AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i must stick with you + vittesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Alighieri
+ TURN DOWN THE LIGHTS.
Alesia Alighieri

Crédit : Sugar Slaughter.
Célébrité : Barbara Palvin.
Job : Mannequin.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: i must stick with you + vittesia   Lun 27 Aoû - 23:20

Citation :
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort !
Tu entends comme je t'aime ?

@Jeux d'enfants.

Perchée sur ses talons de douze centimètres, Alesia traversa tout le quartier à pied. Ses pas raisonnaient sur les pavés, cette soirée, elle l'avait attendu tout le jour. Cette journée n'avait été que stress et angoisse. Souvent, son travail la faisait rêver. Mais parfois, trop de pression tue la pression. La brunette tourna les talons et entra dans un des bars les plus branchés de Rome. Certains regards se posèrent sur elle, masculins pour la plupart. La jeune femme avait toujours ce petit air supérieur qui la rendait quelque peu détestable pour certains. Quand on lui faisait la réflexion, elle répétait que c'était à cause de son éducation. Ses parents sont les personnes les plus hautaines et insupportables d'Italie. Et forcément, quand ces deux personnes se reproduisent, ça donne quelqu'un comme Alesia. Même si cette dernière estime ne pas trop mal s'en être tirée. Vu ses racines, elle aurait pu devenir un être complètement sûre d'elle, sans aucun humour, sans auto-dérision, et surtout sans ami. Savoir s'éloigner de ce monde, voilà la solution. La brunette traversa la salle, cherchant Vittorio du regard. Ce dernier n'était pas encore là. Étant déjà en retard de dix minutes, son ami l'était encore plus. Finalement, elle s'installa sur un des grands tabourets devant le bar. Posant sa pochette sur le comptoir, elle commanda sans se faire attendre. Un gin tonic, comme à son habitude. En attendant son verre, la jeune mannequin guetta la porte d'entrée. Elle n'aimait décidément pas rester seule dans ce genre d'endroit. Elle se sentait comme une proie, avec une dizaine de lions autour d'elle, prêts à lui sauter dessus. Les lions étant bien-sûr la référence pour gros-lourdeaux-saouls. D'ailleurs, il ne fallu pas longtemps pour qu'un mâle de cet espèce s'attaque à elle. « Salut ma jolie. » Dit l'homme en prenant place à côté d'elle. Alesia ne répondit même pas, et se contenta de lever les yeux au ciel en sirotant son verre fraîchement servi. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ici? » La jeune femme tentait de garder son calme. « Je ne suis pas seule, mon ami va arriver. » Il répliqua. « Oh, si ce n'est qu'un ami, je peux rester. » Tentant de se rattraper, elle balbutia quelques mots, en vain. Il lui fit la conversation pendant de longues minutes. Elle attrapa son iphone.

Citation :
SMS FROM AL | 11:14PM
[justify]« Vittorio, si tu m'aimes un tant soit peu : dépêche-toi. Je t'en supplie. »

Une dizaine de secondes plus tard, le mannequin finit par franchir le pas de la porte. Alesia fut soudain soulagée. Elle lui fit signe en se levant. Il s'approcha les sourcils froncés, elle lui sauta au cou. « Chéri, tu es enfin là ! » Dit-elle en riant jaune. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui prit la main. Elle s'avança vers le gros lourd qui les épiait. « Voilà, je ne suis plus seule. Vous pouvez y aller. » Voyant que le faux couple temporaire était réuni, l'homme déguerpit en grognant. Alesia lâcha la main de Vittorio et soupira en disant. « Désolée, mais c'était le seul moyen de le faire partir. »

Tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Puppi
✰ YOU JUMP, I JUMP, RIGHT ?
Vittorio Puppi

Crédit : Heartless screen (avatar).
Célébrité : Daniel Sharman.
Job : Mannequin.

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

MessageSujet: Re: i must stick with you + vittesia   Ven 31 Aoû - 13:12

Lui qui d'habitude était si ponctuel, arrivait bien trop souvent en retard en ce moment. Pannes de réveils, retards non volontaires, il semblait être bien préoccupé. Ce soir, il avait rendez-vous avec Alesia, la femme qu'il considérait comme sa meilleure amie. Il n'avait jamais entretenu une relation aussi fusionnelle avec quelqu'un. Ils se complétaient parfaitement, chacun tentant de gommer les défauts de l'autre. Vittorio était son point d'ancrage, elle était son réconfort. Il appréciait à outrance sa présence et s'ils s'écoutaient, ils passeraient leurs temps ensemble. Se dépêchant une fois de plus pour la rejoindre, il enfila le premier truc qui lui venait sous la main: un t-shirt et un pantalon qui faisait plutôt habillé. Il avait toujours eu cet air débraillé qui plaisait aux filles. Il ne faisait jamais de grands efforts en fait. A peine eut-il franchi le pas de sa porte qu'Alesia le bombardait de textos. Il eut le temps d'attraper un taxi et en quelques minutes il était devant le bar. Vérifiant son portable au dernier moment, il se fit happé par la jeune femme qui baratinait un homme comme quoi ils étaient ensemble. Il ne prit pas la peine de réagir, et offrit juste un sourire à l'homme qui s'éloignait. Il secoua la tête et soupira, alors qu'il prenait la tête de la jeune femme entre ses mains pour lui offrir un baiser sur le front. « T'attires toujours les boulets, Al'. » Il ne put s'empêcher de rire ensuite. Alesia fit une grimace et tous deux s'assirent côte à côte au bar. Il commanda la même chose que sa voisine. « Alors ta journée ? Exténuante à ce que j'ai compris ? » lui demanda-t-il, tout en lui prenant la main. On pouvait souvent les confondre pour un couple. Le problème était qu'ils étaient amis. Vittorio était quelqu'un de très tactile, aimant les câlins et autres petites attentions. Il ne pensait pas vraiment qu'il avait d’ambiguïté entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

i must stick with you + vittesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1