Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 1:13

Citation :

« Luna Guidacci. »
touch my own skin and hope that i'm still breathing.
IMAGE © LEVIHOSA. / CITATION © ELLIE GOULDING.

❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Luna Guidacci.
Date et lieu de Naissance
13 Juin 1982, Rome (Italie).
Âge
30 ans.
Profession
Infographiste chez Devotion.
Groupe
They Work Relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Et bien cela fait maintenant six ans que je travaille pour Devotion. Je me revois encore arriver ici, sans la moindre petit idée de ce que pouvait bien être l'univers de la mode. Et je ne suis pas déçu, tout les jours je découvre de nouvelle chose, en apprend un peu plus sur ce monde qui n'était, on peut le dire, pas du tout mien. Six merveilles années ou je suis motivée pour me lever le matin, bref mon petit bonheur et réussite à moi.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
Sincèrement? ce qui m'a fait me jeter sur ce travail, c'est la paye. Je gagnais rien du tout dans l'ancienne boîte ou je travaillais, donc en voyant que la paye mensuel réunissait à peut près deux mois de mon ancien travail, je n'ai pas hésité une seule seconde. Après, j'avoue que l'aspect esthétique dans les magazine est toujours impeccable, et j'aime travailler avec des gens carré qui sont fière de lu résultat mais pas assez pour se laisser aller dans les prochain magazine. J'avais entendu dire que Devotion était faite d'une équipe qui n'a pas l'habitude de voir des échecs sur son tableau, c'était donc parfait pour moi.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Ici, c'est rare que les gens me voit comme forte ou drôle. Les gens vous diront plutôt que je suis discrète, du genre coincée pour certains même. Mais malheureusement c'est parce qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Par contre, ils ont raison en vous disant que je suis réfléchi, calme et pleine d'imagination.
Pour ce qui est de mes relations avec mes collègues, elles sont en général très bonne. Je ne suis pas du genre à me faire ami ami avec tous, car je suis tout de même assez timide, mais surtout car certains de vos employés de valent même pas la peine d'attacher deux secondes d'intention. Les prétencieux, ce n'est pas ma tasse de thé, et malheureusement, je n'hésite pas à le dire ce qui ne me met pas en premier plan pour être le parfait bouche trou. J'arrive au moins à faire respecter cela au boulot, c'est déjà ça.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom Julie, one last time.âge Je dirais bien l'âge de la retraite!avatar Kate Beckinsale. I love you présence sur le forum Le plus possible.un petit commentaire? C'est pas de ma faute, c'est celle de Laura... I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 337664734 Jamais deux sans trois. Promis c'est le dernier. tongue Love y guys! I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 635860561


Dernière édition par Luna Guidacci le Jeu 30 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 1:13

Citation :

« some days i can't even trust myself
it's killing me to see you this way.
»
| IMAGE © FUCKYEAHKATEBECKINSALE.
CITATION © OF MONSTERS AND MEN. |


