Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 model.nera@devotion.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyLun 3 Sep - 23:51


nera stahelin.
« model.nera@devotion.it »

Fond d'écran

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyMar 4 Sep - 0:26

Citation :
EMAIL FROM (andreotti.gabe@devotion.it) | 8:00PM | AUCUN
Pardonnes-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyMer 5 Sep - 14:35

Nera Stahelin a écrit:
Citation :
EMAIL FROM (model.nera@devotion.it) | 10:00PM | VA TE FAIRE FOUTRE BLAIREAU !
Mr Andreotti, je vous prierais de ne plus utiliser cette adresse email pour des choses privées et déplacées qui sont désormais reléguées au passé. Bien à vous. Nera Stahelin.

PS: Arrêtes ça tout de suite ! Tout a été mis au clair entre nous, je ne veux plus entendre parler de toi et de ta pouffiasse. Va tirer ton coup avec ta planche à pain, ça te soulagera au lieu de me sortir des mensonges pareil.

Citation :
EMAIL FROM (andreotti.gabedevotion.it) | 10:00 AM | AUCUN
Oh allez, joues pas à ça avec moi Nera ! Ce n'est pas comme si on filtrait tes messages. Et non, ce n'est pas clair entre nous et ça tu le sais autant que moi. Puis je ne t'ai jamais mentis, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyMer 5 Sep - 17:47

Nera Stahelin a écrit:
Citation :
EMAIL FROM (model.nera@devotion.it) | 10:05AM | VA TE FAIRE FOUTRE BLAIREAU !
C'est toi qui a joué avec mes sentiments je te signale alors je fais ce que je veux. On sait jamais avec le Tyran. Bien sûr que tout est clair, j'ai prononcé ces trois malheureux mots que je voudrais que tu oublies désormais et que tu devrais oublier puisque comme tu me l'as fait comprendre tu te tapes, non pardon "est amoureux" (et oui je le met entre guillemet et tu sais que j'ai raison sur ce point) d'une autre donc tout est clair, c'est fini entre nous et dans tous les sens du terme. Je ne veux pas de tes pardon, je ne veux rien à faire avec toi. J'aimerais que tu respectes ma décision de rester loin de toi. Désormais j'aimerais que tu t'adresses à moi en tant que mademoiselle Stahelin (je te fais grâce du vouvoiement) et que l'on en reste au côté strictement professionnel et merci mon dieu nous n'avons pas grand chose à nous dire professionnellement et encore moins personnellement.

PS: Non tu ne m'as pas mentis ! Pas du tout ! La bonne blague. Donc Agatha et toi, c'était quoi ? Un petit cadeau de bienvenue ? Très attentionné de ta part, merci.

Citation :
EMAIL FROM (andreotti.gabe@devotion.it | 11:13 AM | AUCUN
J'ai pas joué avec tes sentiments. Je suis partis, c'est une autre chose. Tu t'attendais à quoi Nera ? Bien sûr que j'aurai pu te dire que je t'aimais, j'en avais envie, j'en ai toujours envie. Mais c'est pas si simple ! On ne peux pas arrêter tout pendant deux ans et reprendre comme si de rien n'était. Je sais que t'aurai voulu que je t'attendes mais ça me faisait trop mal, j'avais besoin de voir quelque chose d'autre. Quelqu'un d'autre. Désolé si c'est tombé sur Agatha, mais elle ne m'a pas tourné le dos après ça, peut être pour ça. Et même si tu ne veux pas te l'avouer autant que moi, tu sais très bien que c'est pas finis et que c'est pas en se voilant la face qu'on pourra avancer. Et non, jamais je ne t'appellerai " mademoiselle Stahelin " , pas après tout ça. Je te laisse maintenant et sache que ça veux dire que je mets en règle ce que tu m'as dit.

