Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptyVen 17 Aoû - 16:27

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« nom et prénom aux choix »
› EMMA STONE
citation, chanson, à vous de voir.
IMAGE © tumblr. / CITATION © NOM DE L'AUTEUR.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
libre
Date et lieu de Naissance
libre
Âge
21 ans
Profession
Stagiaire en journalisme
Groupe
they work relentlessly

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

Je ne veux rien vous imposer sur son histoire, à partir du moment où elle finit Stagiaire pour Devotion.

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
très compliqué
credit icon ©monstersinyou
C'est la rentrée, Raffael revient de vacances et a officiellement mis sa ex copine à la porte après son infidélité. Raffael ne se gêne donc pas pour s'amuser avec toutes ses collègues qui le souhaitent. Étant donné que c'est la rentrée, pleins de nouveaux petits stagiaires traînent dans les couloirs de Devotion. Et devinez quoi ? Raffael en a aussi, eh oui ! Et l'une d'entre eux est carrément à son goût. Ils se sont donc rencontrés sur leur lieux de travail mais "Emma" n'est pas du genre à se laisser faire aussi facilement et ne couche pas comme ça, à tout va comme Raffael. Peut-être bien qu'il lui plait mais ce n'est pas une raison pour se jeter dans ses bras comme ça, et puis c'est autorisé de coucher avec l'un de ses patrons ? Du coup, Raffael est un peu frustré puisqu'on lui résiste mais il ne perd pas espoir qu'elle finisse pas craquer.


Dernière édition par Raffael Cataldo le Dim 19 Aoû - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptyVen 17 Aoû - 19:35

Scénario réservé
(fiche en cours de rédaction)

Tout d'abord, merci d'avoir de t'être éventuellement intéressé à mon scénario. I love you Il est assez libre, en fait je ne veux pas vous contraindre à quoique ce soit, et puis je n'ai pas d'idées spéciales pour son histoire. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2124793060 J'espère que ça ne vous dérangera pas du coup. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2124793060 Après en ce qui concerne la relation avec Andrew, je vois ça un peu comme le jeu du chat et de la souris. Il est très intéressé mais elle lui fait bien comprendre que c'est non, sauf qu'elle s'amuse à lui lancer des petits regards charmeurs toussa toussa. Elle serait au courant de son nombre incroyable de conquêtes et comme les potins vont vite à Devotion, elle apprendrait également pour son ex qui travaille à Devotion. J'imagine bien que l'ex aimerait récupérer Andrew sauf qu'il est pas d'accord du tout, et elle apprendrait qu'il est sur Emma donc ça pourrait être sympa. Enfin voilà, si vous avez des questions, MPottez moi. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 211031811 (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2763270137


Dernière édition par Raffael Cataldo le Sam 18 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 16:56

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 299291385 (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2124793060 I love you
Je suis là si tu veux bien de moi. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:00

Je ne pensais pas qu'on prendrait mon scénario, merci. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2569854053 bien sûr que je veux de toi. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 299291385 (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:02

Moi qui voulait jouer emma, puis emma/andrew, puis la relation, je ne pouvais pas y résister. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 3229147817 I love you
Je vais te mpotter pour avoir des petites informations. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:04

Crotte, j'avais pas vu que quelqu'un le voulait également. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:16

Han didonc, je pensais pas qu'il aurait autant de succès. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2569854053
Par contre Julie m'avait parlé de l'intérêt qu'avait Charlotte (je me permets) pour mon scénario avant l'ouverture, je voudrais donc lui réserver. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2569854053 désolée Betty, ça me gêne beaucoup. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 4082331496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:18

J'avais déjà bien entamé ma fiche, j'avoue que ça me contrarie un peu .. Ca fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de jouer du Stonefield et j'avoue que j'ai eu un réel coup de coeur pour ton scénario .. Je n'ai pas eu le droit de vois le forum avant alors qu'apparemment certain oui, donc je trouve pas ça fort juste. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2569854053
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:24

Je suis désolé Lucie que tu sois tombée amoureuse du même scénario que Charlotte, mais lui parlant souvent sur msn je me suis permise de lui dire que Justine cherchait une Emma Stone, en aucun cas elle a eu le privilège de voir le forum avant toi. Donc encore désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Invité
Invité



(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:25

Je trouve ça un peu facile. Bref, j'ai pas le choix donc je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:30

Je suis désolée Betty. (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) 2124793060 en tout cas, vu que tu joues Kristen je dis pas non pour un lien mouvementé avec toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) EmptySam 18 Aoû - 17:30

Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)   (F) EMMA STONE › au choix. (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE › au choix. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iseult ✣ show the lights that stop me turn to stone.
» (F) au choix ๑ fiametta nocò
» (F) AVATAR AU CHOIX › You drive me crazy
» (F) LINDSAY LOHAN (au choix) - palmira diamici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH :: • SCENARIOS PRIS-