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

« Tu m'expliques un peu ce que tu fais Luna? » cria Paolo en entrant dans la chambre à coucher alors que Luna rassemblait ses affaires dans sa valise. Des affaires qui avaient trouvé leur place au fil du temps, et qui pour Paolo ne pouvait pas bouger d'ici. Pourtant la belle brune pensait toute autre chose. « Ça se voit pas Paolo? C'est fini tu comprends? Je ne veux plus subir cette relation. Je m'en vais chez mon frère. » lui répondit elle, déterminée à le quitter une bonne fois pour toute. Elle avait déjà essayer plusieurs fois, mais sans grand succès, bien trop amoureuse du bel italien pour avancer seule. Mais maintenant c'en était trop pour Luna. Il était toxique pour elle, ne lui apportait rien de bon, vous savez le genre de relation qui vous tire vers le bas. Il l'a rabaissait en public sans éprouver le moindre remord, profitait de sa gentillesse, n'hésitait pas à la tromper dans son dos. Bien sûr la belle ne lui en voulait plus après quelques excuses balancées à la va vite, mais tout ceci s'accumulant, il était temps qu'elle dise stop. De plus il avait depuis quelques semaines un penchant pour l'alcool et s'était mis dans l'idée aujourd'hui de lui frapper dessus. Malheureusement pour lui, il n'était pas tomber sur une bonne poire qui encaissait les coup sans rien dire. Luna avait vu tellement de violence conjugale durant son année en Inde qu'elle n'aurait jamais supporter de la subit elle aussi. Malgré sa silhouette fine, elle trouva quand même la force de le rembarrer et était maintenant en train de faire sa valise. « Tu ne peux pas me quitter, tu m'aimes trop! Tu seras perdu sans moi! » répondit il d'un ton tranchant. Il n'essayait même pas de s'excuser mais appuyer la ou ça faisait mal. Mais il se trompait sur toute la ligne. Elle eu un petit sourire en coin, et fermant sa valise, elle se releva et fit face à l'homme qu'elle avait aimé durant deux ans. « Tu ne m'auras vraiment jamais calculé pendant ses dernières année, sinon tu aurais su que pour vivre, je n'ai besoin que d'une chose, de gens fidèles et qui m'aiment, donc sans toi je m'en sortirais parfaitement bien. » Et alors qu'elle partait sans un mot de plus, il se mit à éclater de rire, d'un de ses rire glaciale qui vous faisait froid dans le dos. « Mais ma belle, je n'ai jamais été fidèle avec toi. » Elle s'arrêta dans son élan, comme frappée par la foudre. Elle avait vraiment était idiote sur toute la ligne, et totalement naïve. Elle n'avait jamais remarqué qu'il la trompait. Cela serait un argument de plus pour guérir rapidement des blessures qu'il lui avait causé. N'ayant même pas envie de répliquer par une insulte, elle ouvrit la porte, et alors qu'elle commençait à fermer la porte, elle finit sur ces mots « Un homme comme toi ne mérite rien d'autre que de la pitié de ma part. » Voilà, maintenant elle était libre. Sortant de l'immeuble, elle laissa couler doucement quelques larmes tout en appelant son frère pour le prévenir qu'une belle surprise viendrait occuper son divan quelques semaines.

❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
Citation :
✙ ✙ ✙ ✙ ✙ ✙ ✙ ✙
some days I feel like I am wrong and I am right
your mind is playing tricks on you my dear.

@ OF MONSTER AND MEN + LITTLE TALKS.


