AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le tyran
sure you should be afraid of me
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

MessageSujet: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Ven 31 Aoû - 21:03

Le cocktail de rentrée annuel.
TOPIC COMMUN NUMÉRO UN.
---------------------------------------------

votre carton d'invitation.


Ceux qui travaillent ici depuis des années le savent, ce cocktail est celui qui donne le ton à la prochaine année à passer dans les bureaux de Devotion. Petits amuses bouches pour vous émoustillez les papilles, mais surtout grand discours annuel histoire de mettre un peu plus la pression que les années précédentes. Et oui, c'est bien le Cocktail de rentrée chez Devotion.
Un carton d'invitation à été envoyé à tout le personnel du magazine, ainsi qu'à leur fidèles lecteurs. Cette soirée est toujours connu pour être la soirée ou chacun retrouve ses collègues après quelques jours de vacances bien mérité, ou la bonne humeur est au rendez vous, et ou l'on repart le sourire aux lèvres. Enfin ça, c'est l'image avec laquelle les plus naïfs des lecteurs repartent, car à Devotion, tout n'est pas toujours que sourire. Cocktail de rentrée veux aussi dire pression pour les anciens qui doivent de nouveau se surpasser, et pression pour les petits nouveaux qui doivent faire leur preuves si ils veulent avoir une place au chaud l'année prochaine, voir l'année complète à venir. Faites bonne impression, le tyran n'est jamais loin.
Bonne soirée à vous tous.


IMPORTANT | A LIRE.

Citation :
๑ Tout le monde est convié à ce topic commun, que vous soyez commerçant , agent de sécurité ou femme de ménage, et pas seulement réservé aux personnels donc n'hésitez pas!
๑ Postez court si vous le souhaitez, cela vous permettra d'avancer rapidement dans le TC.
๑ Ce coktail se passe dans l'enceinte d'un magazine, soyez donc un minimum sur votre trente et un mes chéris.
๑ Si vous n'avez pas encore beaucoup de lien, c'est le moment ou jamais. Ici comme partout, les soirées de rentrée sont faite pour rencontrer de nouvelles têtes.
๑ Amusez vous bien, et attention, le Tyran n'est jamais loin.

_________________

« details of your incompetence do not interest me. »
GIFS @ MISTERMARVEL / QUOTE @ DEVIL WEARS PRADA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teodora Leonardo
› WHY GOD IS A LIAR.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : bazzart - tumblr
Célébrité : elizabeth olsen
Job : rédactrice en prêt-à-porter

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Ven 31 Aoû - 23:27



|►
En découvrant le carton d'invitation envoyé par la sous-directrice, je me demandais comment avaient-ils bien pu trouver mon adresse, fraîchement débarquée à Rome. Puis rapidement je passais à autre chose, me disant que cela n'avait pas d'importance et que je n'étais certainement pas au bout de mes surprises pour l'année qui allait suivre. Je me dis aussi que je devrais faire très attention cette année, qu'ici il n'y avait pas de place aux états d'âmes. Il n'y en avait pas non plus à Milan, mais ici, ce devait être bien pire. J'avais déjà croisé la route de bon nombre de jeunes femmes en pleurs, à cause de Devotion, certaines parce qu'elles étaient virées, d'autres parce que leur bilan annuel était simplement plus mauvais que la dernière fois, et encore parce qu'elles avaient été traité comme des sous-merdes. Mettant l'enveloppe de côté, j'entrepris d'investir mon nouvel appartement, qui n'était pas totalement le mien puisque je le partageais avec Elisabetta, styliste pour Devotion rencontrée à la dernière Fahion Week de Milan. Au moment de partir pour le cocktail, Elisa me demanda ce que j'allais mettre pour ce soir. Déconcertée, je ne savais pas quoi répondre et baissa la tête sur ma tenue, je ne mettais pas changé de toute la journée et comptait sortir ainsi. Elisa le comprit et me jugea de la tête aux pieds avant de partir fouiller dans mon placard et me concocter une tenue "plus appropriée" selon ses dires, le tout avec beaucoup d'indulgence. Alors elle m'expliqua qu'il ne fallait pas prendre ce premier contact avec l'agence à la légère, même si j'étais déjà employée et que ce n'était pas un entretien d'embauche. Puis elle se reprit et dit qu'il ne fallait jamais rien prendre à la légère dans ce milieux et qu'on était jamais sûr de garder sa place. Comme arriver en retard était un sacrilège, nous fûmes dans le hall à 18h30 pile. Tout ici était beaucoup plus grand que dans l'annexe milanaise du magazine de mode, des locaux aux effectifs. Reconnaissant ses collègues et amis, Elisa alla les saluer en m'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunzio Alberisio

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : SOON
Célébrité : Jamie Dornan
Job : Journaliste

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Sam 1 Sep - 14:43

Cela faisait déjà quelques semaines que Tosca et Nunzio s'étaient retrouvés, amicalement parlant bien sûr pour le plus grand plaisir du jeune homme. Il n'avait jamais réussi à oublier celle qui avait su prendre son cœur et même si leur histoire s'était terminée Nunzio en gardait de bons souvenirs. Elle avait tout de même été la première femme dont il était amoureux. Certes Tosca dirait sûrement qu'il ne devait pas l'être assez pour mettre de côté son statut de célibataire, mais c'est une autre histoire. Pour le moment Nunzio avait rendez-vous avec la jeune femme afin d'aller au cocktail annuel du magazine. C'était l’événement à ne pas rater surtout pour un journaliste montant comme Nunzio. C'était bien évidemment son idée et à sa grande surprise Tosca avait accepté. Pour lui c'était tout à fait naturel de s'y présenter avec une belle jeune femme et Tosca était parfaite pour le rôle. Désormais elle était sa complice et il ne se voyait y aller avec personne d'autre. Retrouver cette personne a sûrement été bénéfique pour Nunzio qui ne passe pas par une étape facile avec sa pause avec sa petite amie. Bien sûr il n'en a pas parlé à Tosca pour ne pas la froisser, mais ce n'est pas évident à gérer. Ce soir Nunzio voulait simplement passer une bonne soirée en charmante compagnie. Ils s'étaient donc retrouvés presque comme avant, mais de façon platonique même si quelques signes ne trompent pas comme leurs complicités, leurs regards etc .. Alors que Nunzio attendait la jeune femme qui avait déjà dix minutes de retard il fut ravie de la voir arriver. L'idée qu'elle puisse lui avoir posé un lapin lui avait traversé l'esprit après tout leur histoire n'est pas des plus simples. Pour ce soir Nunzio avait donc fait un effort en portant un joli costume assez sobre, mais qui faisait son petit effet. Une chemise blanche avec un pantalon noir et une veste de la même couleur. Certes Nunzio n'avait pas mis de cravate, mais cela n'enlevait rien à son élégance d'ailleurs Tosca semblait conquise par son allure même si elle ne l'avouerait pas. De son côté Nunzio fut époustouflé par la classe et la grace de la jeune femme. Elle était merveilleuse comme toujours et cela le ramenait des années en arrière. C'est donc tout naturellement qu'il se rapprocha d'elle et lui dit : « Tu es magnifique. » Nunzio n'avait pas trouvé nécessaire de préciser ce soir puisqu'elle l'était toujours et il savait de quoi il parlait. C'était un gentleman et il lui donna gentiment son bras afin d'avancer avec elle dans la salle. La décoration était géniale comme toujours de quoi donner le ton de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tosca Boschetti

