Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 17:32

Fiche de présentation.
« car oui, il faut bien que tout le monde réponde aux
mêmes questions sur un forum! »

---------------------------------------------------------------------------------------

Citation :

« agatha, malinowski. »
help, I have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame.
IMAGE © TUMBLR. / CITATION © SIA ~ BREATHE ME.


❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
malinowski ; agatha.
Date et lieu de Naissance
le 13 avril 1988 à varsovie, en pologne.
Âge
vingt-quatre ans.
Profession
mannequin.
Groupe
they work relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------
Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Ça fait maintenant cinq ans que je l'ai la chance de travailler pour le magazine, mais j'ai commencé plutôt jeune dans le monde de la mode et du mannequinat. C'est un photographe qui m'a repéré dans les rues de Varsovie alors que je n'étais qu'une enfant ce qui m'a d'ailleurs permis de pouvoir faire une ou deux pub, mais c'est quand j'ai eu quinze ans que ce même photographe a pu vraiment lancer, il m'a conseillé de quitter mon pays natal afin de gagner Rome là où il lui arrivait de travailler, et c'est ainsi que je finis par atterrir ici, et je crois que pour rien au monde je ne pourrais quitter le mannequinat, j'aime beaucoup trop ce travail, et cet endroit par la même occasion.


Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
Ce qui m'a poussé a travaillé pour Devotion c'est surement en voyant l'intérêt que les autres femmes accordent à ce magazine, ma mère la première, je n'ai pas eu la chance d'avoir la vie facile, et surtout une enfance facile mais aussi loin que je me souvienne ma mère essayait d'acheter ce magazine quand on pouvait se le permettre, alors quand on m'a proposé plusieurs magazines pour lesquels je pourrais travailler mon choix c'est directement porté sur Devotion, car mes parents n'ayant pas pu venir avec moi, ma mère peut toujours voir mon travail. Et puis quelle fille ne voudrait pas travailler pour le magazine? Je n'espère qu'une chose pouvoir faire partie de l'équipe encore très longtemps.

Citation :

« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Je ne pense pas pouvoir dire que mes relations avec mes collègues soient très bonnes, c'est même surement le contraire, dans l'enceinte du magazine j'ai même surement plus d'ennemie que d'amis. Il faut dire que je pense avant tout à moi et à ma carrière, je n'ai aucune envie de perdre ma place, et vous vous en doutez dans le monde de la mode tout le monde se tire dans les pattes afin d'obtenir les meilleurs shooting. Et si vous voulez mon avis je crois que je préfère réussir dans le métier que d'avoir des tonnes d'amis, je ne comprends d'ailleurs pas les autres mannequin qui essayent de faire ami-ami avec tout le monde, surtout quand on sait que tout le monde est prêt a tout ici, moi la première.


Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


❝ A million girls would kill for this job. ❞
-------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE.

Agatha est issue d'une famille pauvre, son père est ouvrier, et sa mère serveuse. ∞ Elle a passé toute son enfance à Varsovie sa ville natal. ∞ Bien qu'elle n'ait pas eu la vie facile, elle n'en a pas pour autant était malheureuse. ∞ Elle ne commence jamais sa journée sans un bon café. ∞ Elle a assez rapidement apprit l'américain grâce à un ami de son père. ∞ Agatha a toujours montré un caractère bien trempé. ∞ La jeune fille aurait aimé avoir une petite soeur. ∞ Il lui arrivait de passer de long moment devant les grandes boutiques de prêt à porter avec sa mère. ∞ Petite elle s'amusait déjà à défiler avec les affaires de sa mère pour la faire sourire un peu quand les moments étaient dur. ∞ Agatha a toujours été une petite fille pleine de vie et d'ambitions. ∞ Elle ne recule devant rien, ni personne. ∞ Enfant elle s'amusait d'un rien. ∞ Il est rare de ne pas la voir sourire. ∞Elle aime beaucoup lire, c'est surement son passe temps préféré. ∞ Elle a toujours eu un style bien a elle qui fait qu'elle souvent choisit pour des shooting. ∞ Franche, elle n'hésite jamais a dire ce qu'elle pense. ∞ Impulsive, elle part au quart de tour et ne contrôle plus ce qu'elle dit. ∞ Il lui arrive de regrette ce qu'elle peut dire sous l'effet de la colère. ∞ Depuis qu'elle est mannequin elle n'a jamais oublié d'où elle venait, et elle envoie assez souvent de l'argent à ses parents. ∞ Agatha a toujours été une jeune fille solitaire, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a aucun mal a gérer les compétitions avec les autres filles tout en leur mettant de temps à autres des bâtons dans les roues. ∞ Elle a donc plus d'ennemies que d'amies. ∞ Elle n'a d'ailleurs pas eu peur de détruire la carrière de son ancienne meilleure amie. ∞ Toutes les deux étaient proche mais Agatha ne lui a jamais pardonné d'être sortie avec Gabriel. ∞ Elle n'a d'ailleurs pas hésité à lui mettre le grappin dessus une fois Nera évincé. ∞ Elle aime beaucoup plaire aux autres. ∞ Agatha a fait quelques pub étant enfant. ∞ Derrière son apparence froide, se cache une part de sensibilité. ∞ Elle n'a pas froid aux yeux, et elle est plutôt du genre têtu. ∞ Elle ne supporterait pas de ne plus être mannequin, ce métier est devenu tout pour elle depuis qu'elle a été lancé. ∞ Elle ne cesse de se sentir redevable auprès du photographe qui l'a sortit de sa misère. ∞ Elle essaye souvent de paraître dur de façon a ne pas se laisser toucher et avoir par les autres.

❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------


pseudo/prénom dream's paradise.âge dix-neuf ans.avatar mischa barton.présence sur le forum le plus souvent possible.un petit commentaire? j'aime beaucoup le forum, et surtout l'idée de contexte, et puis le header est vraiment superbe ♥


Dernière édition par Agatha Malinowski le Mer 22 Aoû - 1:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 17:33

❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------
I live my life inside a dream. Only waken when I sleep.
I would sell my sorry soul. If I could have it all.

|► marina and the diamonds † the state of dreaming
C'est dans une des rues commerçantes de Varsovie que l'on trouve une petite fille accompagnée de sa mère, le regard plongé dans la vitrine d'une boutique chic. Et la mère ainsi que la fille semblaient toutes les deux absorbées par ce qui se passait à l'intérieur du magasin. Agatha venait souvent ici accompagnée de sa mère quand elle venait la chercher à l'école, elles passaient de long moment à regarder les femmes essayer de belles robes, robes qu'elle rêvait de pouvoir porter un jour. Alors que la femme s'apprêtait a payer, la petite sentie la main de sa mère se serrer dans la sienne, comme pour lui indiquer qu'il était temps de rentrer, « Aller viens ma chérie. » La petite fille n'avait pas eu besoin de donner une réponse à sa mère, elle s'était tout simplement contenter de la suivre. Agatha eu ensuite le droit à une surprise, puisque tout en continuant le chemin pour retourner chez elle sa mère s'arrêta une nouvelle fois, avant d'ensuite rentrer dans une presse, tout en entrant le visage de la petite Agatha s'était illuminée, elle savait très bien ce que sa mère allait acheter, le magazine Devotion, elle adorait passer du temps a le feuilleter avec sa mère. Quelques minutes a peine après, elle tenait le magazine dans ses mains, tout en le serrant contre elle, de peur qu'on lui prenne ce qu'elle considérait de précieux, et en apercevant la couverture elle s'était déjà dit que la fille était magnifique -ce qui ne changeait pas vraiment de habitude-, et elle avait tellement hâte de voir le reste, mais elle devrait encore attendre, attendre la fin du repas. Le reste du trajet s'était fait dans le silence, et quand elles avaient rejoint le foyer Malinowski le père de la petite n'était toujours pas rentrée, Agatha avait donc été dans sa chambre pendant que sa mère se hâtait à préparer le dîner. Alors qu'elle était entrain de jouer elle avait finit par entendre la porte d'entrée, et elle avait quitté rapidement sa chambre pour aller rejoindre son père, il avait à peine passer la porte que Agatha lui avait sauté dans les bras. « Tu arrives à temps, le dîner sera prêt dans quelques minutes. » Tout en écoutant sa femme il avait reposé sa fille sur le sol, déposant sa veste sur le canapé du salon. Le repas terminé, et après avoir aidé sa mère a ranger la vaisselle, Agatha lui avait pris la main, l'entraînant avec elle dans le salon là ou les attendez le magazine, et c'est le yeux déjà brillant qu'elle l'attrapa avant de le tendre à sa mère. Elles s'installèrent donc toutes les deux dans le canapé, Agatha s'était pratiquement lové dans les bras de sa mère, alors que son père, lui, avait déjà le regard plongé dans son journal. Alors que sa mère était entrain de tourner les pages, et pendant qu'elle était entrain de lire les différents conseil que ce dernier pouvait contenir, Agatha était comme fascinée par les pages, éblouit par la beauté des mannequin présent. « Maman tu crois qu'un jour moi aussi je serais dedans ? » Sa mère venait de fermer le magazine, pour ensuite porter son regard sur sa petite fille, si innocente elle ne connaissait pas ce monde, elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait parfois faire pour être à la une. « Tout dépends de toi ma chérie, mais en attendant file au lit. » Agatha allait émettre un signe de protestation, n'ayant aucune envie d'aller se coucher, bien au contraire elle voulait rester avec ses parents, « Il faut dormir pour être belle. » C'est phrase vieille comme le monde que son père venait de lui dire et qui avait fait légèrement soupirer la petite fille, avant de la faire capituler, et c'est donc après après avoir embrassé ses parents qu'elle était partie se coucher, rêvant d'être elle aussi une fille du magazine.

It's the moment of truth it's the moment to lie.
It's the moment to live and the moment to die.

|► thirty second to mars † this is war
Depuis le jour où Agatha avait eu la chance de se faire repérer dans les rues de Varsovie par un photographe sa vie n'était plus la même, elle avait pu participer à de nombreux projets en tant que mannequin, tel que des shootings ou encore quelques pubs. Mais c'est quand on lui proposa de travailler pour Devotion que son rêve prit enfin place dans sa réalité, elle allait enfin pouvoir être dans les pages de ce magazine qu'elle avait tant adulé étant enfant. Et c'est la boule au ventre qu'elle avait commencé sa première journée là-bas, tout stressée de finalement ne pas faire l'affaire, c'est assise dans la salle d'attente se torturant l'esprit de nombreuses questions qu'on l'avait en quelques sortes tiré de ses rêveries. « Premier jour ? » Ça se voyait donc tant que ça ? Agatha hocha d'un signe de tête. « Pour moi aussi. » Il ne leur en avait pas fallait beaucoup plus pour qu'elles commencent à discuter toutes les deux, de la façon dont le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes femmes c'était à se demander si elles n'étaient pas faite pour se rencontrer, elles semblaient si complémentaires et pourtant si différentes à la fois. Devenues assez rapidement complice, il était plutôt rare d'en voir une sans l'autre dans les parages, pratiquement inséparables, elles n'hésitaient pas à s'entraider dans ce milieu pourtant impitoyable. Elles avaient d'ailleurs eu la chance de faire un shoot ensemble, puisque leur style totalement opposé avait attiré l'attention d'un photographe du magazine, et l'idée de rendre sur photo la complicité qui les unissait avait fortement intéressé les deux compères.Tout semblait bien se passer pour les deux jeunes femmes, ça faisait d'ailleurs un peu plus de cinq mois qu'elles vivaient ensemble, mais s'était sans compter leur rencontre avec Gabriel, et Agatha qui en est tout de suite tombée sous le charme, mais malheureusement pour elle, lui n'a d'yeux que pour sa meilleure amie. Si au début ce sujet n'attise que quelques disputes entre les deux amies, la situation vire au drame quand ils finissent par sortir ensemble. Malgré tout Agatha essaye de faire bonne figure, elle ne montre rien, même si elle en veut au plus au point à Nera, comment avait-elle pu lui faire une chose pareil tout en connaissant ses sentiments ?

-------------------------------------------------------------------
Agatha éprouvait toujours cette même jalousie envers Nera, elle n'avait jamais vraiment réussit à passer outre le faite qu'elle soit sortie avec Gabriel, et ça même après trois ans, il y avait d'ailleurs quelques tensions dans leur duo pourtant si populaire à l'époque. Aller savoir si c'est la jalousie qu'elle éprouvait envers son amie qui l'avait poussé à agir de la sorte, en tout cas quand Agatha repensait à cette soirée elle n'éprouvait pas vraiment de regrets, ça semblait même être tout le contraire. Elle se revoyait encore discuter avec d'autre mannequins lors de cette soirée mondaine très réputé, elle avait vu Nera arriver au bras de Gabriel, ce qui comme à chaque fois lui avait valu un pincement au cœur. Elle avait même aperçut Nera se donner en spectacle avant de finalement disparaître de la salle commune. « Nera est entrain de se défoncer dans les toilettes ! » Son devoir de meilleure amie aurait été pour elle d'aller chercher après Nera, et de faire en sorte qu'elle quitte l'événement dans la plus grand des discrétions afin de lui éviter des soucis professionnel. Mais en entendant ce mannequin, sa réaction fut tout autre, bien sûr en bonne amie elle s'était proposée d'aller la chercher, mais quand elle poussa la porte des toilettes, s'ouvrant sur Nera entrain de sniffer de la cokaine la tentation fut trop forte pour Agatha, et en un instant elle sortit son téléphone portable avant de prendre sa meilleure amie en flagrant délit. « Celle là tu l'auras pas volé. » Relevant son visage complètement défoncé vers elle, elle ne devait sûrement pas comprendre ce qui était entrain de se passer, en revanche Agatha savait très bien comment la situation allait tourner pour Nera, si le magazine, ou même la presse venait a avoir cette photo entre les mains il en serait finit de sa carrière, mais probablement aussi de son couple, et c'est finalement sans un regard pour elle qu'elle avait appuyé sur le bouton envoyer de son téléphone avant de rejoindre les autres dans la grande salle, évinçant par la même occasion celle qui était certainement devenue sa plus grande rivale.


Oh i'm trying to get to you, but time isn't on my side.
If the truth's the worst I can do, then I guess that I have lied.

|► you me at six † always attract
Aujourd'hui ça faisait deux ans jour pour jour que Agatha avait détruit la carrière de son ancienne meilleure amie, et elle n'éprouvait toujours aucun remords face à ça, elle était même plutôt satisfaite d'elle, surtout qu'en évinçant Nera elle avait réussit a finalement avoir Gabriel pour elle. Malheureusement pour elle cette vie de couple qu'elle avait tant imaginé n'avait rien a voir, c'était plutôt ce genre de couple qui se détruit sans vraiment le vouloir, d'ailleurs quand ils se disputaient il savait toujours si prendre afin de l'amadouer, et surtout mettre fin aux disputes. « Je peux savoir ce que t'as foutu hier soir ? » C'était a la fois agacé et énervé que Agatha venait d'accueillir Gabriel, qui n'avait pas dénié rentrer, et qui par la même occasion n'avait pas prit la peine de la prévenir. Pour seule et unique réponse de sa part elle avait eu le droit à bon gros long soupire, qui eut pour réaction d'énerver encore plus Agatha. Ne semblant pas vraiment porter attention à ce qu'elle pouvait bien lui dire, il s'était dirigé dans la cuisine, et elle lui emboîta le pas, « C'est bon me soûle pas ! Y a pas mort d'homme, calme toi. » Elle se demandait si il était sérieux, elle n'avait reçu aucun message de sa part, elle s'était inquiétée toutes la soirée et il lui demandait de se calmer. « Sérieusement ? Tu te fiches de moi là ? Je me suis demandée ce que tu pouvais bien foutre pour pas daigner me prévenir. » Gabriel avait commencé à se rapprocher d'elle, essayant par la même occasion de lui faire oublier son absence de la veille. « Non va te faire foutre Gabriel. » Elle était pour une fois bien déterminée a ne pas se laisser avoir, ses yeux doux et belles paroles n'auraient pas raison d'elle, c'est pour ça qu'elle en avait profité pour le laisser en plan dans la cuisine pour regagner le salon. « Agatha.. » Tout en se retournant elle se retrouva face à lui, autant dire que son envie de reste froide avec lui devenez de plus en plus dure a gérer. « C'est toujours pareil avec toi Gabriel, si c'est pour continuer comme ça autant tout arrêter ! » C'était une chose dont elle n'avait aucune envie, mais sur le coup elle en avait vraiment marre de ces disputes. « Désolé. » Et voilà il lui avait suffit d'un mot, et qu'il plonge son regard dans le sien pour qu'elle oublie tout, elle se sentait vraiment faible face à lui, comment pouvait-il avoir cette emprise sur elle? Et c'est après avoir légèrement hoché la tête qu'elle avait déposé ses lèvres sur les siennes, oubliant totalement la scène qui venait se dérouler.


Dernière édition par Agatha Malinowski le Mer 29 Aoû - 0:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rocci

Alejandro Rocci

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : ... (avatar) tumblr (signature)
Célébrité : Sebastian Stan
Job : //

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 17:56

La superbe Mischa I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 18:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 19:03

Mischa I love you
Depuis le film You and I, je ne peux plus l'imaginer autrement que slave and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 1881463262
Bienvenue and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 1948221161
Revenir en haut Aller en bas
Leven Visconti

Leven Visconti

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Crédit : heartless screen, tumblr, hellangels
Célébrité : amber heard
Job : co-propriétaire d'une gelateria

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 19:10

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cesira Cataldo
THE ANIMAL INSIDE OF YOU.
Cesira Cataldo

Messages : 383
Date d'inscription : 07/07/2012
Crédit : avatar @ castiells| kit @ tumblr.
Célébrité : keira knightley.
Job : rédactrice en chef (prêt à porter.)

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 20:51

Bienvenue!
Mischa est un super choix, et le scénario prit aussi Cool
Bonne chance pour ta fiche and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://postcardfromdevotion.forumcanada.org
Raffael Cataldo
hey i heard you were a wild one
Raffael Cataldo

Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Crédit : avatar @ cristalline, signature @ tumblr.
Célébrité : andrew garfield
Job : journaliste à plein temps

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 21:14

Bienvenue. and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 299291385 bonne chance pour ta fiche. and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 21:20

Bienvenue parmi nous and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2763270137 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMar 21 Aoû - 23:28

Merci beaucoup tout le monde and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2124793060 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2023727624
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Corleone
only exception « she said she has no time. »
Liborio Corleone

Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : mellow bird
Célébrité : Michael Fassbender
Job : Photographe

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMer 22 Aoû - 2:45

MMMMIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!
Réserve moi un lien and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3586073573 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 7831953 ( et surtout Welcommmmmeee )I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMer 22 Aoû - 18:59

Merci, merci, merci encore ! N'hésitez pas si tu as des questions, and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyVen 24 Aoû - 1:06

Liborio merci et pas de soucis pour le lien I love you
gabriel il n'y a vraiment pas de quoi ce scénario et juste parfait and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 7831953
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyVen 24 Aoû - 23:04

j'a-do-re la musique que tu as utilisé pour ton anecdote and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyVen 24 Aoû - 23:47

Han Marina and The diamonds, omg tu es parfaite et je devrais te détester mais Marina quoi !! Genre je voyais trop ces chansons pour Agatha et Nera. and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2569854053 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 4205929361 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2763270137
Puis Mischa, bref je viens te dire bienvenue comme il se doit. On va bien s'amuser avec notre triangle amoureux. and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 211031811 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 295468289 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 635860561 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyDim 26 Aoû - 13:05

Allez cher employé,
Si tu souhaites vraiment travailler pour nous, il faut que tu termines cette étape dans les temps.
L'avatar te sera retiré dans deux jours si tu ne nous préviens pas d'un problème qui t'as empêché de finir cette fiche. La directrice vous laissera quelques jours de plus si vous le demandez, mais pour cela, il faudra que vous vous manifestiez, mon petit.
Cordialement,


Le Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Anh oui Marina and The diamonds c'est juste parfait and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3586073573 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 2124793060
C'est sur qu'on va bien s'amuser and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 211031811 En tout cas merci I love you

Ne t'en fais pas cher tyran j'aurais finis dans le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
sure you should be afraid of me
Le tyran

Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2012
Crédit : @ HERJULIWIII
Célébrité : tyran.
Job : Sous directrice chez Devotion.

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). EmptyMer 29 Aoû - 0:54

Ma foi, tu m'as l'air motivé pour compter parmi nos chers employés ou en tout cas habitants de Rome, nous t'engageons donc.
Bienvenue dans l'enceinte des bureaux Devotion.
Tu n'as plus une minute à perdre, il est impératif que tu ailles dans les sujets suivant pour que tu sois un membres accompli:
DEMANDE DE TRAVAIL ~ DEMANDE D'HEBERGEMENT ~ DEMANDE DE LIENS ~ LES ANNEXES ~ CREATE YOU OWN DEVOTION. ~ LES MOYENS DE COMMUNICATION ~ DEMANDE DE BUREAU
INSCRIPTION / CREATE YOUR OWN DEVOTION.
and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3229147817 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3229147817 and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).   and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iseult ✣ looking for heaven, found a devil in me.
» Portable d'Agatha.
» agatha.malinowski@devotion.it
» (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.
» agatha ♣ think you're gonna break my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • ARE YOU A FASHION VICTIM? :: • YOU'RE IN.-