonlight 3229147817 ✬ life is simple in the moonlight 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Ebner

Wallis Ebner

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : riddle (avatar)
Célébrité : jessica brown-findlay
Job :

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight EmptyLun 3 Sep - 18:44

merci ✬ life is simple in the moonlight 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✬ life is simple in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: ✬ life is simple in the moonlight   ✬ life is simple in the moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬ life is simple in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is going on as normally as ever (Nera)
» (nera) ❝ the primadonna life, the rise and fall. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-