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 1:51

Spoiler:
 
Pour la soirée de cocktail de rentrée, j'avais fini par opter pour une tenue dans les tons dorés. Première soirée officielle de la saison du magazine Devotion à laquelle j'étais conviée, il n'était donc pas question que je flanche côté vestimentaire. J'avais donc déniché à la hâte une petite robe qui serait faire son effet -j'en étais certaine- que j'avais agrémenté de chaussures et d'accessoires de mon dressing. Le dernier petit détail pour parfaire mon ensemble n'était autre que mon cavalier pour le cocktail, Nunzio Alberisio. Il m'avait fait la demande de l'accompagner quelques jours plutôt, que j'avais accepté avec plaisir. Pour tout dire si il ne l'avait pas fait, je serai probablement venue seule, ne connaissant pas encore assez mon entourage professionnel. Quoique Raffael m'aurait certainement fait la demande si je ne lui avais pas soufflé que je venais accompagnée, j'avais pu d'ailleurs déceler son regard surpris. Bref, c'était avec plaisir que d'y venir aux bras de Nunzio. Nous nous connaissions depuis toujours, nous avions partagé beaucoup entre autre une belle histoire, malgré que celle-ci ne s'était pas réellement bien terminée je n'en demeurai point rancunière à son égard. Certes nous nous étions perdus de vue, il m'était plus simple de m'éloigner de lui pour tourner la page, mais en le retrouvant à Devotion je ne pouvais l'ignorer. Je l'avais toujours apprécié, puis il était l'une des peu nombreuses têtes que je connaissais au sein des bureaux. Au fil de ces dernières semaines, nous avons très vite repris notre complicité d'antan mais sous forme platonique. Il restait toujours un très bel homme avec énormément de charme, puis il compterait toujours d'une certaine façon à mes yeux. J'arrivais enfin dans le hall, retrouvant Nunzio qui m'y attendait. Je lui fis une légère bise sur la joue avant de le détailler un peu. « Tu es magnifique. » « Merci. Tu es pas trop mal non plus. » avouais-je avec un grand sourire. Je n'irai pas jusqu'à lui dire qu'il était tout simplement ravissant dans sa tenue, cela le flatterait trop. Je passais alors mon bras sous le sien qu'il venait de me tendre et me laissais entrainée dans la salle de réception. La pièce était somptueusement décorée, ils n'avaient pas hésité sur les moyens. Alors qu'un serveur passait non loin deux, chargé de flûtes de champagne, j'en attrapais deux glissant l'une dans les mains de Nunzio. « A la rentrée et nos retrouvailles. » soufflais venant tapoter ma coupe à la sienne et la portant ensuite à mes lèvres. « Maintenant parlons de choses sérieuses. Toi qui est à Devotion depuis plusieurs années maintenant, il va bien falloir que tu me présentes les personnes influentes. » Je ne doutais pas qu'il en connaissait. « Puis si ce sont des hommes célibataires je serai d'autant plus conquise que de faire leur connaissance. » m'amusais-je à lui dire plus sur le ton de la plaisanterie que sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 11:34

Le premier plus grand événement de l'année allait commencer au sein de Devotion : le cocktail de la rentrée. Pour avoir assisté à plusieurs déjà, Raffael savait exactement comment cela allait se dérouler alors il ne devait certainement pas manquer à l'appel. De très grandes personnes allaient venir, ainsi que de toutes petites qui s'arrangeront pour se faire connaître. C'était le but de cette soirée, de faire des connaissances dans l'espoir de monter un peu plus en grade. Mais c'était aussi l'occasion de connaître les nouvelles têtes de Devotion puisque chaque année de nouvelles personnes se faisaient renvoyer mais également embaucher. Raffael comptait lui aussi faire de nouvelles rencontres, professionnelles et pourquoi pas « amicales » aussi. Alors que le jeune italien allait récupérer son carton d'invitation dans son bureau, il vit un immense carton accompagnée d'une petite carte. Cela ne faisait aucun doute qu'il contenait un vêtement mais lequel, et de la part de qui ? Il avait sa petite idée, qui se révéla être exacte. « Si tu mets ce costume ce soir, tu feras des ravages. A tout à l'heure à la soirée, Elisabetta. » Raffael n'avait même pas eu besoin de lui demander quoique ce soit qu'elle lui avait soigneusement préparé une tenue, cette femme était juste merveilleuse. Eli' adorait l'habiller depuis qu'ils s'étaient rencontrés et cela lui faisait très plaisir d'entretenir une relation simple avec une jeune femme. Il n'était pas question de sexe entre eux, les deux adultes étaient simplement amis. Raffael jeta un rapide coup d'oeil et sourit en voyant son nouveau costume bordeaux, accompagné d'une chemise bleu ciel et de chaussure marron. Il avait donc terminé sa journée et était fin prêt à rentrer chez lui pour se préparer. Une fois dans son appartement, il enfila son ravissant costume, coiffa rapidement ses cheveux bruns en l'air comme il avait l'habitude de le faire chaque jour puis ne tarda pas à faire demi-tour en direction du bureau de Devotion pour ne pas être en retard. Raffael y allait seul, Cesira y allait avec Liborio et la seule fille qu'il avait eu l'idée d'inviter était déjà accompagnée. Chose qui l'avait énormément surpris et qui ne cessait de le faire travailler. Raffael avait très hâte d'arriver rien que pour connaître l'identité de celui qui lui tiendrait compagnie. Heureusement, il était certain d'une chose. Il arriverait seul mais il ne le resterait pas bien longtemps durant la soirée. Près de dix petites minutes plus tard, Raffael était justement arrivé dans le hall soigneusement décoré. La pièce regorgeait déjà de monde, ce qui faisait plaisir à voir. Il y avait tellement de monde que c'était même chose ardue que de trouver des têtes familières. Mais pour son plus grand plaisir, les prunelles châtains de l'italien tombèrent justement sur la chevelure longue et blonde de son amie Elisabetta à qui il fit un signe pour lui signaler sa présence. S'approchant d'elle avec son sourire des plus charmeurs -bien que son but ne soit en aucun cas de la charmer-, il vint lui déposer un baiser sur la joue tandis qu'il la complimentait sur sa tenue divinement bien choisie. « Tu vas en faire tourner des têtes ce soir. » Il n'avait pas tout à fait tord, n'est-ce pas ? En tout cas, il était indéniable que la styliste avait de merveilleux goûts. « Merci pour le costume, tu m'as évité des heures d'hésitations devant mon armoire. » Plaisanta-t-il. C'est alors qu'il remarqua une seconde blonde à ses côtés, une tête qu'il n'avait encore jamais vu. Très jolie également. Très frustré de ne pas connaître son prénom, Raffael devança son amie dans les présentations et se présenta donc lui-même. « Raffael Cataldo, journaliste. » Dit-il doucement en lui tendant la main.

Spoiler:
 

_________________

But we're never gonna survive, unless...
We get a little crazy
No we're never gonna survive, unless...
We are a little...Crazy
Alanis Morissette - Crazy


Dernière édition par Raffael Cataldo le Dim 2 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabetta Corleone
› YOU SHOULD KNOW BETTER.
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Crédit : arwene (avatar) + tumblr (signature) + florence & the machine (lyrics)
Célébrité : diane kruger
Job : styliste

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 12:27

Spoiler:
 

La soirée de rentrée était enfin arrivée. C'était toujours un évènement qu'Elisa attendait avec grande impatience, heureuse de retrouver ses collègues de travail mais surtout de rencontrer les nouveaux arrivants à la rédaction. Son côté maternel prenait toujours le dessus en présence des nouvelles recrues qu'elle ne pouvait s'empêcher de prendre sous son aile. Comme ça avait été le cas l'année passée lorsqu'elle avait rencontrée Teodora à la Fashion Week de Milan. Ravie de voir une jeune femme aussi fraîche et simple vouloir travailler avec Devotion lui avait rappelé ses débuts et elle s'était promis de veiller sur la blondinette pour que les tyrans du milieu ne la pervertissent pas trop vite. Elle tenait beaucoup à la candeur et l’espièglerie de Téo, elle ne souhaitait pas la voir devenir aussi égocentrique et arrogante que la majeure partie des membres de la rédaction. Vivant désormais avec la jeune femme, c'est naturellement qu'elles se préparèrent ensemble pour la soirée et y firent leur entrée côte à côte. Elisabetta avait opté pour une robe sobre, élégante au premier abord mais dont la large fente dans le jupon offrait une vue imprenable sur ses jambes interminables. Ses cheveux étaient quant à eux laissés libres, tombant en cascade dans son dos.

Attrapant doucement le bras d'une Teodora pas vraiment rassurée par tout le monde déjà présent sur les lieux, elle l'entraîna avec elle pour lui présenter quelques personnes dignes de confiance et avec lesquelles, elle en était pratiquement sûre, la blonde s'entendrait à merveille. Et d'ailleurs, elle n'eut pas fait deux pas qu'un jeune homme en costume bordeaux les rejoignit. Laissant un sourire complice s'emparer de ses lèvres alors que Raffael la complimentait sur sa tenue, Elisa l'observa sous toutes les coutures. « Ne me remercie pas, tu sais à quel point j'aime t'habiller. » Et c'était une vérité absolue, depuis bien longtemps maintenant elle avait pris l'habitude de conseiller le jeune homme sur sa garde robe, lui fournissant même des tenues pour des évènements aussi importants que ceux-ci. Se tournant vers Teodora elle laissa échapper un petit rire. « Et je manque à tous mes devoirs ! Je te présente Teodora Leonardo, nouvellement embauchée à la rédaction, section prêt-à-porter. Elle a aussi la lourde tâche de devoir me supporter à longueur de journée puisque nous habitons également ensemble ! » Elle adressa un clin d'oeil complice à la blonde avant de laisser son regard flotter au loin, comme si elle avait cherché quelqu'un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunzio Alberisio

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : SOON
Célébrité : Jamie Dornan
Job : Journaliste

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 14:45

« A la rentrée et nos retrouvailles. » Lui dit Tosca avant de trinquer avec Nunzio. Elle semblait passer un agréable moment pour le plus grand plaisir du jeune homme. Il décida donc de mettre sa fierté de mâle de côté afin de lui dire ce qu'il pensait. Ce n'était pas pour la flatter, mais seulement pour être honnête après tout Tosca le connaissait assez pour décerner le sincère du mensonge.« Tu as raison à cette année qui ne fait que commencer et le plaisir d’être à tes côtés. » Nunzio faillit rajouter en tout bien tout honneur, mais il n'était pas encore sûre de pouvoir tenir cette promesse. Certes il a fait des erreurs dans le passé, mais Tosca reste son premier amour. Il est d'ailleurs très heureux de l'avoir retrouvé. Pour lui c'est comme une bouffée d'air frais dans son quotidien compliqué, car n'oublions pas que Nunzio est en couple même si pour le moment ils sont en pause. Tosca lui permet de retrouver une certaine joie de vivre et cela se voyait sur son visage. « Maintenant parlons de choses sérieuses. Toi qui est à Devotion depuis plusieurs années maintenant, il va bien falloir que tu me présentes les personnes influentes. » Lui annonça Tosca d'un ton très sûre d'elle. De toute façon elle aurait eu tort de ce gêner. Il est vrai que Nunzio connaît quelques personnes que l'on peut juger d'importantes dans le milieu et cela le flatte que Tosca pense qu'il est assez doué, intégré pour avoir des contacts « Je me doutais que tu avais une idée derrière la tête. » Lui répondit Nunzio avant de laisser échapper un petit rire. Tosca avait toujours été une femme ambitieuse et créative cela ne l’étonnait donc pas.. En même temps Nunzio a toujours eu une facilité étonnante à se lier avec les gens. C'était une qualité qui l'avait amené à bien des choses dans sa vie. D'ailleurs il est satisfait de sa carrière même s'il ne renonce pas à l'idée d'aller encore plus loin. « Puis si ce sont des hommes célibataires je serai d'autant plus conquise que de faire leur connaissance. » Apparemment Tosca était toujours célibataire puisqu'elle voulait qu'il lui présente des hommes importants et célibataires. Nunzio se demandait si ce n'était pas une façon déguisée de lui dire qu'elle est libre. Après réflexion Nunzio sorti cette hypothèse de sa tête. Tosca avait beaucoup souffert avec Nunzio donc même si entre eux tout va mieux elle ne risque pas de le revoir de nouveau avec les yeux de l'amour. « Les hommes influents et célibataires ne sont pas assez bien pour toi. D'ailleurs si rien ne clochait chez eux ils auraient déjà une femme. » Lui fit remarquer Nunzio. Il n'avait pas tort les hommes influents pour la plupart ne sont pas des hommes bien. Avec l'argent et le pouvoir ils pensent arriver à faire ce qu'ils veulent surtout avec les femmes. Ils les traitent comme de la chair, comme des trophées c'est pour cela que Nunzio tenait à la mettre en garde. Il ne savait pas si elle était sérieuse ou non, mais au cas ou il tenait à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaria Nocò

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 16:25

Bien sûr, tout cela était d’un ridicule sans borne, mais il semblait certain que ne pas se montrer présent lors du cocktail de début d’année serait marquer un bien mauvais point. Et, Azaria, dans toute son ambition, n’avait aucune envie d’être virée, ou mal vue par sa hiérarchie, seulement parce qu’elle ne serait pas venue manger des petits fours en faisant semblant de sourire. Oui, ça la gonflait au plus haut point, mais après tout, même elle ne faisait pas toujours ce qu’elle désirait véritablement. Elle avait endossé un tailleur qu’on lui avait décrit comme ‘très classe’ mais qu’elle trouvait hideux, et était bien certaine que ce serait la dernière fois qu’elle le porterait de son plein gré. Elle se regarda dans le minuscule miroir qui se tenait dans le département de photographie, et décida qu’elle ne ressemblait à rien mais qu’elle n’avait plus le temps de se changer. Elle lança un grand soupir et s’engouffra dans les couloirs de dévotion, bien moins bondés que d’habitude. Seulement, plus elle se rapprochait du hall plus un brouhaha assourdissant devenait intense. Ouais, elle n’allait pas rester longtemps à ce foutu cocktail. Azaria rajusta son tailleur, et poussa la porte menant au hall. Tous les visages qui se trouvaient là ne lui était pas encore tout à fait familier malgré les quelques mois passés au journal. Elle jeta un coup d’œil pour trouver une personne appréciée, restant plantée comme une idiote devant l’entrée du hall quand elle ressentit une petite pression sur l’épaule et quelqu’un qui lui disait : « oh, vous bloquez le passage la, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué. » la voix de la personne était bien méprisable, elle se retourna en lançant un « pardon ? » dédaigneux.

(hj, n'importe qui peut s'identifier au personnage qui la bouscule).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envol-du-temps.bbactif.com/
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Dim 2 Sep - 21:51

Citation :

because i need freedom now, and i need to
know how to live my life as it's meant to be.

Spoiler:
 
| TENUE DE SOIR DE CESIRA / IMAGE @ TUMBLR
LYRICS @ MUMFORD AND SONS.|


Alors que la journée de travail de Cesira se finissait sur un coup de fil confirmant un rendez vous avec les rédacteurs sa la rubrique pour le lendemain, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle disait au revoir à Devotion pour aujourd'hui en rentrant chez elle. Et non, ce soir n'était pas n'importe quel soir ou elle pourrait aller boire un verre avec des amis ou traîner à l'appartement avec Liborio. Enfin si elle et Liborio se décidait enfin à parler clairement car cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'adressaient plus la parole à cause d'une engueulade. Mais le problème n'étais pas la! Ce soir, c'était le cocktail annuelle chez Devotion, ce qui signifiait que tout le monde aller être ici, aussi bien ses collègues que des créateurs invité pour l'occasion, ou même les lecteurs les plus fidèles. Et à cet instant, le seule problème -en plus de son fiancé qui ne voulait plus lui adresser la paroles- avait, c'était le choix de sa tenue. Et oui, rien était à laisser au hasard à cette soirée et tout le monde le savait à part peut être les nouvelles têtes qui l'apprendront bien vite. Se postant devant son immense dressing, elle hésita un long moment mais craqua pour une robe longue signée Elie Saab qu'elle accompagna de Lanvin et Valentino. S'attachant les cheveux afin d'être plus tranquille pour la soirée, Cesira attendit quelques instants une réponse de Liborio au message qu'elle lui avait laissé pour savoir si il l'accompagnait, mais voyant qu'aucune réponse n'arrivait, elle soupira et partit seul. La soirée promettait... Ses amis avaient intérêt à lui redonner le sourire.
Montrant son carton d'invitation à l'entrée, elle fit un tour de salle en saluant certains collègues qu'elle n'avait pas vu dans la journée, ainsi que d'anciennes stagiaires avec qui Cesira avec commençait à la maison Lanvin, qui avait fait le chemin depuis Paris pour ce soir. Quand on vous dit que cette soirée n'était à pas loupé. Voyant rapidement la jeune stagiaire de Liborio, elle essaya de voir si il ne se trouvait pas loin de cette dernière mais fut déçu de ne pas voir la silhouette de son bien aimé. Elle vit ensuite une cascade de boucle blond qui lui rappelait ceux d'Elisabetta, elle se dirigea vers elle et le petit groupe qui s'était formé. Passant la main dans le dos de son amie qui présentait Teodora à son Raffael, le frère de Cesira, elle déposa une bise sur la joue d'Elisa « Mon dieu Elisa tu es magnifique! Tu vas nous faire de l'ombre ce soir, y en a certains qui ne vont pas te lâcher du regard, je le sens! » Elle lui fit un clin d'oeil, espérant que cette dernière se doutait qu'elle parlait de Vittorio, l'ami de la rédactrice. Embrassant à leur tour la jeune stagiaire et son frère, Cesira ne put s'empêcher de rajouter. « Alors alors Raffael, ou est ta conquête pour la soirée? » Elle blaguait bien sûr, mais ne pouvait s'empêcher de taquiner son frère qui changeait trop souvent de copine au goût de sa soeur. Effectuant un rapide coup d'oeil aux alentours, elle fut heureuse de croiser le regard de Tosca qui discutait avec Nunzio, un journaliste que Cesira appréciait beaucoup de part son caractère bien trempé. Elle leur fit d'ailleurs signe de venir les rejoindre, ce qui ne tardèrent pas à faire. « Mais c'est pas possible, vous avez toutes décidé d'être à tomber ce soir, Elisa, Teodora, et maintenant toi! » lança t elle à Tosca qui était somptueuse dans sa robe. Attrapant une coupe de champagne au passage, elle ne put s'empêcher de faire sa curieuse, et surtout parce que Raffael ne faisait rien d'autre que regarder Tosca sans réagir. « Comment se fait il que vous vous connaissiez vous deux tiens? » Cesira, ou la femme qui était toujours la pour poser les bonnes questions...

_________________

~no light, no light in your bright blue eyes.~
Felt it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids. Shaking through my skull, through my spine and down through my ribs. No more dreaming of the dead as if death itself was undone @ tumblr, lj + florence and the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 11:52

