Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottavia Diamici

Ottavia Diamici

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 60
Crédit : blomkvist
Célébrité : Julianne Moore
Job : Ecrivain

(M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti   (M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti EmptyLun 27 Aoû - 0:59

Citation :

« nicola, venetti. »
› JOSEPH GORDON LEVITT
L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue..
IMAGE © FLAWLESSJULIANNE. / CITATION © MARIAGES.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
venetti, nicola
Date et lieu de Naissance
17 février, venise
Âge
trente et un ans
Profession
infographiste ou designer
Groupe
they work relentlessly

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

Nicola et Ottavia se sont rencontrés complètement par hasard dans un starbuck à Rome. Ca a été le coup de foudre directement, il ne s'est pas gêné, il a été dire à la dame, qu'il savait plus âgée que elle était magnifique. Ils discutèrent des heures et le courant passa très vite. Pour Nicola la différence d'âge n'était pas un problème . Il respecte totalement son ancienne relation et le fait qu'elle ait eu une vie avant lui, d'ailleurs lui aussi. Il travail au seins du magasine de mode Devotion et elle, à décidé de lancé sa propre ligne et marque de vêtement ou les bénéfice iront pour les femmes dans le besoin. Ils se sont mariés après six mois de relation et tout va pour le mieux. Ils passent leur temps à se balader partout, à découvrir de nouvelles choses et à se balader de musé en gallérie d'art. Ce sont tous les deux de grands artistes aussi bien avec leur mains que avec leur pensées. Il à la chance de pouvoir travailler chez lui mais aussi au boulot, il n'est pas stressé pour un poil, toutes les personnes qui travaille au seins du centre du magasine sont obligés de passer par lui, c'est lui qui mets en forme les pages, lui qui fait les couvertures. Il n'a que trente et un an mais il est chef de sa section. Si il est arrivé si haut si vite c'est pour sa force de faire et surtout sa bonne humeur.

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------

MARI & FEMME
credit icon ©fanpop
ils se sont rencontrés par hasard un an pile poil après la mort de son premier mari. Certain dise qu'elle ne s'y connait pas en amour, d'autre dise qu'il arrive à se mettre toutes les femmes qu'il veut dans sa poche. Et bien ils ont tous tord. Lui est un grand timide, et elle n'a jamais aimé qu'un seul homme dans sa vie. C'est dans la poésie, dans l'art de manipulé les mots et dans l'art de jouer avec les images qu'ils se retrouvent. Elle est écrivain, et lui joue avec les images numériques. Deux forment d'art différente, mais de l'art tout de même. Ils sont complémentaire l'un et l'autre. Aimant se balader dans les quatre coins de l'Italie. Il est dix sept ans plus jeune que elle mais cela n'a aucune importance pour lui, il l'a acceptée elle, le fait qu'elle ai une fille de vingt ans qui ne l'aime pas des masses, et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavia Diamici

Ottavia Diamici

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 60
Crédit : blomkvist
Célébrité : Julianne Moore
Job : Ecrivain

(M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti   (M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti EmptyLun 27 Aoû - 15:06

Citation :

scénario LIBRE & TERMINE . Sachez que ce petit rôle est très important pour la vie de Ottavia et surtout pour l'avancement du personnage. Nicola est la nouvelle vie de Ottav Pour ce qui est du choix de l'avatar, je voyais bien quelqu'un comme Linia mais il est aussi la pour l'avancement de sa nouvelle ligne de prêt à porter. JGL est n'est QUASIMENT PAS NÉGOCIABLE. Il correspond parfaitement au rôle et je trouve que avec Julianne ils sont tous mignon I love you mais l'avatar est à discuter, si vous voulez vraiment prendre le rôle. Mais il faut aussi que vous sachiez que je suis quelqu'un de super chiant ( vous pouvez le demandé à tout le monde ) et que je n'accepterais AUCUN MANNEQUIN, PETITE STARLETTE DE VINGT ANS. Bref je vous remercie de l'intention que vous avez porté à mon scénario. J'ai besoin de quelqu'un qui sera régulier dans ces rp, car j'ai l'habitude de répondre la nuit, oui je suis une insomniaque. Pour la moindre question ma boite à mp est ouverte. DANK U
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH GORDON LEVITT - nicola venetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN - andreas girardelli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH-