Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 2:14

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« agatha, nom. »
› MISCHA BARTON
find away
IMAGE ©TUMBLR. / CITATION © SAFETYSUIT.


Citation :
❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
agatha ivanof (négociable)
Date et lieu de Naissance
au choix, je voyais plus des pays de l'est ou encore la france
Âge
20 à 25 ans
Profession
mannequin
Groupe
they work relentlessly i

Citation :
❝ tell me about your story. ❞
-------------------------------------------------------------------

Très impulsif, elle ne réfléchit jamais à ses paroles et parle souvent sous le feu de la colère. Elle le regrette souvent après. (+) Elle est une mordue de son métier. Pour rien au monde elle pourrait s'en passer. Elle a commencé très jeune. Famille très pauvre, c'est un photographe qui l'a repéré dans la rue. (+) Elle est assez seule comme fille et a plus tendance à se faire des ennemies que des amis. (+) Elle aime être attirante. (+) Elle se laisse souvent amadouer par Gabriel. (+) Ils vivent sous le même toit depuis maintenant deux mois. (+) Elle a un style bien a elle, assez hippie, ce qui plait énormément aux magasines.

Citation :
❝ i don't want to feel alone ❞
-------------------------------------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AMOUR COMPLIQUE ET INSTABLE
credit icon ©tumblr
Je vous invite fortement à aller lire mes anecdotes. Elles résumes tout, par ici › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Alors ils se sont mis en ménage depuis maintenant deux mois mais ils se connaissent depuis plus longtemps que ça. Agatha était la meilleure amie de Nera qui n'était autre que la petite amie de Gabriel. Elles étaient comme des soeurs, jusqu'au jour où Nera est tombée dans la drogue. Un soir l'or d'une soirée mondaine Nera s'est retrouvée à sniffer de la coke dans les toilettes alors Agatha est tombée dessus et l'a prise en photo. Agatha a en quelques sortes détruit la carrière de Nera, de plus la jeune femme a fait une overdose par la suite. Suite à cet excès, Gabriel a quitté Nera peur de tomber avec. Il ne l'a plus jamais revu. Il a mit énormément de temps à s'en remettre et encore maintenant pour lui c'est dur. Avec Agatha il a retrouvé un peu sa Nera d'avant et désespéré, il a craqué. Il y a eu énormément de tromperie dans leur couple, surtout de la part de Gabriel ce qui a souvent tendance à mettre son couple en péril. Il ne sait pas réellement si il est vraiment amoureux d'Agatha ou simplement parce qu'il cherche la seule femme qu'il n'a jamais aimé à travers Nera ? De plus tout va se chambouler avec le retour de Nera.

+ petites informations Je suis très heureuse que tu t'intéresses au scénario, il est important pour le développement de Gabriel. De plus, il y a un lien avec Nera en prime. Je cherche quelqu'un d'actif et qui s’approprie parfaitement le personnage. Il est assez accessible et modifiable, donc n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Comme avatar, j'ai décidé Mischa car je la trouve parfaite pour le rôle. Voilà, bisous. (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2003091577


Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Calvaries @ lemonpunch
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 17:27

Alors mischa + ton scénario c'est juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Mon dieu, je pensais pas ce qu'il aurait été pris aussi vite. (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 4205929361 (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2763270137 (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2569854053 Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 17:29

de rien (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2124793060 et j'espère que le changement de nom de famille te dérange pas trop mais je trouvais que ça sonnait mieux avec celui là (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andreotti

Gabriel Andreotti

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2012
Crédit : AVATAR @ HERJULIWIII + BANN @ tumblr
Célébrité : Adam Levine
Job : Responsable marketing

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 17:30

C'est parfait, si le prénom ne te plaît pas n'hésites pas à changer hein. (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Malinowski

Agatha Malinowski

Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2012
Crédit : riverside (avatar).
Célébrité : mischa barton
Job : mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 17:32

ah non je trouve ça parfait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Nera Stahelin
'CAUSE YOU ARE MY MEDICINE.
Nera Stahelin

Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2012
Crédit : avatar@farewell
Célébrité : Teresa Palmer
Job : Mannequin

Feuille de personnage
Things to do/remember:
Répertoire iphone:

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Mon ex meilleure amie, voleuse de mec ! (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 7831953 (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 299291385
Si tu as besoin de détails sur la relation de Nera et Agatha, tu peux me mpotter, je serais ravie de t'éclairer. Merci de tenter le rôle. (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2124793060 (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.   (F) MISCHA BARTON › agatha ivanof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MISCHA BARTON › agatha ivanof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Agatha.
» agatha.malinowski@devotion.it
» agatha ♣ think you're gonna break my heart.
» and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: who's in, who's out? :: • MY SHOES AND MY IPHONE AREN'T ENOUGH :: • SCENARIOS PRIS-