« Ne me remercie pas, tu sais à quel point j'aime t'habiller. » Oh que oui, il le savait. Elisabetta n'était pas sa styliste attitrée pour rien, c'est qu'il adorait par dessus tout ses goûts en matière de costume pour homme. Il avait encore la preuve sur lui qu'elle avait carrément un don pour trouver ce qu'il lui irait le mieux pour telle ou telle occasion. « Et je manque à tous mes devoirs ! Je te présente Teodora Leonardo, nouvellement embauchée à la rédaction, section prêt-à-porter. Elle a aussi la lourde tâche de devoir me supporter à longueur de journée puisque nous habitons également ensemble ! » Voilà pourquoi Raffael ne reconnaissait pas son beau visage, la jeune blonde était donc nouvelle. Et en plus de cela, elle vivait avec Elisabetta. Connaissant bien la jeune femme, Raffael n'irait pas jusqu'à dire qu'il était difficile de vivre avec elle... enfin, il pouvait trouver bien pire, comme par exemple sa sœur. En tout cas, cela faisait très plaisir de voir que les nouvelles recrues arrivaient sans peine à s'intégrer aux tytans, ceux qui étaient là depuis bien longtemps. « Enchanté. » Raffael s'empara doucement de la main de la jeune femme puis y déposa un petit baiser, charmant ce Raffael non ? « Si jamais Elisabetta a des crises de relooking un jour, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans son humeur. J'en ai déjà fais les frais, même en n'habitant pas avec elle. » Plaisanta-t-il, en adressant un petit clin d'oeil à son amie pour l'embêter un peu. Mais alors qu'il disait cela, une personne fit son apparition à leurs côtés : Cesira. Tiens, elle était seule ? Où était Liborio ? N'était-elle pas censée venir à la soirée avec lui ? Peut-être avait-il eu un contre temps. « Mon dieu Elisa tu es magnifique! Tu vas nous faire de l'ombre ce soir, y en a certains qui ne vont pas te lâcher du regard, je le sens! » Il approuvait complètement, et son sourire en témoignait. Raffael accueillit avec plaisir la bise de sa grande sœur, mais n'eut à peine le temps de dire quoique ce soit qu'elle commençait déjà à le taquiner. « Alors alors Raffael, où est ta conquête pour la soirée? » Très bonne question. Il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser Tosca, fallait dire qu'il était là depuis peu aussi. Il était très curieux de voir son cavalier, s'il le connaissait ou non. « Pas encore là, j'imagine. » Raffael n'avait pas non plus passer au peigne fin tout le hall afin de la trouver, d'autant plus qu'il avait trouvé Elisabetta en premier et qu'il avait préféré aller lui parler plutôt que de rester une heure à chercher la seule chevelure blonde qui comptait à son cœur de Don Juan. Soudain, il vit sa sœur faire des signes à des personnes au loin, ce qui attira son attention. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit s'approcher Tosca et... wow, elle était magnifique dans sa robe. Raffael déglutit difficilement, son regard l'épiant de la tête jusqu'aux pieds. S'il avait su qu'elle serait si belle ce soir, Raffael se serait préparé mentalement... Sa robe dorée mettait en valeur sa peau clair et sa chevelure blonde, et faisait également battre son cœur à tout rompre dans sa poitrine. Il n'y avait pas à dire, Tosca était la plus radieuse ce soir. Même si sa sœur était aussi ravissante ce soir dans sa robe. « Mais c'est pas possible, vous avez toutes décidé d'être à tomber ce soir, Elisa, Teodora, et maintenant toi! » Raffael se retint de hocher la tête, notamment à cause d'une présence aux côtés de Tosca qu'il n'avait à vrai dire pas remarqué tant la jeune stagiaire lui en avait mis pleins les yeux. Nunzio. Alors, c'était lui son cavalier ? Raffael connaissait Nunzio, étant donné qu'il travaillait au même étage que lui. Cela faisait même peut-être deux ans qu'ils se connaissaient. Mais l'italien n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'il puisse venir avec Tosca... à vrai dire, il n'avait même pas remarqué qu'elle puisse lui avoir déjà parlé ou quoique ce soit. Un peu perdu dans ses pensées, ce fut Cesira qui le réveilla.« Comment se fait il que vous vous connaissiez vous deux tiens? » Bah oui tiens, comment ça se fait qu'ils se connaissent tous les deux... Pour la toute première fois, la présence d'un homme l'intimidait et notamment parce qu'il n'avait pas vu le coup venir. Mais ses yeux parlaient pour lui, Tosca le rendait tout chose. « Je ne savais pas que tu connaissais Nunzio. » Sa voix était pour le coup pas le moins du monde charmeuse. Raffael était surpris, mais pas très agréablement. Au contraire, il sentait que ce n'était pas une bonne chose pour lui que sa stagiaire vienne avec un autre homme comme ça.

_________________

But we're never gonna survive, unless...
We get a little crazy
No we're never gonna survive, unless...
We are a little...Crazy
Alanis Morissette - Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 15:05

Le début de journée avait été de deux points de vue différents: D'un point de vue de son sommeil, il avait été super positif. Il avait dormis environs dix huit-heures, il avait dormis profondément à se baver dessus, et quand je parle de bavage, je parle pas 'un simple petit coulis, je vous parle des chutes du Niagara. Genre quand on commence à dormir sur le dos puis que l'on se tourne sur le ventre et que votre bave suit le chemin. Bref, arrêtons de parler de bave. Il avait bien dormis, il avait été se coucher aux environs de minuit et il s'était réveille aux environs de dix huit heure quinze et c'est la qu'arrive le point négatif. Il était dix huit heures quinze et la soirée commençait à dix huit heures trente, et comme d'habitude, il allait arriver en retard, il était toujours le dernier à arriver, le pire c'est que ce n'était pas pour se faire désirer, c'était parce qu'il avait tout simplement une vie trop chargé et qu'il n'aimait pas vraiment les soirées comme celle-ci, et ça c'était le point négatif. Il regarda l'horloge avec pour commencer dix secondes de bonheur, il avait passé dix secondes à être fière de lui, il avait réussit à dormir tout seul sans personne sans même l'aide de ces amis somnifère, mais il avait aussi dormis dans le lit de sa sœur absente pour un voyage d'affaire. Et il faut dire que le lit de Guilia était comme elle, dure et froid. Puis arrivé à la onzième secondes il se rendit compte de l'heure et sortit en trombe tout nu de son lit direction la douche. Au passage il évita son sac d'habits, deux de ces appareils photo et la cage de poussin. Il n'osait pas faire de désordre chez sa sœur mais vu qu'elle n'était pas la il prenait son pied de toute façon il aurait tout rangé. Sa douche dura environs trois minutes puis il passa devant son grand miroir, et pour gagner du temps il décida de ne pas se raser, une grand première pour lui. Ces affaires étaient déjà préparé avec un petit mot de sa sœur qui disait " au cas ou tu seras en retard pour je ne sais quelle raison" sur une face et sur l'autre "au cas ou tu aurais assassiné ma maison avec ton désordre " et elle avait eu raison, une fois le costume enfilé il décida de prendre sa moto et d'y aller en quatrième vitesse. Il passa à trois feux rouges et coupa la priorité à toutes les voitures qu'il avait pu croiser. Mais il était arrivé enfin, et il n'était que...vingt et une heure trente. Et merde il pouvait faire ce qu'il voulait il n'y était pas arrivé. Il parka sa moto plus loin et arriva tout doucement mais rien n'y fais en passant par la petite porte il bouscula un serveur qui en bouscula en autre, qui ne bouscula un autre. Avant qu'il ne tombe par terre, il se saisit d'un verre de champagne qu'il s'enfila d'un coup. Bref, la soirée commençait bien...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tosca Boschetti

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 16:02

« Les hommes influents et célibataires ne sont pas assez bien pour toi. D'ailleurs si rien ne clochait chez eux ils auraient déjà une femme. » Je me mis à rire légèrement de sa déduction. Il n'avait pas tord, mais je n'étais pas réellement sérieuse quand je lui demandais de me présenter des hommes célibataires. J'appréciais toutefois qu'il tienne toujours un tantinet à moi pour me mettre en garde. Il n'avait pas changé, toujours aussi protecteur avec les gens qui comptent pour lui. « Si je comprend bien, je dois d'abord taper dans le bas de l'échelle, mais bien sur les plus prometteurs. » m'amusais-je à lui répondre. Je quittais un instant son regard pour parcourir la salle d'un rapide coup d'oeil et fini par croiser celui de Cesira qui était par ailleurs en compagnie de son frère. Je lui souriais poliment prête à rester dans mon coin seulement quand elle nous fit un signe de la main nous invitant à les rejoindre, Nunzio m'embarqua avec lui dans leur direction. Je n'eus même pas le temps de contester que nous étions face à tout ce petit monde. Me voilà dans de beaux draps maintenant. « Et que dire de vos tenues, elles sont splendides. » répondis-je alors que Cesira me complimentait sur la mienne. Je regardais un instant Raffael, je me doutais que je tomberai sur lui à cette soirée, mais pas dans ces circonstances avec tous les yeux rivés sur moi et Nunzio. En revanche, je devais reconnaitre que son costume de couleur bordeaux lui allait parfaitement au teint et qu'il était tout à fait charmant ce soir. Soudainement Cesira me sortit brusquement de mes rêveries. « Comment se fait il que vous vous connaissiez vous deux tiens? » Elle avait toujours le don pour poser les bonnes questions. Je la dévisageais quelques secondes, puis mon regard se porta sur Raffael, puis sur Nunzio et rebelote. Tous me regardaient silencieusement, prêt à ce que je leur donne une réponse. D'accord je l'avais certainement bien cherché en venant aux bras de Nunzio. Alors que ce dernier allait prendre la parole, je lui fis une légère pression sur la main et pris la parole à sa place. Je ne voulais pas risquer qu'il parle de notre relation à Cesira et Raffael. Que cela reste de l'ordre privé, point. « Nunzio est un ami de la famille. On se connait depuis toujours et après s'être quelque peu perdu de vue, on vient de se retrouver ici même à Devotion. » avouais-je simplement sans pour autant m'étaler davantage sur le sujet. Je n'avais pas menti, j'avais juste omis quelques détails ici et là. Ils n'avaient pas besoin de connaître toute l'histoire. « Savez-vous ce que nous réserve la Directrice pour la soirée ? » les questionnais-je curieuse d'en apprendre plus, changeant ainsi subtilement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Guccini

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : AVATAR @ .lollipops + BANN @ uc
Célébrité : Garrett Hedlund
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 16:35

Le Cocktail de rentrée. Quelle blague. Cette soirée devait elle celle qu'il détestait le plus. Pourquoi ? Il déteste les soirées et celle-ci, il est obligé de s'y rendre. C'est un fait, même si chacune de ces personnes qui se rendant à cette soirée savent ce qu'ils vont y trouver. Une légère d'ose d'hypocrisie, une louche de pression tout ça accompagner de petits fours venant du meilleur traiteur de la ville et une bonne coupe de champagne. Au moins quelque chose d'appréciable. Tout de même, il enfila son plus beau costume. Qu'il remettait chaque année. Ce n'était pas comme si celui-ci s'usait vite. Quelques sprays de parfum, et un peu gel et le voilà partit. Il manqua d'oublier l'invitation, ça aurait été réellement dommage de ne pas pouvoir rentrer. Leo sortit du taxi, quelque peu anxieux de revoir tout ce beau monde. Il ne faut pas l'oublier. Beaucoup de personnes influentes se trouvaient à l'intérieure. Il présenta son petit carton d'invitation à l'entrée et entra. Il balaya la salle du regard. Il se trouvait qu'il y avait déjà une bonne masse de personne. Au loin il aperçu Raffael accompagné d'autres personnes. Il irait le voir plus tard dans la soirée. En ce moment même il cherchait une autre personne. Pour l'instant, aucune Elliot en vue. Il passa ses mains sur sa veste, prit une longue respiration pour se donner un peu d'assurance et s'avança au milieu de la salle. Une serveuse s'arrêta face à lui, lui proposant une coupe de champagne. Il la remercie d'un large sourire avant de tremper ses lèvres dans la coupe. Elliot venait à peine d'arriver. Il pouvait la voir près de l'entrée. Ses longs cheveux roux lui tombaient sur seulement un côté de son épaule. Il s'avança lentement vers elle. « Oh mais tu sais, il ne fallait pas te faire aussi belle pour moi. » Il rit, déposa un baiser au coin de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vittorio Puppi
✰ YOU JUMP, I JUMP, RIGHT ?
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : Heartless screen (avatar).
Célébrité : Daniel Sharman.
Job : Mannequin.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 17:16

Spoiler:
 

Vittorio en était convaincu; il n'arriverait jamais à s'acclimater à ces soirées mondaines. Ce soir, il se devait de faire une apparition. De plus, Cesira avait insisté pour qu'il ne vienne. Lorsqu'il entra dans la salle, il fut subjugué par le monde qui se pressait autour des buffets. Extrêmement mal à l'aise dans son costume, il tenta de desserrer sa cravate qui l'empêchait de respirer proprement. Se cachant dans un coin un instant, il se rua sur le premier serveur qui passait: il avait sérieusement besoin d'un verre. De nature angoissé, il n'aimait pas vraiment la foule. En fait, surtout une foule d'inconnus. Les femmes étaient toutes élégantes et sublimes dans leurs longues robes de galas. Les hommes respiraient une certaine assurance. Tout semblait à leur place dans ce tableau de la vie mondaine. Vitto ne se sentait pas dans son élément, et avait limite l'impression d'être là juste pour faire joli. Désespéré par cette atmosphère oppressante, il tenta de repérer quelques connaissances. Ah, la rédactrice en prêt à porter. Liborio, le photographe un peu cinglé à qui il avait eu affaire il y a quelques jours de ça. Il regarda nerveux sa montre, se demandant bien où pouvait se trouver son amie Alesia. Toujours en retard comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunzio Alberisio

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : SOON
Célébrité : Jamie Dornan
Job : Journaliste

