AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

• tornare a casa

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

#06 Tosca Boschetti, Nera StahelinSujets → 1 › Lettres postées → 1

Tosca et Nera sont colocataires depuis peu puisque la dernière a répondue à l'annonce que Tosca avait posté cet été. C'est donc une colocation récente, mais les deux jeunes femmes s'entendent à merveille et ont tout de suite trouvé à leurs goûts ce magnifique loft sur deux étages. Il occupe le 6ème et 7ème étage seulement accessible via l'escalier intérieur de leur loft donc c'est un endroit très paisible la journée. D'un style traditionnel italien sur la façade extérieure du building, l'appartement est construis en carré et donc à l'abri des regards avec le premier étage qui s'ouvre sur un magnifique patio avec ses murs recouverts de bois qui donnent un esprit zen et chic et très intime le soir tombé. L'intérieur est lui très design en contradiction avec l'esprit green de l'extérieur. Les filles apprécient notamment la superficie gigantesque du salon pour les fêtes mémorables qu'elles y organisent. Un salon privé, une chambre d'amis et la cuisine se trouve également à cet étage toujours décorés dans un esprit design avec des murs immaculés de blancs et de grands tableaux modernes pour les orner. Quant au deuxième étage, il est constitué de deux chambres, la première étant celle de Nera qui donne sur le patio avec sa grande fenêtre arrondie tandis que Tosca préfère la vue magnifique des toits et des monuments de Rome qui constituent une vue très romantique et très rare. S'en suit leur immense dressing, séparé en deux équitablement pour éviter les disputes, puis ce long couloir s'ouvre sur une magnifique terrasse dotée d'un bar propice aux soirées entre amis. Elles invitent d'ailleurs souvent Cesira Cataldo, une très bonne amie en commun pour des soirée entre filles endiablées. Un vrai paradis design et luxe.

› IMAGES DU LOFT...
Mar 4 Sep - 20:22
Nera Stahelin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

#09 Gabriel Andreotti, Agatha MalinowskiSujets → 0 › Lettres postées → 0

Appartement lumineux, spacieux, mais pas trop grand. Une cuisine bien aménagée. Le salon ainsi que la salle à manger à part. Une seule chambre et une grande salle de bain. La décoration est très design, au couleur grise et blanche. Classe et pratique. Aux goûts de monsieur.
Pas de nouveaux messages

#11 Celio Leoneli, Chev VillenaSujets → 0 › Lettres postées → 0

F5 comprenant trois chambres (deux colocataires par chambre), une cuisine, un double salon/séjour, deux salles de bain et deux WC. Appartement lumineux disposant d'un grand balcon sur le séjour et d'une vue panoramique sur Rome. Situé au dernier étage (7ème) avec ascenseur. Décoré entre le style Versailles et le style parisien BOBO, moulures au plafond et lustres en faux cristal, chaque chambre possède un style particulier, mélange des personnalités de ses deux locataires - posters au mur et mobilier personnalisé. La cuisine est la pièce la plus petite, ne pouvant accueillir qu'une personne à la fois - ce qui n'arrive que très peu souvent.

Pas de nouveaux messages

#12 Abigail R. CalvettiSujets → 0 › Lettres postées → 0

Un magnifique petit loft décoré selon les dernières tendances. Avec sa façade vitré, il offre une merveilleuse vue sur Rome et ses environs. Très près du centre-ville, il offre un accès rapide à toutes les activités de la ville.

Pas de nouveaux messages

#17 Norma LupinoSujets → 0 › Lettres postées → 0

Appartement ridiculement minuscule, dont le sol n'est pas droit et où la lumière manque dangereusement, il n'en est pas moins dénué de charme. Situé sous les combles d'un vieil immeuble typiquement italien, on s'y sent irrémédiablement très bien. Si la locataire y vit depuis maintenant plusieurs longues années, on ne pourrait le croire au premier abord : l'appartement est pauvrement meublé.

Pas de nouveaux messages

#19 Nunzio AlberisioSujets → 0 › Lettres postées → 0

Nunzio habitude un loft qu'une amie a lui a redécorer pour lui. C'est à son image puisque c'est sobre et classe à la fois. La cuisine est typiquement américaine puisqu'elle est ouverte sur le salon. Il y a deux chambres dont une avec une salle de bain comprise. L'atout de ce loft est sans doute la jolie terrasse qui lui permet d'avoir une vue imprenable sur le levé et le couché du soleil.

