Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman J. Enhörning

Roman J. Enhörning

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Crédit : Tumblr™
Célébrité : Francisco Lachowski
Job : Pigiste - Stagiaire Graphisme

C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty
MessageSujet: C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage   C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage EmptySam 15 Sep - 21:43

Fiche de présentation.
« car oui, il faut bien que tout le monde réponde aux
mêmes questions sur un forum! »

---------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
› Cette fiche est faite pour les employés de Devotion.
› Une fois la partie hors jeux rempli (obligatoire lorsque vous postez), l'avatar vous est réservé pour une semaine.

Citation :

« Roman Enhörn »
It is only shallow people who do not judge by appearances. The true mystery of the world is the visible, not the invisible.
IMAGE © Weekly Bird. / CITATION © Oscar Wilde.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Enhörn, Roman Jayden
Date et lieu de Naissance
18 Novembre, Bordeaux
Âge
21 Ans
Profession
Stagiaire Graphisme chez Devotion (-Pigiste occasionnel)
Groupe
They Work Relentlessly

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »

Hé bah, Bonjour, déjà, oui, ça va très bien, merci de vous en soucier... Roh, c’est bon, calmez-vous. Vous voulez un thé, une petite camomille pour vous détendre ? Personnellement, je suis plus vodka à la fraise mais… Ok, c’est bon, ça va, je réponds, vous pouvez remballer le rouge-à-lèvres-taser. Alors, depuis quand je suis là ? Facile, tranquille, je dirais même plus : pépère bébère. Bref. Ca doit faire deux semaines à tous casser. Bah oui, c’est peu. Mais, qu’est-ce que vous voulez ? Ce journal, c’est un peu comme un pack de jelly, tout tremble, gigote, pourtant rien ne bouge sans secousse et on finit de toute façon tous bouffé, rapidement remplacé par le prochain petit pot vert fluo. De toute façon, vous ne devez certainement pas vous en souvenir, on m’a casé dans un trou à rat informatisé… chez les infographistes, oui, c’est cela.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
Ma chère, je dois vous avouer que cette question me semble de bien mal à propos. Comment ça mon style « Jane Austen » est l’équivalent phonétique de ces petits chiens en plastiques qui hochent la tête à l’arrière des bagnoles ? Bon. Très bien. Alors, avant, je bossais chez « Pub is ». Oui, la revue pornographique. J'ai travaillé sur la totalité des mises en page de l'année dernière et comme modèle pour quelques couvertures, quand il y avait besoin. ‘Z’étiez pas au courant ? Ah. Je pensais pourtant l’avoir précisé dans mon Cv, entre mon blanchissement dentaire et ma capacité à traduire n’importe quel texte en langage Sms. Enfin bref. Ma mère bosse dans le milieu de l’édition et elle était en contact avec un des membres de votre équipe. Qui ? Franchement, aucune idée. Oublié. Toujours est-il qu’on m’a proposé un entretien, quelques tests sur logiciel et me voici.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Je viens à peine d’arriver, et, au cas où ce point soit encore à préciser, je ne suis ni mentaliste, ni télépathe, ni une de ces pierres cheloues qui changent de couleur en fonction de l’humeur ambiante. Mais si je devais me glisser dans les escarpins de la, certainement psychotique, responsable de la rubrique voyance, je dirais que l’idée que peuvent avoir les autres de ma petite personne se rapproche sans doute du néant. Je fais partie de la masse grouillante des stagiaires, la base alimentaire sociale de Devotion. C’est pas plus mal, je ne suis qu’un corps sexy à exploiter de plus, mes actions n’ont pas d’impact, personne n’a encore fait une tentative d’assassinat à la prunelle réfrigérante parce que mes cent-vingt-trois minutes de retard deviennent quotidiennes ou que je me fais des moustaches avec des post-it pour attirer l’inspiration. En même temps, quand quelqu’un a une retouche photo, un tweet à dicter ou un article à fignoler, je ne dis pas non. Pourquoi ? Hé bien, parce que lesdits tweet et photos sont généralement personnels, ce qui, après un rapide petit archivage, me refilera quelques arguments chocs pour une éventuelle promotion. Et oui, ce n’est pas parce que je suis le genre à m’envoyer la technicienne de surface que je n’ai pas d’autres ambitions de ma vie que de devenir la prochaine égérie de Monsieur Propre. Derrière mon sourire Colgate, je brigue le record de la plus rapide ascension hiérarchique dans ce journal. Qu’importe la manière, tant que le bureau avec vue est mien le plus tôt possible.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

Dans cette partie, vous devrez nous faire connaître votre personnage et surtout une partie de son passé. Un deux ou trois, le nombre d'anecdotes ici n'est pas donné mais il faut tout de même faire un minimum de trente lignes. N'hésitez pas à nous faire par du caractère de votre personnage ici!

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

C'est dans cette partie que vous pourrez nous parler de votre personnage sous forme de point. Caractère, manies, passions, bref, des informations importantes qui nous permettront d'en savoir un peu plus sur vous. Cette partie comme indiqué plus haut n'est pas obligatoire mais conseiller. Puis elle pourra par exemple vous servir pour votre demande de lien.

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom Simon SaysÂge 15 Ans (et oui C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage 2124793060 )avatar Francisco Lachowskiprésence sur le forum J'essayerai de passer tous les jours sauf explosion spontanée de ma personne, fracassement de mon ordi' par une lunette de WC détachée de la Station Spatiale Internationale, invasion de la Belgique par des gnomes technophobes et tout autres légers désagrément de la sorte...un petit commentaire? WAZAAAAA C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage 1948221161


Dernière édition par Roman J. Enhörning le Sam 15 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage   C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage EmptySam 15 Sep - 22:09

Bienvenue à toi I love you
Je pense que c'est Simon Says que je dois réserver, et pas Chico? tongue
Bonne chance pour ta fiche, et je t'en prie, n'explose pas ou ne fait pas de ton ordinateur des morceaux C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage 299291385 C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage   C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage EmptySam 15 Sep - 23:00

Bienvenue. I love you
Bon courage pour ta fiche. C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage   C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage EmptySam 22 Sep - 18:15

Bonjour chère employée,
Fransisco Lachowski ne t'es plus réservée étant donné que cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Finis rapidement ta fiche pour avoir une chance de travailler à Devotion.
Cordialement,


Le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage   C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman : c'est Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE OUT.-