PS: Tu préférais que je ne te dises rien, t'embrasses et te mentes sur ma relation avec Agatha ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyMer 5 Sep - 21:29

Nera Stahelin a écrit:
Citation :
EMAIL FROM (model.nera@devotion.it) | 14:07AM | SORS DE MA VIE, PLEASE
Mince, j'ai dû rater le moment où tu es venu me dire que c'était fini entre nous et que je pouvais tourner la page. Ça s'appelle rompre, tu sais. Chose que tu n'as pas faite tel le blaireau que tu es ! Mais ça ce n'est pas nouveau. Alors là Gabriel, je t'arrête tout de suite. Ne me dis pas ce genre de choses car j'ai beau être la fille froide et forte que tu connais, j'ai un cœur et tu ne peux pas me balancer ça comme ça. Ne me prends pas pour un jouet qu'on balance et qu'on prend quand on veut. Tu es avec Agatha et bien que je la déteste plus que n'importe qui au monde, tu n'as pas le droit de faire souffrir encore une fois une fille ! Surtout si comme tu le dis, elle t'a tant soutenue, je ne ferais aucun commentaires car je pense très peu de cette conasse. Mais, tu es vraiment un trou du cul qui mérite de se retrouver seul si encore une fois tu fais souffrir une femme. Alors si, nous deux c'est bel et bien fini. Tu aimes Agatha et mes sentiments et les tiens n'existent pas c'est clair. Je dois me protéger alors ne me dis plus que tu m'aimes car tu es avec une autre et tu sais que j'en souffre. J'en souffre, mais je te déteste encore plus que je t'aime. Jamais, nous ne redeviendrons le couple que nous étions. Tu m'as brisé le cœur et maintenant ta vie est avec Agatha ou avec une autre. Tu ne pourras jamais réparer la blessure que tu as causée, jamais. Je t'aime, mais nous deux c'est impossible. Au moins, je suis la seule à voir la vérité en face. Je ne me voile pas la face, c'est toi. Et je continuerais à te vouvoyez et à t'appeler à Mr Andreotti, moi car ça me fait du bien de t'écarter peu à peu de ma vie pour que tu finisses par seulement être un collègue banal.

PS: J'aurais voulu que tu rompes avec moi et après que tu refasses ta vie voilà tout. Que tu es le courage de venir me voir à l'hôpital et de mettre les choses au clair, nous aurions jamais autant souffert si tu l'avais fait.

Citation :
EMAIL FROM (andreotti.gabe@devotion.it) | 6:12 PM | AUCUN
Puisque je ne pourrai rien te dire de plus, rien qui ne te fasses me pardonner. Je suis qu'un con, et je le resterai. Je sais plus quoi faire avec toi, je le serai jamais car non je suis pas comme ça, je le serai jamais. Je sais pas trouver les mots pour. Je pense me faire à l'idée que nous c'est impossible, tu me le fais bien comprendre. Ne cherche même pas à m'appeler à Mr Andreotti. Ne cherche à rien, puisque nous c'est finis. Puis ce qu'on a aucune chance. Au revoir, mademoiselle Stahelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it EmptyJeu 6 Sep - 12:48

Nera Stahelin a écrit:
EMAIL FROM (model.nera@devotion.it) | 11:25PM | SORS DE MA VIE, PLEASE
C'est toi qui nous a donné aucune chance en me laissant pour Agatha. C'est toi qui est avec elle maintenant et qui me demande de t'aimer et de te pardonner. C'est insensé, elle est là avec toi. Tu as abandonné notre couple en te tournant vers elle, je n'ai jamais abandonné notre couple, maintenant oui.
Au revoir, Mr Andreotti.

Citation :
EMAIL FROM (andreotti.gabe@devotion.it) | 12 PM | AUCUN
Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




model.nera@devotion.it Empty
MessageSujet: Re: model.nera@devotion.it   model.nera@devotion.it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

model.nera@devotion.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» theboss@devotion.it
»  don.corleone@devotion.it
» joanaDLuca@devotion.it
» al.alighieri@devotion.it
» guccini.leo@devotion.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: restare in contatto :: • comunicazione :: • E-MAIL-