Pas de nouveaux messages

#20 Leo GucciniSujets → 0 › Lettres postées → 0

Petit appartement typique de Rome. Beaucoup de boiserie, de longues étagères le long des murs y recueillant des dizaines de livres. Une seule chambre ainsi que sa salle de bain. Deux fenêtres donnant sur une rue commerçante. Cuisine ouverte sur le salon et la salle manger. Bref un petit havre de paix.
Pas de nouveaux messages

#21 Azaria NocòSujets → 0 › Lettres postées → 0

Le petit appartement de la #21 n'est pas ce qu'on peut appeler un logement luxueux. très modeste, il comporte seulement quatre pièces (ce qui semble déjà très bien pour un centre ville de Milan), Azaria a tenté tout de même de le rendre le plus chaleureux possible en repeignant et aménageant le petit cocon dès ses premières semaines dans la propriété.

Pas de nouveaux messages

#22 Raffael CataldoSujets → 0 › Lettres postées → 0

Pas de nouveaux messages

#23 Alesia AlighieriSujets → 0 › Lettres postées → 0

L'habitante de ce grand loft dispose de deux étages. En bas, on peut découvrir une décoration très épurée, les murs sont clairs et les meubles en inox. La cuisine Américaine est ouverte sur la pièce de vie. A l'étage, on trouve une chambre et une grande salle de bain.

Pas de nouveaux messages

#24 Liborio Corleone, Cesira CataldoSujets → 1 › Lettres postées → 1

Cet immense appartement appartient à Cesira depuis qu'elle a commençait à travailler pour Devotion. Autant vous dire qu'elle a eu le temps de le décorer avec patience et surtout avec des payes bien garnit! Mur blanc, fenêtres immenses rendant les pièces très spacieuse et décoration qui regroupe le vintage, ancien et moderne avec beaucoup de goût! Maintenant partagé avec son futur mari, Cesira a tout de même une pièce qu'elle rêve de refaire mais que Liborio garde pour lui, une salle ou plutôt un dépotoir ou l'odeur de cigarette règne en maître. En tout cas, cet appartement respire la classe et la détente, tout le monde vous le dira.

crystalised ~ ce...
Mar 28 Aoû - 18:50
Liborio Corleone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

#25, Celso GiacomelliSujets → 0 › Lettres postées → 0

Celso vit depuis longtemps dans un appartement de taille modeste au sud de la ville. Il se contente de deux chambres, dont l'une est aménagée en bureau et bibliothèque, d'une cuisine faisant par la même occasion office de salon et d'une salle de bain. Parquet en chêne massif, murs peints en blanc, la décoration ne possède rien de particulièrement original, si ce n'est un mélange de styles, entre sa cuisine américaine et son buffet laqué chinois. Il n'a jamais accordé d'attention particulière à l'aménagement de son logement, ni à son rangement et tâche d'y passer le moins de temps possible.

Pas de nouveaux messages

#39 Vittorio PuppiSujets → 0 › Lettres postées → 0

Ce petit studio est occupé par le jeune Vitto depuis maintenant cinq ans. Même s'il n'est pas très vaste, il s'y sent à l'aise. Une petite cuisine aménagé surplombe le salon qui fait office de chambre. Il a aussi une petite salle de bain fonctionnelle.

Pas de nouveaux messages

#41 Iseult SheridanSujets → 0 › Lettres postées → 0

Un luxueux appartement ancien plein de charme, pûrement rénové, comportant de magnifiques moulures italiennes. Un décoration contemporaine, féminine et colorée est remarquable dans toute la demeure. La pièce de vie est spacieuse avec une grande fenêtre donnant vue sur une belle partie de Rome. Celle-ci comporte une cheminée en marbre blanc et plus loin se trouve une magnifique cuisine aménagée. L'ensemble est très spacieux et décoré avec beaucoup de goût.
Pas de nouveaux messages

#47 Sullivan DoyleSujets → 0 › Lettres postées → 0

Minuscule appartement situé sous les combles d'un vieil immeuble, Sullivan a tout de même réussi à le transformer en un lieu chaleureux et habitable. Très modeste, le mobilier n'est certainement pas neuf et la déco aurait besoin d'une touche féminine. Mais l'essentiel est là et c'est bien tout ce dont à besoin l'occupant des lieux.
Pas de nouveaux messages

#57 Joana Di LucaSujets → 0 › Lettres postées → 0

Appartement en duplex, deux chambres, deux salles d'eau, cuisine américaine, grand salon, décoration de type urbaine (genre avec des panneaux de signalisation en déco quoi).

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note