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Lun 3 Sep - 20:04

Alors que Tosca et Nunzio avaient une sympathique conversation dont l'alchimie était flagrante deux personnes virent les rejoindre. Ce fut Raffael un collègue à lui dont les rapports sont assez amicaux ainsi que Cesira qui est sa supérieure. Nunzio compris que sa relation avec Tosca intriguait bien du monde. « Comment se fait il que vous vous connaissiez vous deux tiens ? » Demanda Cesira. C'était légitime de poser une telle question après tout ils ne s'affichent pas tout les jours ensemble. De toute façon il n'a rien à cacher il est très ouvert à propos de sa vie privée. Pourtant Nunzio n'irait pas raconter son histoire avec Tosca à n'importe qui après tout c'est quelque chose d'intime. Nunzio n'est pas quelqu'un qui va ouvrir son cœur de la sorte. La plupart du temps il se retient même lorsqu'il est avec quelqu'un, peut-être par pudeur. Heureusement Tosca le connait assez bien pour se froisser. « Nunzio est un ami de la famille. On se connait depuis toujours et après s'être quelque peu perdu de vue, on vient de se retrouver ici même à Devotion. ».Face à la réponse de Tosca, Nunzio ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait dit simplement ce qu'il fallait sans pour autant s'étaler sur leur passé. Nunzio n'aime pas mélanger le travail et sa vie privée. De plus n'ayant pas le beau rôle dans leur histoire il n'a aucune envie que les gens changent d'image sur lui. Si Tosca arrive à passer au dessus tout le monde devrait y arriver. « Tosca a tout dit. » Répondit Nunzio avec un petit sourire en coin. Le connaissant aussi bien Tosca devrait comprendre son allusion puisqu'ils étaient loin d'être des amis il y a encore quelques années D'ailleurs Tosca reste un très bon souvenir pour lui. Nunzio posa ensuite son regard sur Cerisa. Nunzio était même ravie de voir Cerisa, car même si elle est sa supérieure ils ont une relation plutôt amicale au sein du magazine. Certes ils n'ont pas commencé du bon pied, mais la franchise de Nunzio a su séduire Cerisa professionnellement parlant bien sûr. D'ailleurs il l'a trouvait très en beauté ce soir comme toutes les autres femmes. « Je ne pensais pas non plus que vous vous connaissez. » Répondit Nunzio en faisant référence à Raffael, Tosca et Cerisa, mais surtout aux deux premiers puisqu'il a bien remarqué la façon dont le jeune homme la regardait. Non pas que Nunzio était jaloux, mais cela lui faisait bizarre de voir un homme avoir ces yeux-là pour elle. Ce qui l'interpellait le plus ce sont ses yeux plus chausseurs, dragueurs que sérieux. Il est vrai que Nunzio n'est pas le plus objectif pour voir la situation . « Savez-vous ce que nous réserve la Directrice pour la soirée ? » Fini par demander Tosca. Au début Nunzio commençait à croire que c'était une façon pour aller de changer du sujet après tout elle n'avait aucune envie de s'étaler et réciproquement. Finalement Nunzio compris qu'elle était simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Jeu 6 Sep - 17:02



|| ►
Round and round
I won’t run away this time
Till you show me what this life is for
Round and round
I’m not gonna let you change my mind
Till you show me what this life is for.

LYRICS / ROUND AND ROUND © IMAGINE DRAGONS
Ma tête me faisait terriblement mal. Je m'étais cognée très fort lorsque j'avais perdu connaissance ce matin. Fort heureusement je n'avais pas eu de plaie, mais une bosse de taille conséquence s'était formée sur le dessus de ma tête et j'avais beau la cacher avec mes cheveux, j'avais l'impression qu'elle se voyait toujours. Après les évènements de la matinée, j'aurais voulu rester chez moi pour me reposer et ruminer ma peine seule dans mon coin. Mais malheureusement, Agatha avait choisis le jour de la soirée de bienvenue pour lâcher sa bombe sur moi et apparemment Gabriel aussi. Je n'avais eu le temps que de voir son visage qui avait viré au vert en l'espace de trois secondes avant de m'effondrer par terre tellement le choc était grand. J'étais désormais devant ma glace essayant toutes les coiffures possibles et inimaginables pour cacher cette fichue bosse. Après plusieurs essayages qui me faisaient tantôt ressembler à une institutrice au chignon tiré ou aux femmes des années 80 avec leurs coiffures bouffantes, je me résolue à laisser mes cheveux dans un état wild et décoiffé avec une mèche devant. La nouvelle avait circulé vite comme quoi j'étais tombée dans les pommes et ma bosse serait donc s'en importance puisque tout le monde était déjà au courant à cette heure-ci. Je me demandais comment Gabriel prenait la nouvelle, même si j'étais loin d'être passé au stade de l'amitié ou quoi que ce soit qui s'apparente à une relation saine avec un être humain, je ressentais de la compassion pour ce qui lui arrivait. Après avoir enfilé une tenue, choisie des jours avant et que je trouvais somptueuse. J'avalais un médicament pour mon mal de crâne et montait dans la voiture avec chauffeur que j'avais réservée pour l'occasion. Cette soirée était l'occasion pour moi de me montrer sous mon meilleur jour et de faire bonne impression. Je voulais montrer ma prestance et ma classe d'antan. Puis avec la robe quelque peu voir beaucoup décolletée avouons-le, j'espérais ne pas rentrer seule chez moi. J'avais décidément besoin de changer d'air et quoi de mieux que de le faire avec un bel italien. J'entrais par les portes d'entrée, un grand sourire visé sur mon visage, prête à faire ma grande entrée. Quant je heurtais une demoiselle arrêtée pile devant l'entrée et qui bloquait donc le passage. Avec ma plus grande gentillesse, ironiquement, je suis faisait comprendre mon agacement. « Oh, vous bloquez le passage là, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué. » Elle se retourna et je lui lançais un regards supérieur et hautain. Je m'étais promis de faire bonne impression, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce caractère de merde. Puis à ma connaissance, elle n'était qu'une assistante et je me dis que ça ne me vaudrait aucunes reproches. Je pris la parole sentant la froideur s'installer dans nos regards. « Excusez-moi, mais je ne voudrais pas passer ma soirée à l'entrée de la fête. » dis-je en jetant un coup d’œil à l'assemblée. Je remarquais un petit groupe composé de Tosca, Nera, Cesira et un tas d'autres personnes qui semblait lancé dans une discussion. J'avais prévu de les rejoindre et de passer une soirée en la compagnie de mes amis. Mais, finalement cela me passa surtout au vu des évènements entre moi et Gabriel, je ne voulais pas qu'on me pose de questions à son sujet et encore moins à propos de son couple avec Agatha et de comment je me sentais. Je me radoucie donc et attrapa deux coupes de champagne sur le plateau qu'un serveur transportait et je tendis une coupe à la jeune femme. « Désolée, je suis un peu rude parfois. Je fais mon grand retour alors je suis un peu stressée. Je veux que tout se passe bien. Nera Stahelin, enchantée. » Je lui tendis ma main pour serrer la sienne et lui sourit espérant qu'elle ne me tienne pas rigueur mon comportement quelque peu rustre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaria Nocò

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2012
Crédit : (c) herjuliwii.
Célébrité : audrey tautou.
Job : stagiaire photographie.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Sam 8 Sep - 22:37

