AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réservation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peayne
Invité

MessageSujet: Réservation ?   Lun 17 Sep - 12:27

Bonjouuuuur !

Ce forum, il est MA-GNI-FI-QUEUH !

J'adore le contexte & reprendre Le Diable s'habille en Prada... Trop une idée de génie ! J'ai adoré ce film, puisque j'ai pas lu le bouquin, & je trouve l'univers franchement cool & fascinant ! Et puis ce design que vous avez kemême... J'suis conquise !

Bref, j'ai une question en fait... J'aimerais m'inscrire avec un ami, nous avons des idées etc pour nos personnages bien qu'elles ne soient pas encore finalisées ^^ En attendant d'avoir les idées clairement posées, j'aurais aimé savoir si je pouvais réserver Sophia Bush ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.

Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: Réservation ?   Jeu 20 Sep - 11:10

Bonjour I love you
Tout d'abord merci pour tout tes compliments, cela nous fait extrêmement plaisir d'entendre cela
Pour ce qui est de la réservation, il n'y a pas de problème, je te la réserve de suite vu que tu compte t'inscrire
A très vite avec Sophia et ton ami donc

~no light, no light in your bright blue eyes.~
Felt it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids. Shaking through my skull, through my spine and down through my ribs. No more dreaming of the dead as if death itself was undone @ tumblr, lj + florence and the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postcardfromdevotion.forumcanada.org

Réservation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1