Luna est une personne qui peut facilement passer inaperçu si elle le souhaite. D'un tempérament calme, posé, rélféchie, et discrète, certains dans les bureaux voient qui elle est sans en connaître beaucoup sur elle. Elle a perdu ses parents dans un accident de la route il y a de cela dix ans. Autant vous dire qu'elle a eu du mal à s'en remettre, mais avec son grand frère qui a toujours était présent quand elle en avait besoin, elle a réussit à faire le deuil. Elle a habité chez lui plusieurs mois d'ailleurs, lorsqu'elle a quitté son petit ami. Elle a dit stop à son petit ami qui abusait de sa confiance et commençait à adopter un comportement violent envers elle. Totalement anti violence, elle n'a pas attendu une seule seconde pour le quitté même si cela à été difficile. Elle l'aime toujours au fond d'elle, mais c'est qu'il est mauvais pour sa vie. Les gens pensent souvent que ce bout de femme discrète est fragile, qu'elle ne sait pas s'énerver un bon coup ou autre. Les gens qui pensent cela ne la connaisse donc pas et ne voit que ce qu'il ressort de son comportement qu'elle adopte quand elle ne connait pas les personnes. En réalité malgré cette image très calme et discrète, Luna est une femme forte qui n'a pas peur de se faire entendre et qui sera toujours sincère avec vous. C'est aussi une femme pleine de joie de vivre, qui profite de la vie comme elle l'entend. Et pour elle profiter de la vie de rime pas comme les "croquage de vie à pleine dent des gamines de dix huit ans". Elle s'est s'amuser mais pour elle, profiter c'est être proche des gens qu'elle aime, se faire des plaisirs comme par exemple voyager, etc. Elle a fait une année d'humanitaire en Inde, en plein coeur du Bidonville de Dharavi ou elle apprenait aux enfants à lire. En fait non, pour être plus exact, elle faisait tout, leur apprenait la cuisine, était infirmière le lendemain, et autre activité en tout genre. Une année rempli de souvenir dans une capital rempli de personne qui ont gagné une place dans son coeur. Est de nouveau célibataire, mais ne croit plus vraiment en l'amour. Elle a tellement été rabaisser par son ex qu'elle ne sait plus si elle peut avoir confiance en les hommes à nouveau. Elle n'a pas conscience de la beauté qu'elle dégage. C'est quelqu'un de très humble et simple qui déteste se mettre en avant. Est passionnée par les jeux vidéos. Surtout des anciens modèle comme la Séga ou la Nitendo. Elle adore aussi tout ce qui est nouvelle technologie, et en a d'ailleurs fait son métier. Infographiste. Elle est plus du genre pizza coca devant la télévision un samedi soit plutôt que sortie en boîte, même si cela ne l'empêche pas de sortir de temps en temps avec ses amis. Sa grand mère lui a transmit la passion de la cuisine. Son plat préféré, les lasagnes, bien évidemment! N'y connaissait rien à la mode avant d'arriver à Devotion il y a six ans, mais doit avouer que depuis elle est devenu friande des nouvelles collection et essaie toujours de s'arranger pour venir à Milan lors des Fashion Week. Elle sait à présent comment mettre ses formes en valeur. Ca ne l'empêche pas d'être la plupart du temps en jean et t-shirt.



Dernière édition par Luna Guidacci le Ven 31 Aoû - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Boschetti

Tosca Boschetti

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar (lollipops) + sign (emmastone- @tumblr).
Célébrité : emma stone.
Job : stagiaire journalisme.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 1:47

T'es folle. Laughing
Mais Kate est juste sublime. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 299291385 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

La plus belle. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2763270137 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2176505670
Et c'est pas de ma faute, je proteste ! I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1448393244
Revenir en haut Aller en bas
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 11:12

Je confirme, t'es folle. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1881463262 en tout cas, bon courage pour ta fiche. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 14:19

Sullivan Doyle a écrit:
La plus belle. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2763270137 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2176505670
T'as raison Cool Arrow
On est le plus beau couple de toute façon I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 3241056986

Je suis peut être folle, mais m'en fou, vous m'aimez quand même hein? I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2763270137 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

J'approuve; on est trop sex. Cool I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 3241056986
Et moi plus t'es folle plus je t'aime. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 15:57

Je re-confirme, t'es folle.
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

SOULMATE ?!! OMG t'es folle, mais tu gères. Tes avatars sont tous merveilleux. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2569854053 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 299291385 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyVen 31 Aoû - 0:27

On vous concocte un truc de malade les loulous, vous allez voir I love you
Merci je vous retourne le compliment, spèce de follas Cool

Bon, bah Auto-validation. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyVen 31 Aoû - 0:42

Je l'aime. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyVen 31 Aoû - 0:48

Tu l'aimes, je l'aime, j'aime Sully, tu l'aimes aussi, on est fait pour être ensemble quoi (on dirait pas pourtant Cool )
I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1839924927 I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Doyle

Sullivan Doyle

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Crédit : + heartless screen (avatar)
Célébrité : + tom hardy
Job : + agent de sécurité

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyVen 31 Aoû - 1:12

Tout est beau dans le meilleur des mondes. I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Luna Guidacci

Luna Guidacci

Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2012
Crédit : avatar @ shattered | kit @ uc.
Célébrité : Kate Backinsale.
Job : Infographiste.

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) EmptyVen 31 Aoû - 1:32

On va voir ça I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty
MessageSujet: Re: I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)   I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M FALLING TO PIECES. (LUNA G.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-