« Excusez-moi, mais je ne voudrais pas passer ma soirée à l'entrée de la fête. » la personne qui se trouvait devant Azaria était une grande blonde, sa poitrine largement mise en avant par une robe assez osée mais mettant en valeur ses formes avantageuses. Son air hautain ne disait rien qui vaille à la stagiaire qui détestait les personnes qui se permettaient de lui parler ce ton. Certes, elle n’avait pas un poste bien élévé mais elle savait avant tout ce qu’elle valait. Et ce n’était pas de la pacotille. Par contre, il semblait un petit peu compliqué d’arriver à déterminer dès ce premier abord… brutal si la personne face à elle était une mijaurée méprisante ou simplement une femme qui était de mauvaise humeur. « Excusez-moi, mais il me semble qu’il y a d’autre manière de le faire comprendre. » se contenta-t-elle alors de répondre. Cependant, elle se donnait le droit de ne pas bouger d’un millimètre, elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par une grande blonde qui ne connaissait pas les bonnes manières, ah ça non. Elle restait donc plantée là, observant sans expression décryptable la nouvelle venue. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà croisée à Devotion. Cependant, la blonde semblait se radoucir quelques peu et elle lui offrait une coupe de champagne que Azaria accepta avec grand plaisir. Elle avait besoin de se détendre et il fallait dire que cet alcool à bulle avait toujours été parfait pour, et ce n’était pas à Devotion qu’ils allaient lésiner sur la boisson. « Désolée, je suis un peu rude parfois. Je fais mon grand retour alors je suis un peu stressée. Je veux que tout se passe bien. Nera Stahelin, enchantée. » Venait de dire ladite Nera en lui tendant la main. Ah, elle aimait mieux ça déjà. Et il était assez sympathique de rencontrer quelqu’un qui sache reconnaître ses torts, c’était certain. C’est pourquoi elle lui rendit sa poignee de main, tout en gardant tout de même du recul. Mais elle semblait être une femme qu’elle pourrait assez rapidement apprécier. Même si une partie de son apparence était trop bling-bling à son gout. « Je peux comprendre, la vie à Devotion n’est pas de tout repos. Mais, bien sûr, ce n’est pas en s’énervant sur les gens que cela se passera à merveille, hein. » cela n’était pas dit sur le ton du reproche mais plus sur celui de la taquinerie, Azaria qui pourtant était parfois très rancunière ne désirait ce soir là pas se prendre la tête. Non, elle n’avait aucune envie que des tensions se créaient maintenant alors qu’elle en avait connu déjà toute la semaine. « Enfin, oublions cet incident. Azaria Noco, du département de photographie. Vous travaillez dans quel domaine ? » elle avait commencé à engager la causette quand elle se retint tout d’un coup. « Oh, mais bien sûr vous avez surement bien mieux à faire que de discuter avec une inconnue, vous deviez peut être rejoindre des amis je suppose ? » enfin, sinon on part du principe que les gens ici peuvent être tout à fait amis. Azaria n’était pas vraiment de cet avis, même si elle convenait que cela pouvait être possible. Mais la pression et la compétition était telle dans cette entreprise qu’il n’était pas tout à fait envisageable de créer une amitié durable et fiable sans qu’on soit un jour obligé de la briser aux comptes du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envol-du-temps.bbactif.com/
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   Mer 12 Sep - 21:00

La réponse de la demoiselle que j'avais heurtée ne se fit pas attendre. Elle semblait avoir du répondant et cela me plu tout de suite. Même si notre rencontre avait mal débutée avec mon humeur massacrante et mon franc parler. Je sentais que nous pourrions avoir des points communs et des sujets où nous nous entendrions. Mais pas vraiment sur le style vestimentaire, nos apparences détonnaient vraiment. Surtout ce soir où je mettais mise sur mon grand 31 et elle semblait avoir un style plutôt masculin. J'étais plutôt du genre féminine, mais sans faire bimbo avec quelques mélanges de masculin aussi parfois. Seulement ce soir c'était un peu particulier puisque j'avais été blessée par l'homme que j'aimais que j'aime encore et je crois que j'avais choisis la robe qui dévoilait le plus mon corps pour me prouver à moi-même que j'étais toujours séduisante. Elle me fit la remarque qu'il ne fallait pas se défouler sur les gens et j'avais exactement fait ça. Je me contenta d'acquiescer sans broncher, je n'avais pas vraiment la force ce soir de me faire une nouvelle ennemi et de devoir répliquer à des injures. « C'est vrai vous avez totalement raison. Assez de drame pour la journée. Nous sommes là pour nous amuser après tout. » Et j'en avais vraiment besoin de m'amuser. Cette semaine avait été la pire de ma vie entière et mes deux ans de cure ont été très éprouvante alors imaginez ce que j'ai pu éprouver pendant ces quelques jours. Je ressentais une fatigue psychologique, qui me faisait redouter la prochaine attaque émotionnelle. Je ne savais pas si je pourrais supporter un autre drame dans ma vie, Agatha et Gabriel m'en avait fait assez voir. Elle se présenta et je notais dans le coin de ma tête son prénom pour m'en souvenir car j'ai toujours été nulle pour retenir les noms des gens. Ah c'était une future photographe, nous serons donc amener à nous revoir. J'avais bien fait de m'excuser, elle semblait vraiment avoir un bon fond en plus. « Oh pardon, j'ai oublié de vous dire mon poste. Je suis mannequin depuis 10 ans dont 3 ans chez Devotion. Je reviens après 2 ans d'absence pour des raisons personnelles. » J'étais soulagée, elle ne me connaissait pas et donc ne connaissait pas ma réputation. Finalement, je n'était pas si connue que ça, les gens m'avaient oubliée et heureusement. J'avais envie de retrouver ma célébrité d'antan, mais pas la réputation sulfureuse avec donc un nouveau départ ne me ferait pas de mal. Je regardais toujours le groupe avec Cesira et les autres et je fis une grimace. Quand je pense que je croyais que c'étaient mes amis. Des amis ne cacheraient pas le fait que l'homme de sa vie sort avec son ex-meilleure amie. Les amis au boulot, c'était fini ! « Oh non surtout pas. Les gens ici sont des vipères ! Je l'ai découvert que récemment, beaucoup de gens m'ont déçus. Donc, c'est avec plaisir que je vous tiendrais compagnie pour discuter. Rencontrer de nouvelles personnes ne me fera que le plus grand bien. » Et je lui souriais, lui indiquant que j'avais l'intention de passer une partie de la soirée avec elle. Je me sentais d'humeur sociable et comme elle était une inconnue, j'arrivais plus à m'ouvrir. Bizarrement, cela avait toujours été difficile pour moi de faire confiance aux personnes proches de moi et je préférais déballer ma vie à une connaissance plutôt qu'à un ami cher. Surement parce que je ne me sentais pas jugée ou que je ne reverrais surement jamais la personne. Je poursuivais donc la conversation. « Au fait, vous avez déjà rencontrer le Tyran ? Ne vous laissez pas impressionner surtout. Elle déteste les gens qui perdent leur sang froid. Répondez calmement aux questions et soyez directe. » lui dis-je en me penchant vers elle comme pour lui faire une confidence. Puis je pris une gorgée de mon champagne, savourant la qualité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN #1 > Cocktail de rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]
» [topic commun] Un mariage aussi royal qu'inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devotion, your magazine. :: • BIG PLACE-