AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) OLIVIA WILDE - giada lupino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (f) OLIVIA WILDE - giada lupino   Mer 29 Aoû - 18:25

Citation :

« giada lupino»
› OLIVIA WILDE
citation, chanson, à vous de voir.
© KATIUCIAPREGIONI. / CITATION © NOM DE L'AUTEUR.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Giana Lupino
Date et lieu de Naissance
Au choir, à Rome
Âge
28 ans
Profession
à la direction d'une maison d'edition
Groupe
Roma is their home

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

→ Giada est l'aînée des deux soeurs Lupino. Si elle a toujours pris son rôle de grande sœur au sérieux, elle faisait tout pour montrer qui était le chef.
→ Son père est décédé durant l'été : elle a donc été propulsée à la tête de la maison d’édition spécialisée dans les livres pour enfants. Elle travaillait pour l'entreprise depuis qu'elle en avait eu la possibilité et avait tout fait pour se démarquer des autres employés sans profiter de son statut de “fille de”. A savoir : Giada est un véritable requin, et ne laisse aucune erreur passer.
→ Dans sa famille, il n'y a jamais eu d'accroc, ni d'incident majeur. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas vécut de difficultés familiale qu'elle est lisse et sans problème.
→ Elle n'a jamais révélé à qui que se soit son homosexualité : son absence de vie sociale étant largement expliquée par son work-alcoolisme. Le décès de son paternel remet tout en question, tant et si bien qu'elle pense à sortir du placard définitivement.
→ Adolescente, elle a eu des problèmes avec l'alcool. Depuis, elle n'en bois plus une goutte.
→ Bien qu'elle ne soit pas facile avec les gens, elle déteste être seule.
→ Mine de rien, la famille est primordiale pour Giada.
→ audacieuse, charmeuse, directe, dévouée, frivole, lucide, ordonnée, facilement las, impatiente.

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------
ET TA SŒUR ?
credit icon © vicodin-graphix & summerstorm
Spoiler:
 
Giada et Norma sont sœurs : et malgré l'importance de la famille pour chacune d'entre elles, elles n'ont jamais été très proches. Giada c'était la fille brillante, forte et téméraire : Norma, elle, la trop sensible, le discrète, la maladroite. Elles ne pensent avoir rien en commun, si bien qu'elles ne partagent rien. Oh bien sûr, elles s'aiment, et savent que si l'une à besoin de l'autre elle pourra compter dessus : faire des sacrifices et des concessions semble être naturel pour les deux Lupino.
Le décès du patriarche semble donc les avoir rapprochées de force : Giada avait besoin de parler, de partager, c'est auprès de sa sœur qu'elle a voulu le faire.Depuis, les appels sont plus fréquents : pire, il leur arrive de partager un repas ensemble. Giada voudrait même convaincre Norma de revenir travailler dans la Maison d'Edition de leur père, mais sait parfaitement que sa sœur penserait alors que ce rapprochement entre elles était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE - giada lupino   Mer 29 Aoû - 18:38

Citation :
INFORMATIONS DIVERSES ET VARIÉES
→ Scenario LIBRE comme les mille couleurs de l'air du vent et tralala
→ Le prénom de Giada est négociable, mais je m'accorde tout de même un droit de véto. J'aime beaucoup ce prénom, mais si ce n'est pas le cas pour vous on peux donc en discuter.
→ Selon moi Olivia Wilde est parfaite pour le rôle et je lui trouve même un petit air de Crystal Reed (et inversement). Cependant je n'aime pas avoir la main mise sur un avatar donc je la laisse négociable. J'avais aussi dans l'idée quelqu'un comme Natalie Portman, Anna Paquin, Natalie Dormer, Jennifer Morrison. Marion Cotillard également, mais l'âge serait à changer (ce n'est pas un problème pour moi, cela dit)
→ je ne demande pas la lune, juste le niveau du forum. Une activité raisonnable également, mais ayant moi-même parfois des problèmes de connexion, tant que vous n'êtes pas un fantôme je n'ai rien à redire.


ET PUIS SINON JE VOUS FAIT D'ORES ET DEJA DES BISOUS DES CALINS (j'en veux tous les jouuuuurs), surtout si vous prenez Giada. Je vous offre déjà tout mon amour spirituel (physiquement ça serait sale entre sœurs, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) OLIVIA WILDE - giada lupino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH-